L'animateur d'nrj parle de depeche mode - Manu de 12h-14h

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar VIOLATION » 18 Fév 2006, 18:53

julechris a écrit:Arrêtez le smauvaises langues!!! Precious est régulièremment diffusé cette semaine sur NRJ!!! Allez gardez le moral!!! ;) vive DM!!!

Sauf que maintenant Precious c'est de l'ancien, maintenant c'est "A Pain..." et bientôt Suffer Well donc NRJ deux wagons de retards en terme de diffusion des singles... :angry:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Fév 2006, 19:31

Vally a écrit:
angel fred a écrit:Bienvenu Manu :rock: si jamais il reste une place pour voir le groupe Backstage à Bercy je suis prêt à écouter NRJ tous les jours :fletch: ... euh plus de places ? dommage :confused:

Si tu veux gagner des places backstages, sans décrocher ton téléphone, tu dois : N° 1) faire un stage chez NRJ
N°2 ) Etre bien gentil avec les animateurs
N°3 ) Ecrire au moins une dixaine de post à propos d'NRJ, avec surperlatifs, astiquage de pompe etc...

Et là tu verras, Oh miracle !
:bigggrin:

c'est pas beau la jalousie... :bigggrin:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar VIOLATION » 18 Fév 2006, 19:43

C'est pourtant vrai...

VIOLATION

Messagepar angel fred » 18 Fév 2006, 19:56

Vally a écrit:
angel fred a écrit:Bienvenu Manu :rock: si jamais il reste une place pour voir le groupe Backstage à Bercy je suis prêt à écouter NRJ tous les jours :fletch: ... euh plus de places ? dommage :confused:

Si tu veux gagner des places backstages, sans décrocher ton téléphone, tu dois : N° 1) faire un stage chez NRJ
N°2 ) Etre bien gentil avec les animateurs
N°3 ) Ecrire au moins une dixaine de post à propos d'NRJ, avec surperlatifs, astiquage de pompe etc...

Et là tu verras, Oh miracle !
:bigggrin:

Même avec tout ça c'est pas évident que ça marche :bigggrin:
angel fred

Messagepar Devot » 18 Fév 2006, 22:26

Que l'on soit reconnaissant envers son employeur, c'est une chose, mais de la à consacrer un post au résumé de la carrière de Depeche Mode faite par un des "animateurs" sur son blog parceque c'est un super gars c'est un peu fort de café. Au passage on pourrait aussi balancer des liens vers les résumés des sites de la Fnac, du Virgin et de MCM mais je ne crois pas qu'on aurait appris grand chose à part qu'ils sont vraiment des mecs New Wave, que Dave Gahan a pris de la drogue et qu'ils reviennent plus heureux que jamais avec leur...ème (remplir le blanc) album studio.

Que ce soit clair, je ne connais pas cet (Em)Manu(el) qui s'est inscrit sur notre forum ce qui en fait du même coup un haut lieu de fréquentation des stars de radios pour teenagers frivoles, et je veux bien croire qu'il est doté de qualités humaines qui en font un bon camarade, cela dit les trois lettres qui se veulent magiques dans la bouche de Julechris me font terriblement pitié pour tout ce qu'elles représentent et c'est précisément pour échapper à la culture débilisante qu'elles véhiculent que je viens m'entretenir de musique sur ce forum et non sur un blog super poussin de ouf ou j'aurais "laché des com's" selon la forumule rituelle.

November/Roméo/Juliet est à proscrire en tant que machine à fric monstrueuse, entreprise collabo du vaste projet entrepris par la matrice et s'étalant sur 20 ans, visant à remplacer dans le coeur des adolescents français les 45t des Smiths par des mp3's de Beyoncé. Qu'on se le dise, November/Roméo/Juliet sera tondue quand un vaste mouvement de rebéllion alternativo-culturello-electro-radio-post punk -qui déja je veux le croire prépare sa revanche :fletch: - viendra nous libérer de ses Music Awards en carton, de ses libres antennes vicieuses et consternantes, de ses abonnements pour téléphones portables lachement vendus à ceux qui ne sont encore que des enfants en leur faisant miroiter des services qui tombent sous le sens comme le visionnage sur Nokia de clips des Black Eyed Bouses. Ces trois lettre maudites représentent TOUT ce que je vomis dans le nivellement musical par le bas mis en oeuvre par la FM ces dernières années au service des forces occultes du grand capital.

Etre l'auteur de tels chefs d'oeuvres d'une musique voulue alternative voir "indépendante" et voir ses concerts sponsorisés par ce qui aujourd'hui est devenu une telle ####### est sûrement le prix de la gloire. Sinistre rançon!!! Non, vraiment, la vie ne fait pas de cadeaux..."God's got a sick sense of humour".

Devot.
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar Depeche_Man » 18 Fév 2006, 22:45

Nrj c'est de la daube, son emission est de la daube, qu'il soit inscrit sur le FV est une bonne chose certes mais ça ne changeras rien sur le fait qu'NRJ est une radio minable pour les minables (...)

Tu as un blog NRJ, tu les defend eh bien c'est cool, mais stp prives nous de tout tes commentaires -bien trop gentils- pour cette radio.

"L'animateur d'nrj parle de depeche mode " : punèse c'est trop cool... parles t'il de M Pokora dans son blog ? j'espère !

Edited By Depeche_Man on 1140295804
Depeche_Man

Messagepar LaurentM » 18 Fév 2006, 23:54

Devot a écrit:November/Roméo/Juliet est à proscrire en tant que machine à fric monstrueuse, entreprise collabo du vaste projet entrepris par la matrice et s'étalant sur 20 ans, visant à remplacer dans le coeur des adolescents français les 45t des Smiths par des mp3's de Beyoncé.

Les amis de mon ami Morrissey sont mes amis.... :langue:

J'aime beaucoup les Smiths ; et je partage ton avis sur cette entreprise de création et d'exploitation de temps de cerveau humain disponible qu'est NRJ, mais, penses-tu vraiment qu'il y avait plus de personnes susceptibles de découvrir et d'apprécier les Smiths (par exemple) AVANT l'arrivée d'NRJ qu' APRES ?

Je pense que ceux qui ont découvert les Smiths, ou tout autre "musique différente", de tout temps, l'on plus découverte par le bouche à oreille, par la presse TRES spéciallisée, ou par exemple par les bibliothèques municipales (ce qui est mon cas) que par le biais des médias : TV, Radio.... Et donc NRJ et consort.

Ceux qui découvrent des " formes de vie musicales différentes" (dont les Smiths sont l'un des multiples emblèmes parmis d'autres) aujourd'hui, le font par les mêmes moyens qu'hier, il y a 10 ans ou 20 ans.
Mais je peux me tromper évidemment.

Votre avis ?
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar julechris » 19 Fév 2006, 12:07

Je tiens à remercier Vally, Devot et Depeche-Man pour votre franc-parler. Les gens comme vous, j'adore!!!! ;)

Et au passage, Devot, j'ai pas besoin de ta pitié.

Maintnenant, si vous voulez dire ce que vous pensez, vous pouvez envoyer un mail à l'animateur d'NRJ ou dire ce que vous pensez demoi par mp, mais dire ca ici, je crois qu'il ya bcp d emonde qui s'en tape!!!!

Sur ce je ovus souhaite d epasser d'excellents concerts de depeche Mode et apporter vos banderolles à BERCY pour critiquer la politique d'NRJ, avec un peu de chance, vous arriverez à boycotter!!!!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Depeche_Man » 19 Fév 2006, 12:58

julechris a écrit:Maintnenant, si vous voulez dire ce que vous pensez, vous pouvez envoyer un mail à l'animateur d'NRJ ou dire ce que vous pensez demoi par mp, mais dire ca ici, je crois qu'il ya bcp d emonde qui s'en tape!!!!

Non je trouve le post de Devot si marrant et si triste en même temps, car il detiens là la vérité absolue sur la politique d'NRJ.

julechris a écrit:apporter vos banderolles à BERCY pour critiquer la politique d'NRJ, avec un peu de chance, vous arriverez à boycotter!!!!!!

Le boycotte de la radio suffit, tant qu'on entend pas les chansons que diffusent NRJ ça me conviens amplement.

@Devot : Je te rassures, ils y a des exceptions, je suis moi-même ado et fan des Smiths depuis déjà 3 ans :)
Depeche_Man

Messagepar Purple Girl » 19 Fév 2006, 13:22

julechris a écrit:Sur ce je ovus souhaite d epasser d'excellents concerts de depeche Mode et apporter vos banderolles à BERCY pour critiquer la politique d'NRJ, avec un peu de chance, vous arriverez à boycotter!!!!!!

Ne t'énerves pas, Julechris, au rythme de tes lettres, tu as du cassé ton clavier ;) Cool, J-2 :fletch:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar LoveMode » 19 Fév 2006, 13:39

Je ne pense pas que Julechris soit énervé, au contraire, ça doit bien le faire sourire tous ces messages :)

C'est bien beau de s'enerver contre des animateurs qui sont tenus par histoires de gros sous (à mon avis), mais vous passez à côté d'autres radios/webradios qui diffusent - elles - du DM, du bon (remixes, live...), sans blabla pendant la première minute et la dernière (ce qui laisse exactement 52 sec sur Suffer Well par exemple pour la version single - top ! ) et sans pubs !

Bref, de la musique et que de la musique, pas une petite page musicale entre 2 pubs !!

Love "le bonheur est à 2 clics" Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar VIOLATION » 19 Fév 2006, 13:53

Et puis NRJ, c'est 70% de pub et 30% de music, alors sans moi...

VIOLATION

Messagepar julechris » 19 Fév 2006, 14:14

Comme le dit LoveMode, je ne m'énerve pas, y a des choses plus importantes dans la vie pour polimiquer et critiquer auprès de personnes que vous ne connaissez même pas!!!

Si je viens ici sur ce forum, c'est pour apporter des infos qui me font plaisir à parler, comme le fait que je suis content que d'autres fans ont pu remporter des places pour DM avec NRJ.

Voilà tout simplement, que vous critiquiez NRJ c'est votre droit mais de là à critiquer des personnes que nous n'avez jamais vu et permettez de juger, je trouve ça triste!

Et si je peux vous rassurez je ne suis pas "scotché" tout ma journée à écouter NRJ. Je vous rassure, je n'aime pas toute la musique qui'ls passent, mais c'est leur façon de travailler, point barre.

Je peux écouter aussi bien des émissions comme Europe 1 ou encore écouter les infos sur RTL, écouter des vieux sons "sympas" sur RTL2 et écouter de la musique actuelle sur NRJ, sans me prendre la tête et le choux.

Chaque entreprise a sa façon de travailler, voilà tout. Je ne défends pas NRJ, loin de là car il en aurrait à redire!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Annélie The Darkest Star » 19 Fév 2006, 15:14

Et je rajouterai que ce fameux Manu n'est qu'animateur (C'est bien cela ?, que je sois pas cruche si je me trompe )
C'est pas à lui qu'il faut casser du sucre sur le dos , il fait son boulot point barre .
Il est payé pour ça , et à mon humble avis , il n'a peut être pas regard de décision sur les programmations .
Si ce n'était pas le cas , Manu je t'en prie passer DM bon sang , ça ne peut pas faire de mal aux oreilles adolescentes !!! ;)
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar Depeche_Man » 19 Fév 2006, 15:42

Annélie The Darkest Star a écrit:Et je rajouterai que ce fameux Manu n'est qu'animateur

d'NRJ, c'est bien ce qu'on dit :yeux:
Depeche_Man

Messagepar angeltatoo » 19 Fév 2006, 19:38

Devot a écrit:Que l'on soit reconnaissant envers son employeur, c'est une chose, mais de la à consacrer un post au résumé de la carrière de Depeche Mode faite par un des "animateurs" sur son blog parceque c'est un super gars c'est un peu fort de café. Au passage on pourrait aussi balancer des liens vers les résumés des sites de la Fnac, du Virgin et de MCM mais je ne crois pas qu'on aurait appris grand chose à part qu'ils sont vraiment des mecs New Wave, que Dave Gahan a pris de la drogue et qu'ils reviennent plus heureux que jamais avec leur...ème (remplir le blanc) album studio.

Que ce soit clair, je ne connais pas cet (Em)Manu(el) qui s'est inscrit sur notre forum ce qui en fait du même coup un haut lieu de fréquentation des stars de radios pour teenagers frivoles, et je veux bien croire qu'il est doté de qualités humaines qui en font un bon camarade, cela dit les trois lettres qui se veulent magiques dans la bouche de Julechris me font terriblement pitié pour tout ce qu'elles représentent et c'est précisément pour échapper à la culture débilisante qu'elles véhiculent que je viens m'entretenir de musique sur ce forum et non sur un blog super poussin de ouf ou j'aurais "laché des com's" selon la forumule rituelle.

November/Roméo/Juliet est à proscrire en tant que machine à fric monstrueuse, entreprise collabo du vaste projet entrepris par la matrice et s'étalant sur 20 ans, visant à remplacer dans le coeur des adolescents français les 45t des Smiths par des mp3's de Beyoncé. Qu'on se le dise, November/Roméo/Juliet sera tondue quand un vaste mouvement de rebéllion alternativo-culturello-electro-radio-post punk -qui déja je veux le croire prépare sa revanche :fletch: - viendra nous libérer de ses Music Awards en carton, de ses libres antennes vicieuses et consternantes, de ses abonnements pour téléphones portables lachement vendus à ceux qui ne sont encore que des enfants en leur faisant miroiter des services qui tombent sous le sens comme le visionnage sur Nokia de clips des Black Eyed Bouses. Ces trois lettre maudites représentent TOUT ce que je vomis dans le nivellement musical par le bas mis en oeuvre par la FM ces dernières années au service des forces occultes du grand capital.

Etre l'auteur de tels chefs d'oeuvres d'une musique voulue alternative voir "indépendante" et voir ses concerts sponsorisés par ce qui aujourd'hui est devenu une telle ####### est sûrement le prix de la gloire. Sinistre rançon!!! Non, vraiment, la vie ne fait pas de cadeaux..."God's got a sick sense of humour".

Devot.

Chapeau bas Devot : tu résumes bien ce qu'est cette radio et ce que beaucoup de gens en pense... :respect:

Edited By angeltatoo on 1140370790
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar seb75011 » 19 Fév 2006, 19:47

C'est le même débat qu'il y a vingt ans, lorsque DM cohabitait avec David et Jonathan ou Frédéric François (je me souviens de "je t'aime à l'italienne" multidiffusé) sur la grille des programmes de cette radio. Personnellement, je ne suis pas attiré et je n'écoute pas.

Je me pose une question : qu'est-ce que ça rapporter à NRJ de s'associer à un concert de DM si elle ne diffuse plus un seul titre de ce groupe ?

Edited By seb75011 on 1140371379
seb75011

Messagepar LaurentM » 19 Fév 2006, 19:53

seb75011 a écrit:Je me pose une question : qu'est-ce que ça rapporter à NRJ de s'associer à un concert de DM si elle ne diffuse plus un seul titre de ce groupe ?

De l'argent peut-être ?
Puis en sponsorisant un concert, NRJ se fait surtout sa propre pub...

Edited By LaurentM on 1140371670
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Dub in my eyes » 19 Fév 2006, 23:55

Beaucoup de radios nationales musicales ont purement et simplement la même recette. Elles ne sont pas là pour prendre de risques, çà ne rapporte pas. Même des radios comme le Mouv' se sont mises à passer des vieux trucs genre "Ca c'est vraiment toi" de Téléphone ou "BUffalo Soldier" de Bob Marley parce que çà faisait plus d'audience.
Dub in my eyes

Messagepar exJCiter » 21 Fév 2006, 15:23

J'allais dire à peu près la même chose... A part ça, qu'ecoutent (comme radio) ceux qui ont le plus descendu NRJ ?

Edited By exJCiter on 1140528243
exJCiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs