par Devot » 18 Fév 2006, 22:26
Que l'on soit reconnaissant envers son employeur, c'est une chose, mais de la à consacrer un post au résumé de la carrière de Depeche Mode faite par un des "animateurs" sur son blog parceque c'est un super gars c'est un peu fort de café. Au passage on pourrait aussi balancer des liens vers les résumés des sites de la Fnac, du Virgin et de MCM mais je ne crois pas qu'on aurait appris grand chose à part qu'ils sont vraiment des mecs New Wave, que Dave Gahan a pris de la drogue et qu'ils reviennent plus heureux que jamais avec leur...ème (remplir le blanc) album studio.
Que ce soit clair, je ne connais pas cet (Em)Manu(el) qui s'est inscrit sur notre forum ce qui en fait du même coup un haut lieu de fréquentation des stars de radios pour teenagers frivoles, et je veux bien croire qu'il est doté de qualités humaines qui en font un bon camarade, cela dit les trois lettres qui se veulent magiques dans la bouche de Julechris me font terriblement pitié pour tout ce qu'elles représentent et c'est précisément pour échapper à la culture débilisante qu'elles véhiculent que je viens m'entretenir de musique sur ce forum et non sur un blog super poussin de ouf ou j'aurais "laché des com's" selon la forumule rituelle.
November/Roméo/Juliet est à proscrire en tant que machine à fric monstrueuse, entreprise collabo du vaste projet entrepris par la matrice et s'étalant sur 20 ans, visant à remplacer dans le coeur des adolescents français les 45t des Smiths par des mp3's de Beyoncé. Qu'on se le dise, November/Roméo/Juliet sera tondue quand un vaste mouvement de rebéllion alternativo-culturello-electro-radio-post punk -qui déja je veux le croire prépare sa revanche :fletch: - viendra nous libérer de ses Music Awards en carton, de ses libres antennes vicieuses et consternantes, de ses abonnements pour téléphones portables lachement vendus à ceux qui ne sont encore que des enfants en leur faisant miroiter des services qui tombent sous le sens comme le visionnage sur Nokia de clips des Black Eyed Bouses. Ces trois lettre maudites représentent TOUT ce que je vomis dans le nivellement musical par le bas mis en oeuvre par la FM ces dernières années au service des forces occultes du grand capital.
Etre l'auteur de tels chefs d'oeuvres d'une musique voulue alternative voir "indépendante" et voir ses concerts sponsorisés par ce qui aujourd'hui est devenu une telle ####### est sûrement le prix de la gloire. Sinistre rançon!!! Non, vraiment, la vie ne fait pas de cadeaux..."God's got a sick sense of humour".
Devot.