Les photos les plus "strange" de depeche mode

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar daveforever » 08 Mar 2006, 12:38

Pragues 23 janvier 2006
Je me suis sentie obligée de poster cette photo quand j'ai vu la tête que fait dave en serrant la main de ce fan.
Il le regarde même pas!
ça craint, non?

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _obraz.jpg
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
daveforever

Messagepar VIOLATION » 08 Mar 2006, 12:54

daveforever a écrit:Pragues 23 janvier 2006
Je me suis sentie obligée de poster cette photo quand j'ai vu la tête que fait dave en serrant la main de ce fan.
Il le regarde même pas!
ça craint, non?

Je trouve ça lamentable de sa part :colere: mais bon avoir ce même protocole tous les soirs c'est vrai qu'à la longue ça doit agasser...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar isaleelee » 08 Mar 2006, 14:27

Il le regarde même pas!
ça craint, non?

attendez... la photo, c'est un instant, une seconde, même pas ; peut-être que le coup suivant, il a un sourire jusqu'à derrière les oreilles et le regard perçant !
qui n'a pas râlé parce qu'on trouve toujours le moyen de nous prendre en photo pile au moment où on cligne des yeux, par exemple ?
isaleelee

Messagepar Depeche_Man » 08 Mar 2006, 14:48

isaleelee a écrit:
Il le regarde même pas!
ça craint, non?

attendez... la photo, c'est un instant, une seconde, même pas ; peut-être que le coup suivant, il a un sourire jusqu'à derrière les oreilles et le regard perçant !
qui n'a pas râlé parce qu'on trouve toujours le moyen de nous prendre en photo pile au moment où on cligne des yeux, par exemple ?

l.o.l c'est clair, je suis d'accord avec toi.

J'aime beaucoup la coupe de Dave posté par Mags.

ça fait un petit coté rockeur des 70's (Jim Morrison) :cool: :rock:
Depeche_Man

Messagepar daveforever » 08 Mar 2006, 14:49

isaleelee a écrit:
Il le regarde même pas!
ça craint, non?

mouais...
permet moi de douter de ça quand même! quand je sers la main à quelqu'un déjà je le regarde.Une poignée de main, ça dure une seconde aussi...
c'est sûr que je me mets à sa place ça doit pas être drôle de faire ça tout le temps mais moi, si je vois des fans me rendre un peu de l'émotion que j'essaie de transmettre sur scène, j'aurais le sourire pendant toute la durée de cette courte rencontre parce qu'il le sait bien que c'est un court moment dans la vie d'un gars qui a sûrement attendu ce moment toute sa vie!

Regarde Martin à aucun moment tu le vois tirer une sale tête!

Et pourtant j'adore Dave ;)
si si c'est vrai!
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
daveforever

Messagepar Depeche_Man » 08 Mar 2006, 15:29

non mais attendez, une photo c'est très rapide, il a du fermé les yeux une demie-seconde et vous polimiquez dessus...

Dave doit lui aussi "battre des yeux" comme tout le monde...

tout un fromage pour rien, c'est un peu bête :rougir:

Doit il toujours sourire comme font les miss ?

Ou on est là ? sur un forum M Pokora ou quoi ?

:confused:

Edited By Depeche_Man on 1141826890
Depeche_Man

Messagepar Purple Girl » 08 Mar 2006, 15:35

isaleelee a écrit:attendez... la photo, c'est un instant, une seconde, même pas ; peut-être que le coup suivant, il a un sourire jusqu'à derrière les oreilles et le regard perçant !

Je te rejoins dans ton propos. L'artiste qu'il est sur scène et l'homme qu'il est dans la réalité sont je pense, très différents.
Peut être aussi que ces "meet & Greet" (imposés par EMI?) sont des calvaires pour lui. En Russie, il est arrivé avec des gants à la rencontre, et il parait que pendant la période de PM, dans certains "meet& greet", il était interdit de lui serrer la main... Alors entre son image de frontman et l'extérieur, il y a une marge.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 08 Mar 2006, 15:48

Depeche_Man a écrit:non mais attendez, une photo c'est très rapide, il a du fermé les yeux une demie-seconde et vous polimiquez dessus...

Dave doit lui aussi "battre des yeux" comme tout le monde...

tout un fromage pour rien, c'est un peu bête :rougir:

Doit il toujours sourire comme font les miss ?

:confused: on est là ? sur un forum M Pokora ou quoi ?

:confused:

Tu sais Depeche-Man, on peut comprendre la déception de certains fans qui ont parfois attendu avec plus de 15 ans de dévotion à leur actif et qui attendent tout de ces 5 minutes.
Moi, je ne suis pas fan depuis assez longtemps pour comprendre certains désanchantements, mais je me dis que même si ça le fait chier, ça ne coute rien de grimacer au moins... Ils oublieront peut être ces fans, mais ce derniers eux n'oublieront jamais et ce ne sont pas les moins fidèles avec ceux de Bowie et de Prince.

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 08 Mar 2006, 16:16

En parlant de Bowie, il est une immense star et encore le mot est faible mais il se prete aussi à ce jeu sans forcément tirer une tronche d'enterrement...

Image

Purple Girl

Messagepar julechris » 08 Mar 2006, 16:52

Oui je rejoins un peu les uns qui sont déçus, pour avoir vécu le Meet n' Greet à Bercy, dave semble vraiment en avoir excusez-moi du peu du terme mais rien à foutre de ces rencontres. Il se plie aux exigences et basta après! D'un autre côté, on dit que ca doit l'agacer, mais bon vous croyez pas que chanter les mêmes titres chaque soir est aussi agacant? Etre sur la même scène également? Faire les mêmes mimiques sur les morceaux comme par exemple, World in my eyes, allez hop, je présente Flecth!!! ;)
¨
Plus sérieusement, est-ce une impression ou pas,mais en espace de 4 ans par rapport à l'Exciter-Tour, Depeche Mode a-t-il pris plus d'importance ou est ce que Dave n'aurrait pas pris le melon???
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar 100window » 08 Mar 2006, 17:16

julechris a écrit:Oui je rejoins un peu les uns qui sont déçus, pour avoir vécu le Meet n' Greet à Bercy, dave semble vraiment en avoir excusez-moi du peu du terme mais rien à foutre de ces rencontres. Il se plie aux exigences et basta après! D'un autre côté, on dit que ca doit l'agacer, mais bon vous croyez pas que chanter les mêmes titres chaque soir est aussi agacant? Etre sur la même scène également? Faire les mêmes mimiques sur les morceaux comme par exemple, World in my eyes, allez hop, je présente Flecth!!! ;)
¨
Plus sérieusement, est-ce une impression ou pas,mais en espace de 4 ans par rapport à l'Exciter-Tour, Depeche Mode a-t-il pris plus d'importance ou est ce que Dave n'aurrait pas pris le melon???

m'ouais... aujourd'hui, avec le net, les forums, les potables qui photographient tout tout se sait, tout se dit, tout s'interprete...le moindre fan décu raconte une anecdote qui fait le tour de la planète (voir une photo postée sur ce forum où il ya une photo de Dave qui ferme les yeux en serrant la main d'un fan : tout de suit interprété comme du mépris de sa part...faut arreter quoi...
DM a toujours fait des tournées colossales, Dave a tjrs fait les meme mimiques de concerts en concerts (meme si les mimiques changent d'une tournée à l'autre)...ca fait partie du "jeux de scène", c'est normal que ces automatismes soient présents... quand aux rapports avec les fans, vous croyez vraiment que c'était différent en 86-87? et en 93? La situation a tjrs été, me semble-t-il, Martin rigolard et bourré qui se marrent avec les fans (surtout ceux avec des seins), Dave qui vient montrer sa tronche, mais de loin et les autres qu'on voit moins...

DM a toujours eu, je crois, cette facon de fonctionner : les moyens de communication sont tels aujourd'hui que tout prend des proportions subjectives interprétables à l'infini...
100window

Messagepar Purple Girl » 08 Mar 2006, 17:54

100window a écrit:
m'ouais... aujourd'hui, avec le net, les forums, les potables qui photographient tout tout se sait, tout se dit, tout s'interprete...le moindre fan décu raconte une anecdote qui fait le tour de la planète (voir une photo postée sur ce forum où il ya une photo de Dave qui ferme les yeux en serrant la main d'un fan : tout de suit interprété comme du mépris de sa part...faut arreter quoi...
DM a toujours fait des tournées colossales, Dave a tjrs fait les meme mimiques de concerts en concerts (meme si les mimiques changent d'une tournée à l'autre)...ca fait partie du "jeux de scène", c'est normal que ces automatismes soient présents... quand aux rapports avec les fans, vous croyez vraiment que c'était différent en 86-87? et en 93? La situation a tjrs été, me semble-t-il, Martin rigolard et bourré qui se marrent avec les fans (surtout ceux avec des seins), Dave qui vient montrer sa tronche, mais de loin et les autres qu'on voit moins...

DM a toujours eu, je crois, cette facon de fonctionner : les moyens de communication sont tels aujourd'hui que tout prend des proportions subjectives interprétables à l'infini...

Le problème c'est que c'est plusieurs fans ayant fait le meet& greet qui ont relaté cette attitude de Dave et pas un fan isolé. Après c'est vrai qu'avec Internet, tout se sait, une personne sur un forum étranger a parlé de la réticence de Dave de serrer des mains, tandis que d'autres ont raconté que pendant la période de PM aux Us, il a embrassé certaines filles sur les joues et sur la bouche (un smack).
Bon c'était la minute ragot...

Jacques Attali a très bien décrit Dave dans le Magic, en parlant de la distance de ce dernier. C'est sûr que la situation ne changera pas...

Laissons certaines photos parler d'elles-mêmes... et là Dave ne semble pas s'ennuyer...

Image

Purple Girl

Messagepar The Words » 08 Mar 2006, 18:01

mags a écrit:
Purple Girl a écrit:@ Mags, désolée d'avoir mis du temps à te répondre, je reviens juste du Stade de France...
Cet article sur Dave est issu du Q Mag du mois de novembre 2005.

merci :respect: (c'est bien ce qu'il me semblait... fallait que je l'achète)

strange ? émouvante ? j'ai opté pour strange :bigggrin:

Image

Pas de photos de Johnny ici :bigggrin:
The Words

Messagepar exJCiter » 08 Mar 2006, 18:05

julechris a écrit:Non, moi je dirais tous de 86! ;)

Ce serait pas une photo prise dans les studios d'NRJ à l'occasion de la remise du disque d'or de Black Celebration ?
exJCiter

Messagepar gahan66 » 08 Mar 2006, 18:20

isaleelee a écrit:
Il le regarde même pas!
ça craint, non?

je suis d'accord avec toi Isabelee, les yeux fermés c'est une fraction de seconde... (à moins de dormir mais là çà m'étonnerait...) :bigggrin:

moi je connais des amies qui ferment les yeux à chaque fois qu'on les prend en photo... c pas pour autant qu'elles font la tronche :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar gahan66 » 08 Mar 2006, 18:25

Dave en photo avec de belles nanas, çà fait toute la différence non ??? Mme Gahan ne devait pas etre dans les parages... :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Purple Girl » 08 Mar 2006, 19:09

gahan66 a écrit:Dave en photo avec de belles nanas, çà fait toute la différence non ??? Mme Gahan ne devait pas etre dans les parages... :D

En même temps, je pense qu'en tant qu'épouse d'une célébrité, elle a cette intelligence de comprendre pas mal de choses et de comportements de la part de certain(es) fans.

Sur un forum étranger, j'avais lu un truc qui m'avait glacé, il y avait une personne qui parlait de cette fan qui ne faisait rien d'autre dans sa vie que suivre Dave (période PM) dans les émissions télé ou bien elle squattait CHAQUE jour, en dehors du studio, en bref elle le harcelait. La personne qui a raconté cette histoire a dit que finalement elle aurait été interdite d'approcher de dave à plus de tel mètres. Elle m'a rappelé ce fan de mylène Farmer qui pendant plus d'un an s'asseyait devant l'immeuble de la chanteuse et toute sa vie ne tournait plus qu'autour de ça.

Etonnant non! :o

Purple Girl

Messagepar daveforever » 08 Mar 2006, 19:13

Bon je ne pensais pas qu'il y aurait tant de polémique autour de cette photo!
S'éloignant du sujet ce sera mon dernier post au sujet de celle-ci...

Regardez bien pas sûr qu'il ait les yeux fermés...
Et ce n'est pas ça qui m'a dérangé sur la photo ni même le fait qu'il ne sourit pas, c'est l'expression qu'on lit sur son visage!!Regardez le bas du visage, faut pas exagérer quand même, je veux bien que ça le fasse ch... ou encore que la photo a été prise au moment où il fermait les yeux, mais bon y a des limites, non?

Un minimum de respect c'est pas trop demandé moi je trouve!Lors du meet&greet il est quand même dans le contexte de la scène donc même si je ne suis pas naïve au point de penser qu'il soit le même perso et sur scène, il pourrait faire un effort
;)
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
daveforever

Messagepar gahan66 » 08 Mar 2006, 19:17

après tout, on n'était pas dans sa tete, hein ? il a le droit d'etre agacé par un truc, ou pressé par le temps ou... bref, on ne saura jamais !!

moi je sais que quand çà m'emmm..., et bien tout le monde le sait !!! :D
gahan66

Messagepar Depeche_Man » 08 Mar 2006, 21:09

daveforever a écrit:il pourrait faire un effort

M'enfin niveau fans de dM (français surtout) ya des cas graves.

Dave n'a peut etre pas envi de faire son focus avec un ou deux fana de dM pour lesquels les discussions s'arrêtent à deux trois mots anglais.

"Depeche mode c'est pop-rock quoi!"

Edited By Depeche_Man on 1141845081
Depeche_Man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions