Ayakano a écrit:à la base le live est juste en stéréo ... pas en 5.1 comme le live de jean michel jarre à Pékin !
donc ... le dvd 5.1 ne rajoute rien d'artificiel en 5.1 et les enceintes surround permettent d'entendre ce que tu entendrais placé dans un concert:
la musique du groupe devant et autour ... le public !
quand j'écoute "one night in paris", ce merveilleux live ... en 5.1 assis sur mon canapé ... je me sens vraiment dans le concert car j'entend le public, les echos de la musique, la reverbération, dans les enceintes surround et la musique devant dans les colonnes ...
par contre, je serai trés heureux qu'un jour dm nous fasse un concert vraiment 5.1 ou quadraphonique comme pink floyd l'ont fait à l'époque ...
et en dvd ce sera donc autre chose !
en tout cas le son de One Night In Paris en dolby 5.1 est excellent !
enjoy the mode a écrit:Sinon le dvd doit sortir octobre/novembre
Vince a écrit:Enfin vu le nombre de vidéos pirates qu'il va y avoir de Milan d'après les reviews de tapers, z'ont intérêt à le sortir vitevite l'officiel... :bigggrin:
SYV
Shine a écrit:Vince a écrit:Enfin vu le nombre de vidéos pirates qu'il va y avoir de Milan d'après les reviews de tapers, z'ont intérêt à le sortir vitevite l'officiel... :bigggrin:
SYV
ah bon? pourquoi?.... :bigggrin:
Parceque tout le monde se jettent sur des boots (disponibles par milliers ou presque) L'officiel va faire un carton sans nul doute. Perso j'attend sa sortie avec impatience, en espérant une tonne de bonus de qualité l'accompagnant
Ayakano a écrit:j'aime le coté "mou" de one night in paris ... je trouve que c'est un live cool ! je préfère ce mot que "mou" ...
l'intro est cool ... les chansons sont cools ... le son est cool ... :bigggrin:
LaurentM a écrit:Milan après Paris c'est très bien mais quand même très "européens" tout ça ...!
Shine a écrit:Perso j'attend sa sortie avec impatience, en espérant une tonne de bonus de qualité l'accompagnant
DM fan a écrit:Mart a t-il chanté Shake à MILAN ?
Ce serait trop génial qu'ils le reprennent sur le DVD. J'ai vraiment craqué sur lui pendant cette chanson...
joropaz a écrit:DM fan a écrit:Mart a t-il chanté Shake à MILAN ?
Ce serait trop génial qu'ils le reprennent sur le DVD. J'ai vraiment craqué sur lui pendant cette chanson...
oui, le 1er soir.
le 2ème c'est A Question Of Lust
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités