par Stjarna » 26 Fév 2006, 14:16
Lille:preimier concert à Lille ce soir. ça fait drole d'etre de nouveau en tournée. Drole de lieu pour débuter une tournée!
bruxelles: nous venons de passer quatre jours à Zurich. il y a tellement de coucous suisses que meme en quatre jours on ne peut pas tous les voir!
copenhague: bon show ce soir. la soirée était bonne également. La tournée commence à se roder au fur et à mesure que le groupe prend ses marques. on commence à voir apparaitre un esprit de camaraderie.
göteborg: Le groupe Spiritualiezd nous a planté. Ils ne nous aimaient pas. Nous sommes allés à la boite de l'hotel après le concert pour réfléchir à la nouvelle première parite que nous pourrions trouver. Le groupe qui jouait habituellement à l'hotel était là, un groupe de ska suédois un peu louche. Kessler leur a demandé d'assurer la première partie à Stockholm le lendemain soir. Le batteur est venu nous voir le preimier et donna son accord de la part du groupe.
Stockholm: le groupe de ska était génial. De toute les premières parties que l'on a euent c'était la plus récente (hahah , j'adore cet humour!).
Rotterdam: anniversaire d'Alan. je suis fier d'annoncer que j'ai (dé)sorganisé la soirée d'anniversaire la plus chiante jamais organisée. Pas grave. Il y aura une autre soirée d'anniversaire avant que la tournée ne s'achève.
Milan: journée de repos à Milan. Nous avons fait deux concerts qui étaient géniaux. Je me suis fait refusé l'entrée à la cathédrale située en centre ville aujourd'hui. J'étais bras nus. J'ai essayé de dire au type que si j'étais manchot je n'aurais pas de manches et qu'ils seraient bien obligés de me laisser entrer,mais mon italien est vraiment très nul, et quand la police a commencé à me bousculer, je me suis dit qu'il vallait mieux que j'arrete. Au lieu de cela je suis allé dans un bistrot. C'était bien mieux.
Florence: une boite, un piano, un micro,de l'alcool, Alan Wilder, Martin Gore: MERCI!
Nancy: je n'ai rien dit de la journée. Je refuse de dire un mot dans une ville qui s'appelle Nancy.
Mamheim: je suis allée en boite dans un aéroport à 7 heures du matin: et oui, c'est si grave que cela!
Munich: les marxman viennent de nous rejoindre ce soir pour la tournée. Ils sont plutot bons. Ils sont cools en fait, pas vrai ?????
Paris: on vient de faire deux super show à guichet fermés à Bercy. Hilda m'a demander "on fait bercy ce soir?" et je lui ai répondu "non, on fait, occupe toi de moi, à la place" et elle s'est contenté de sourire. Je crois qu'elle a pris froid.
Bre"a"st: peux tu imaginer habiter une ville qui veut dire " nichon" en anglais?
Toulon: la pluppart d'entre nous sommes dans un avion entre toulon et lisbonne, sauf fletch,qui est rentré à la maison pour etre avec sa famille pour son anniversaire. Combien de temps croyez vous qu'il va passer chez lui "29 heures... 29 heures"