daveforever a écrit:Pragues 23 janvier 2006
Je me suis sentie obligée de poster cette photo quand j'ai vu la tête que fait dave en serrant la main de ce fan.
Il le regarde même pas!
ça craint, non?
daveforever a écrit:Pragues 23 janvier 2006
Je me suis sentie obligée de poster cette photo quand j'ai vu la tête que fait dave en serrant la main de ce fan.
Il le regarde même pas!
ça craint, non?
isaleelee a écrit:daveforever a écrit:Pragues 23 janvier 2006
Il le regarde même pas!
ça craint, non?
attendez... la photo, c'est un instant, une seconde, même pas ; peut-être que le coup suivant, il a un sourire jusqu'à derrière les oreilles et le regard perçant !
qui n'a pas râlé parce qu'on trouve toujours le moyen de nous prendre en photo pile au moment où on cligne des yeux, par exemple ?
Il le regarde même pas!
ça craint, non?
attendez... la photo, c'est un instant, une seconde, même pas ; peut-être que le coup suivant, il a un sourire jusqu'à derrière les oreilles et le regard perçant !
qui n'a pas râlé parce qu'on trouve toujours le moyen de nous prendre en photo pile au moment où on cligne des yeux, par exemple ?
isaleelee a écrit:attendez... la photo, c'est un instant, une seconde, même pas ; peut-être que le coup suivant, il a un sourire jusqu'à derrière les oreilles et le regard perçant !
Depeche_Man a écrit:non mais attendez, une photo c'est très rapide, il a du fermé les yeux une demie-seconde et vous polimiquez dessus...
Dave doit lui aussi "battre des yeux" comme tout le monde...
tout un fromage pour rien, c'est un peu bête :rougir:
Doit il toujours sourire comme font les miss ?
:confused: on est là ? sur un forum M Pokora ou quoi ?
:confused:
julechris a écrit:Oui je rejoins un peu les uns qui sont déçus, pour avoir vécu le Meet n' Greet à Bercy, dave semble vraiment en avoir excusez-moi du peu du terme mais rien à foutre de ces rencontres. Il se plie aux exigences et basta après! D'un autre côté, on dit que ca doit l'agacer, mais bon vous croyez pas que chanter les mêmes titres chaque soir est aussi agacant? Etre sur la même scène également? Faire les mêmes mimiques sur les morceaux comme par exemple, World in my eyes, allez hop, je présente Flecth!!!
¨
Plus sérieusement, est-ce une impression ou pas,mais en espace de 4 ans par rapport à l'Exciter-Tour, Depeche Mode a-t-il pris plus d'importance ou est ce que Dave n'aurrait pas pris le melon???
100window a écrit:
m'ouais... aujourd'hui, avec le net, les forums, les potables qui photographient tout tout se sait, tout se dit, tout s'interprete...le moindre fan décu raconte une anecdote qui fait le tour de la planète (voir une photo postée sur ce forum où il ya une photo de Dave qui ferme les yeux en serrant la main d'un fan : tout de suit interprété comme du mépris de sa part...faut arreter quoi...
DM a toujours fait des tournées colossales, Dave a tjrs fait les meme mimiques de concerts en concerts (meme si les mimiques changent d'une tournée à l'autre)...ca fait partie du "jeux de scène", c'est normal que ces automatismes soient présents... quand aux rapports avec les fans, vous croyez vraiment que c'était différent en 86-87? et en 93? La situation a tjrs été, me semble-t-il, Martin rigolard et bourré qui se marrent avec les fans (surtout ceux avec des seins), Dave qui vient montrer sa tronche, mais de loin et les autres qu'on voit moins...
DM a toujours eu, je crois, cette facon de fonctionner : les moyens de communication sont tels aujourd'hui que tout prend des proportions subjectives interprétables à l'infini...
mags a écrit:Purple Girl a écrit:@ Mags, désolée d'avoir mis du temps à te répondre, je reviens juste du Stade de France...
Cet article sur Dave est issu du Q Mag du mois de novembre 2005.
merci :respect: (c'est bien ce qu'il me semblait... fallait que je l'achète)
strange ? émouvante ? j'ai opté pour strange :bigggrin:
Il le regarde même pas!
ça craint, non?
gahan66 a écrit:Dave en photo avec de belles nanas, çà fait toute la différence non ??? Mme Gahan ne devait pas etre dans les parages...
daveforever a écrit:il pourrait faire un effort
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités