jb a écrit:Intérêt zéro. Les bonus du CD original. N'importe quoi
Mais non. On dit Deluxe Limited Edition. :bigggrin:
jb a écrit:Intérêt zéro. Les bonus du CD original. N'importe quoi
jmsmirnoffice a écrit:Pas trop d'accord en qui concerne le HC "dernier cri",du dernier cri de chez yam,sony,denon etc.. reste 100 fois moins bon que de l'avant avant dernier cri de teac,marantz,nad & co...
dream on boy a écrit:si on a pas un home-cinema dernier cri (comme moi) je vois pas trop l interet d'acquerir le Dvd pour avoir l album en 5.1.... a part pour la maigre video presente :colere:
autant la choper ailleurs! pour 15 eur
sinon le CD est une bonne blague
du vrai foutage .....
exJCiter a écrit:Ce sont des rééditions, destinées à ceux qui ont un équipement 5.1 ou SACD
In a chat with Simon Heyworth from Superaudio Mastering, Side-Line learned that he is doing the mastering for the surround and also the re-mastering from original masters of the stereo.
croustibat a écrit:non non, il y a un vrai remastering stereo il me semble.
popcara a écrit:Une pub pour ces remasters :
SYLVMUTE a écrit:peu de fans se plaignent des soit-disant morceaux bonus,qui,comme je l'avait dit et prévu,sont des remix archi-connus et que vous possédez quasiment tous... :sarcasme:
SYLVMUTE a écrit:Tout à fait d'accord avec exJCiter... :sarcasme:
Si on a pas le matos,inutile de les racheter...par contre apparement peu de fans se plaignent des soit-disant morceaux bonus,qui,comme je l'avait dit et prévu,sont des remix archi-connus et que vous possédez quasiment tous... :sarcasme:
L'arnaque quoi...même pas de titres live inédits...fans=vaches à lait comme d'hab!! :fletch: :colere:
SYLVMUTE a écrit:L'arnaque quoi...même pas de titres live inédits...fans=vaches à lait comme d'hab!! :fletch: :colere:
croustibat a écrit:les sacd etant hybrides, on pourra benificier d'un "plus" sonore (s'il est present, comme sur les cure par exemple) sur une platine cd.
exJCiter a écrit:....jusqu'à preuve du contraire, les membres du groupes n'y ont absolument pas participé. Je trouve ce manque d'implication assez regretable.
A force de faire réaliser ces albums par des parsonnes extérieures, le groupe perd petit à petit son identité..
Je regrete l'époque ou on avait du "DM par DM"(=quand Alan était là) ! S'il faisait encore partie du groupe, il est certain que celui-ci se serait impliqué de façon active dans ce projet.
Peut-on vraiment dire, comme il a été dit, que DM se résume à la voix de Dave et aux compos de Martin ? Ca semble désormais le cas, mais à une époque il n'y avait pas que cela ! Dommage qu'Alan soit le seul à s'être impliqué dans toutes les étapes du processus de création...
The X Phil a écrit:Le seul intérêt est vraiment dans le remastering en DD et DTS... mais cet intérêt existe vraiment. J'ai acheté la version DVD de Playing The Angel, et je ne peux plus l'écouter qu'en DTS, depuis que j'ai le disque j'ai dû l'écouter une seule fois en version CD.
J'achèterai ces nouvelles versions, mais uniquement pour le son (et probablement que Masses et Violator).
waitingforwords a écrit:Et bien je pense que l'annonce sur le site officielle va te rassurer puisque les producturs originaux (Daniel Miller, Dave Bascombe, Flood & Alan Wilder) sont listés en producteurs executifs des remasterisations
waitingforwords a écrit:Et bien je pense que l'annonce sur le site officielle va te rassurer puisque les producturs originaux (Daniel Miller, Dave Bascombe, Flood & Alan Wilder) sont listés en producteurs executifs des remasterisations
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités