Paris - popb - 23/02/2006

Messagepar 116-1130430066 » 24 Fév 2006, 15:38

A propos ...
J'ai lu tous les commentaires avec beaucoup d'attention et ...
Je me posais une question !
Loin de moi l'idée de provoquer une polémique mais ...
Pour les gens qui se plaignent ...
Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Faut le vouloir !!!
Qu'on aille voir Myléne Farmer en gradin (ce que j'ai fait , et un grand bravo au passage -concert de folie- hors sujet!) je comprends mais DM !!!!!! On rate beaucoup a ne pas etre dans la fosse avec son ambiance toujours aussi chaude !!
Enfin voilà ...
Hihihi !

Et pis pourquoi j'ai pas eu mon Clean en version accoustique comme sur le DVD ??? Ouuuuuiiiiiinnnnnnn !!!
116-1130430066

Messagepar Parrain » 24 Fév 2006, 15:55

Je viens de rentrer chez moi après ces 3 jours de folies.

Je viens de lire les différents commentaires donc que dire de plus par rapport à ce qui a été déjà dit

En résumé : WAAAAAAAAAAAHHHHH :rock:

Ces 3 concerts furent 3 claques pour moi (et pis les petites suprises comme Shake The Disease acoustique le mardi et le Leave In Silence d'hier, tout simplement énnnooorrrme et que dire du duo final surtout hier quand nous étions en fosse à 3-4 mètres de Dave :langue:)

Au passage je fait un grand un très grand :fletch: aux forumeurs que j'ai pu rencontrer lors de des attentes et lors des afters, à savoir ForTheMasses, Wendy, IsaMode, NeverLetMeDownAgain, Dude_81, Liam, Vally (si j'en oublie faites moi signe :) )

Donc c'etait du très très bon et on en redemande (je serai normalement à Arras en juin et peut être aussi à Nimes)

Petit edit de 15h00 : je serai bien à Arras et à Nimes je viens juste de réserver mes billets sur fnac.com :rock:

Edited By Parrain on 1140789892
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Sésé » 24 Fév 2006, 16:25

thecleanestivebeen a écrit:A propos ...
Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Faut le vouloir !!!
Qu'on aille voir Myléne Farmer en gradin (ce que j'ai fait , et un grand bravo au passage -concert de folie- hors sujet!) je comprends mais DM !!!!!! On rate beaucoup a ne pas etre dans la fosse avec son ambiance toujours aussi chaude !!
Enfin voilà ...
Hihihi !

Et pis pourquoi j'ai pas eu mon Clean en version accoustique comme sur le DVD ??? Ouuuuuiiiiiinnnnnnn !!!

Si j'ai choisi les gradins c'est parce que c'est ce qui restait sur Ticketnet quand j'ai acheté ma place! Mais on peut tout aussi bien s'amuser en étant dans les gradins, j'ai dansé , chanté pendant 2 heures , c'est vrai que l'ambiance est peut être moins "chaude" qu'en fosse mais bon , et puis j'étais dans une tribune qui bougeait pas mal j'ai trouvé. Mais j'ai fait le concert de Toulouse en fosse , placée devant l'avancé de la scène en plus!
Toulouse 03/02/2006
Bercy 23/02/2006
SDF 27/06/2009
Sésé

Messagepar girlof27 » 24 Fév 2006, 16:30

Sésé a écrit:Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!

Quand on fait moins d'1,60m et qu'on a envie de voir un tant soit peu ce qui se passe... moi les concerts "le pull du mec de devant", je trouve pas ça terrible, et à moins d'être absolument tout tout devant, rien n'y fait.
girlof27

Messagepar 116-1130430066 » 24 Fév 2006, 16:36

girlof27 a écrit:
Sésé a écrit:Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!

Quand on fait moins d'1,60m et qu'on a envie de voir un tant soit peu ce qui se passe... moi les concerts "le pull du mec de devant", je trouve pas ça terrible, et à moins d'être absolument tout tout devant, rien n'y fait.

Oh c'est mignon !
Je ne peux rien dire à ça ! Je m'incline ! :respect:
En meme temps, si les gens se lèvent dans les gradins, tu as le même souci :yeux:
116-1130430066

Messagepar girlof27 » 24 Fév 2006, 16:54

thecleanestivebeen a écrit:
girlof27 a écrit:

Oh c'est mignon !
En meme temps, si les gens se lèvent dans les gradins, tu as le même souci :yeux:

Bah non, les gradins, c'est en étages... mais bon, je dis ça mais les concerts précédents (2 Bercy des tournées précédentes) j'étais dans la fosse et j'avais adoré l'ambiance même si je n'apercevais le groupe que de temps en temps. Là j'ai voulu faire différemment c'est tout, et c'est vrai que l'ambiance est pas la même. Je crois que j'ai eu de la chance, autour de moi les gens suivaient pas trop mal, on est restés debout tout le temps.
Ce type de dilemne a trouvé sa solution à l'Olympia pour Dave : dans la fosse mais tout devant, j'avais super bien vu.
girlof27

Messagepar lewan » 24 Fév 2006, 17:03

ENZOUGO a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets d'exposer mon ressentis sur la soirée d'hier.
Je suis un "fan" agé de 30 ans, mon 1er contact avec DM je l'ai eu enfant lors de la sortie de people are people que j'adorais, je suis devenu accro à 14 ans sur l'album music for the masses et depuis je n'ai raté aucun concert à Bercy.
Hier, j'étais porte N, entouré de quelques "cendriers" qui se sont enfilés au moins 6 paquets de clopes à 8 personnes, je ne vous raconte pas l'étatd dans lequel ils m'ont mis alors que je suis moi-même fumeur c'est un peu dommage et c'est sans vous parler du fumeur de moquette qui était 2 rangs plus bas.
A part ça, l'ambiance a eu un peu de mal a démarrer malgré toute l'énergie des p'tits gars de la fosse qui tentaient inlassablement de faire partir la ola de notre côté (spéciale dédicasse à la personne en T-shirt sans manche dans la fosse qui semblait avoir une pêche d'enfer!!) :fletch:
Je me suis bien marré en voyant une brochette de poulets débarquer en kilt, ils avaient dû choper la grippe aviaire ceux là!!
C'est un peu plus tard que la mayonnaise est montée grâce à une vendeur de t-shirt qui s'est mis à organiser la ola, merci à lui!
LE CONCERT: choix de setlist tres judicieux, tres efficasse aussi, je suis pleinement satisfait, un Martin Gore impérial on l'a dit mais ça vaut le coup de le répetter, il a été exceptionnel :respect:
Musicalement, à part quelques petits loupés, ça envoi bien la ganzou! le batteur excellent! des regrets sur l'interpretation de precious.
Bref, tout cela tout le monde l'a déjà dit avant moi, l'ambiance top, setlist top, surprises top, martin top MAIS dave (ou plutot sa voix, parce que lui, il est très fort quand même) pas top du tout!!!!
J'espère ne pas être le seul à avoir remarqué qu'il était plus que limite dans sa voix. je compatissais pour lui à tous les instants, il a été sur le fil du rasoir en permanence! j'ai vraiment crains une extinction en plein concert! D'ailleurs, il a passé son temps a prendre ce que je suppose être du miel en tube après chaque gorgée de flotte! Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte????????
Sinon, j'ai passé un super moment, merci à tous les fans (on vieilli pas trop mal je trouve, hein les trentenaires???? poussin)
et merci à ce forum d'exister.
ciao!

34 ans et franchement je suis fier de nous!!!!!!!!!!!!!!!
dans les gradins et pourtant pas de lumbago ni de sciatique,comme dirait je ne sais plus qui,juste 1.61m sweet little girl pour la fosse,comme dirait quelqu'"un d'autre je ne sais plus qui encore, et de ma porte F rang 7,c'etait terrible!!!!!!!!!!!!!meme petite,avec les gens debout devant moi,on voit super bien puisque ce sont des gradins...donc degrades! :langue:
trop fort ce concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rock:

merci a dm et a vous tous d'etre aussi fous!
lewan carpe diem
lewan

Messagepar enjoy the mode » 24 Fév 2006, 17:05

thecleanestivebeen a écrit:Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Faut le vouloir !!!

je suis à mon 10eme concert de DM, (dont les 3bercy de 06), j'étais ds les gradins pour la première fois, et bien purée, c'est qd même mieux !!!!!

- On est pas sérré
- t'attends tranquillement assis le début du concert
- tu peux arriver plus tard vu que t'as une place numérotée......
- on voie mieux (même si je fais 1m84)

et donc tu peux te donner à fond pendant le concert.

PS : pour ton information, les salles de concerts ne sont pas uniquement composée de "fosses"

Si j'avais su j'aurais fait tous les concerts dans les tribunes.... :bigggrin: :bigggrin:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar 116-1130430066 » 24 Fév 2006, 17:10

girlof27 a écrit:
thecleanestivebeen a écrit:
girlof27 a écrit:

Oh c'est mignon !

Bah non, les gradins, c'est en étages... mais bon, je dis ça mais les concerts précédents (2 Bercy des tournées précédentes) j'étais dans la fosse et j'avais adoré l'ambiance même si je n'apercevais le groupe que de temps en temps. Là j'ai voulu faire différemment c'est tout, et c'est vrai que l'ambiance est pas la même. Je crois que j'ai eu de la chance, autour de moi les gens suivaient pas trop mal, on est restés debout tout le temps.
Ce type de dilemne a trouvé sa solution à l'Olympia pour Dave : dans la fosse mais tout devant, j'avais super bien vu.

Ah l'Olympia c'est top ! J'adore cette salle, le son y est très bon, c'est petit, intimiste ! C'est autre chose !
J'ai fait pas mal de concerts là-bas aussi !
Mais bon vu le nombre de personnes que DM arrive à réunir, à l'Olympia, il faudrait qu'ils fassent des concerts pendant 15 jours tous les soirs ! Le pauvre Dave, il a déjà du mal alors bon ! Ménageons le, j'ai envie de voir d'autres tours !!! ... enfin si Dieu le veut ! :bigggrin:
116-1130430066

Messagepar lewan » 24 Fév 2006, 17:12

Sésé a écrit:De retour de Paris et wooooaaa quelle claque hier soit ! J'ai trouvé Bercy trés chaud hier soir , ceux qui ont fait les 3 dates pourront le confirmer ou pas ;) J'étais en porte F et j'ai trouvé l'ambiance excellente , j'avais un peu peur au début mais tout le monde s'est mis debout debout dés qu'ils sont arrivés. Concernant la set list , ben c'est mon second concert aprés Toulouse où j'entends Somebody , j'aurais préféré "Shake the disease" mais bon! J'ai pas trouvé la voix de Dave si fatiguée que çà , Martin en plein forme et Fletch qui avait l'air de s'ennuyer parfois. Sinon je trouve toujours aussi dommage qu'il présente les 2 autres personnes qui sont sur scène avec eux! J'ai quelques photos et petites videos , j'essayerai de mettre tout çà aprés un peu de repos ;)

:fletch: alors la porte F,je l'ai trouve top!belle ambiance !j'etais au-dessus de toi !non?moi rang 7!et toi 17?

on a assure!!!!!! :rock:
lewan carpe diem
lewan

Messagepar Sésé » 24 Fév 2006, 17:14

lewan a écrit:
Sésé a écrit:De retour de Paris et wooooaaa quelle claque hier soit ! J'ai trouvé Bercy trés chaud hier soir , ceux qui ont fait les 3 dates pourront le confirmer ou pas ;) J'étais en porte F et j'ai trouvé l'ambiance excellente , j'avais un peu peur au début mais tout le monde s'est mis debout debout dés qu'ils sont arrivés. Concernant la set list , ben c'est mon second concert aprés Toulouse où j'entends Somebody , j'aurais préféré "Shake the disease" mais bon! J'ai pas trouvé la voix de Dave si fatiguée que çà , Martin en plein forme et Fletch qui avait l'air de s'ennuyer parfois. Sinon je trouve toujours aussi dommage qu'il présente les 2 autres personnes qui sont sur scène avec eux! J'ai quelques photos et petites videos , j'essayerai de mettre tout çà aprés un peu de repos ;)

:fletch: alors la porte F,je l'ai trouve top!belle ambiance !j'etais au-dessus de toi !non?moi rang 7!et toi 17?

Rang 19 ;)
Toulouse 03/02/2006
Bercy 23/02/2006
SDF 27/06/2009
Sésé

Messagepar DM fan » 24 Fév 2006, 17:14

enjoy the mode a écrit:
thecleanestivebeen a écrit:Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Faut le vouloir !!!

je suis à mon 10eme concert de DM, (dont les 3bercy de 06), j'étais ds les gradins pour la première fois, et bien purée, c'est qd même mieux !!!!!

- On est pas sérré
- t'attends tranquillement assis le début du concert
- tu peux arriver plus tard vu que t'as une place numérotée......
- on voie mieux (même si je fais 1m84)

et donc tu peux te donner à fond pendant le concert.

PS : pour ton information, les salles de concerts ne sont pas uniquement composée de "fosses"

Si j'avais su j'aurais fait tous les concerts dans les tribunes.... :bigggrin: :bigggrin:

Et on s'éclate autant sinon plus, je suis tout à fait d'accord avec toi !
J'ai fait beaucoup de concerts de DM en fosse ou en gradins, et franchement, que l'on soit dedans ou au-dessus de la fosse, on ne peut pas dire que tout le monde s'éclate.

On dirait plutôt une boîte de sardines géante ou les premiers rangs chauffent bien, çà c'est clair, mais derrière, il y en a beaucoup qui zonent parce qu'ils ne peuvent qu'entendre et rien voir, et juste faire en sorte de ne pas faire un malaise et du coup ne plus rien entendre non plus !

Dans les gradins, on se donne à fond aussi. Arrêtons les préjugés et les luttes de principe gradins contre fosse.
Ce qui compte, c'est que nous partagions le maximum de plaisir avec le groupe et tous ceux d'entre nous qui savent leur montrer à quel point ils nous transportent !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar girlof27 » 24 Fév 2006, 17:14

Suis je la seule à être victime de la déprime post concert (moi en plus, j'ai le regret de ne pas avoir été là hier soir, juste mercredi)? (passage de l'album en boucle etc...)
girlof27

Messagepar 115-1140617374 » 24 Fév 2006, 17:17

thecleanestivebeen a écrit:A propos ...
Faut le vouloir !!!
Enfin voilà ...
Hihihi !

Tout à fait d'accord. Après avoir fait la queue pendant 3h mardi soir, attendu debout dans la fosse quelques heures de plus, la seule chose qui a failli me faire asseoir dans les gradins, c'est justement mon mal de dos !!!
Mais non, j'ai tenu bon, ç'aurait été trop dommage.
Idem pour hier soir, ça m'aurait fait mal de pas réussir à me trouver une place tout devant et d'être releguée au fin fond de la salle. Finalement, super timing, placée juste en bout de l'avancée contre la grille...
J'en dirai plus sur mes impressions plus tard, fo bosser un peu... ;)

-----------------
POPB 21/02
POPB 23/02
Amnéville 24/03
Et Nîmes 20/07 si j'arrive à décider mon mari :inlove:
115-1140617374

Messagepar lewan » 24 Fév 2006, 17:18

Sésé a écrit:
lewan a écrit:

Rang 19 ;)

presque ca! :hehe:
lewan carpe diem
lewan

Messagepar Servant » 24 Fév 2006, 17:20

j'ai jamais été aussi bien placée pour un concert. je voyais dave rentrer et sortir, avec son peignoir sur le dos.

ce show est inénarrable. je l'ai préféré à celui du 21.

Leave in silence m'a trop fait plaisir.

Dave est une bête de scène, personne d'aussi puissant à mon avis !
Hussard82

la musique de Z jusqu'à A, avec une forte et fâcheuse intention de célébrer aussi les vieilleries sans nom.

mais aussi .. la littérature bien et le cinéma bien.
Servant

Messagepar DM fan » 24 Fév 2006, 17:21

girlof27 a écrit:Suis je la seule à être victime de la déprime post concert (moi en plus, j'ai le regret de ne pas avoir été là hier soir, juste mercredi)? (passage de l'album en boucle etc...)

Non, je te rassure ! Tu n'as qu'à lire mes posts de ce matin et tu verras que nous sommes certainement dans le même état. Je n'ai vraiment pas bosser lourd cette semaine, moi, entre l'avant concert, les 3 soirs et les 3 lendemains à me mettre One night in Paris sans arrêt, mater des photos de Dave et Mart' et livrer mes états d'âme sur le forum (et lire ceux des autres !) !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar Dude_81 » 24 Fév 2006, 17:23

je pensais avoir vécu le meilleur mardi 21 mais ce jeudi 23 a été le concert de ma vie !!!
j'étais très bien placé, a 2 metres environ de la barriere (avec neverletdmdownagain, Parrain et liam.. à qui je passe un grand bonjour au passage) et pile en face de Dave, j'étais comme un fou !
et que dire de ce Leave in Silence ? Magnifique ! Quelle surprise !!! Du coup, tout leurs albums studio y sont passé. Au moins une chansons des onze ont été chantées... Je m'attendais à vivre un bon concert, mais je ne m'attendais pas à un tel rève... :o :respect:

Edited By Dude_81 on 1140795903
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar DMMYTHIQUE » 24 Fév 2006, 17:24

SUR L AMBIANCE
MOI JE PLACERAI EN 1ER LE 22.02.06 EN 2EME LE 23.02.06 ET EN 3EME LE 21.02.06
MEME SI ....AMBIANCE IL Y A EU ...
DMMYTHIQUE

Messagepar lewan » 24 Fév 2006, 17:27

girlof27 a écrit:Suis je la seule à être victime de la déprime post concert (moi en plus, j'ai le regret de ne pas avoir été là hier soir, juste mercredi)? (passage de l'album en boucle etc...)

comment dire?j'ai chiale de bonheur devant tant d'emotions diverses hier!!les voir! vivre avec eux le meme moment !
et maintenant je chiale d'avoir a attendre the next time comme dit dave!!!
:(
lewan carpe diem
lewan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne