isaleelee a écrit:Pour ça aussi, rapide hors sujet, je n'ai pas de mauvaises pensées pour Fletch, comme peuvent en avoir quelques uns ; d'abord parce que sa présence dans le groupe m'est égale, ensuite parce qu'il a des parents, une maman surtout, absolument adorables ( ... )
isaleelee a écrit:Heu...
:yeux:
... moi !
Je sais que ça va faire dinde premier choix mais j'y suis allée plusieurs fois, dont une surtout, qui a duré un mois 1/2...
Il n'y a absolument rien à faire là-bas, à part arpenter les endroits à l'époque arpentés par qui vous savez... Ca fait pélerinage kitchos, c'est vrai, mais d'un autre côté, c'est assez magique.
J'avais 17 ans, il faut le préciser, aujourd'hui je ne tiendrais plus aussi longtemps dans ce patelin banal à mourir (pas étonnant qu'ils voulaient en partir à tout prix).
Autre précision utile : mister Gahan vivait encore dans sa propriété de Landgon Hills, roulait en Porsche, les parents de Fletch habitaient une maison baptisée Oberkorn, et malgré le concert à Pasadena vieux d'à peine 2 mois, tout ce petit monde passait sa vie là-bas en toute quiétude, et, pour certains, acceptaient l'invitation à prendre le thé dans le logement occupé par bibi...
Voilà... je viens d'avouer l'un de mes plus chers souvenirs ! Tout à l'heure je parlais de pélerinage magique, avoir la famille Fletch pour le tea time et être invitée en retour devient carrément irréel... Alors bon, Basildon pour moi, ce n'est pas Lourdes mais tout juste !
:bigggrin:
Pour ça aussi, rapide hors sujet, je n'ai pas de mauvaises pensées pour Fletch, comme peuvent en avoir quelques uns ; d'abord parce que sa présence dans le groupe m'est égale, ensuite parce qu'il a des parents, une maman surtout, absolument adorables.
Bref, malgré la monotonie de l'endroit, pour y avoir été en plus avec une amie que j'adorais, j'ai évidemment trouvé ça génial. Les copains et copines faits sur place nous invitaient chez eux, leurs mères nous chouchoutaient comme les deux spécimens exotiques que nous devions être. Les soirées à Southend-on-sea étaient chaudes (leur mini Las Vegas du coin, Dm a aussi joué là-bas à leur début je crois), et pour avoir être allées demander des photos du groupe à la rédac du journal du coin (l'Evening Echo), mon amie et moi avons fini par faire la une de la rubrique potins (avec photo, interview et tout et tout, s'il vous plaît) en tant que fans de leurs gloires locales parties sur les traces de leurs idoles...
:wow:
Allez y, vous pouvez rire, vous avez le droit !! J'hallucine encore moi-même, aujourd'hui...
Et puis ça peut vous poursuivre jusque dans le moteur du véhicule Ford de papa maman, quand le radiateur est foutu, qu'ils en commandent un autre, et que lorsqu'arrive le nouveau vous vous apercevez qu'il a été fabriqué à Basildon... le père de Fletch a travaillé dans cette usine, j'ignore si elle existe toujours, elle faisait vivre quantité de familles à l'époque, venues s'installer à proximité, d'où notamment le fameux effet champignon de la ville qui revient régulièrement dans les commentaires.
Maintenant : je la boucle et au boulot ! Bonne journée à tous
what_ever a écrit:isaleelee a écrit:Pour ça aussi, rapide hors sujet, je n'ai pas de mauvaises pensées pour Fletch, comme peuvent en avoir quelques uns ; d'abord parce que sa présence dans le groupe m'est égale, ensuite parce qu'il a des parents, une maman surtout, absolument adorables ( ... )
Tu fais peut-être allusion au topic consacré à Fletcher ( "commission de soutien" ).
Le critiquer ne signifie pas qu'on lui souhaite du mal à ses proches ou à lui.
what "aucun rapport" ever
jb a écrit:what_ever a écrit:Daryl Bamonte a été le tour manager de DM
En quelle année ? Je me souviens de lui comme roadie (je crois qu'on le voit dans 101 mais tour manager...).
exJCiter a écrit:jb a écrit:what_ever a écrit:Daryl Bamonte a été le tour manager de DM
En quelle année ? Je me souviens de lui comme roadie (je crois qu'on le voit dans 101 mais tour manager...).
Le tour manager quand Daryl bossait avec le groupe, c'etait JD Fanger me semble-t-il
En parlant de lui, lui arrivait-il souvent d'aller sur scène pour annoncer le groupe ?
Daryl a même fait la 1ère partie du groupe parait-il dans la tournée des arênes en 86.
jb a écrit:what_ever a écrit:Daryl Bamonte a été le tour manager de DM
isaleelee a écrit:what_ever a écrit:isaleelee a écrit:Pour ça aussi, rapide hors sujet, je n'ai pas de mauvaises pensées pour Fletch, comme peuvent en avoir quelques uns ; d'abord parce que sa présence dans le groupe m'est égale, ensuite parce qu'il a des parents, une maman surtout, absolument adorables ( ... )
Tu fais peut-être allusion au topic consacré à Fletcher ( "commission de soutien" ).
merci de le préciser ( ... )
what_ever a écrit:isaleelee a écrit:what_ever a écrit:isaleelee a écrit:Pour ça aussi, rapide hors sujet, je n'ai pas de mauvaises pensées pour Fletch, comme peuvent en avoir quelques uns ; d'abord parce que sa présence dans le groupe m'est égale, ensuite parce qu'il a des parents, une maman surtout, absolument adorables ( ... )
Oui, je pense qu'il fallait le préciser car ton message laissait croire que critiquer Fletch = lui souhaiter du mal
what_ever a écrit:En consultant l'un des deux liens que j'ai donné ci-dessus, Daryl Bamonte est mentionné comme "tour manager"... ce qui ne veut pas dire que cela ait été vraiment le cas.
isaleelee a écrit:what_ever a écrit:isaleelee a écrit:what_ever a écrit:isaleelee a écrit:Pour ça aussi, rapide hors sujet, je n'ai pas de mauvaises pensées pour Fletch, comme peuvent en avoir quelques uns ; d'abord parce que sa présence dans le groupe m'est égale, ensuite parce qu'il a des parents, une maman surtout, absolument adorables ( ... )
Oui, je pense qu'il fallait le préciser car ton message laissait croire que critiquer Fletch = lui souhaiter du mal
calmos ! mauvaise pensée = critiques, pas slash movie !
Purple Girl a écrit:what_ever a écrit:En consultant l'un des deux liens que j'ai donné ci-dessus, Daryl Bamonte est mentionné comme "tour manager"... ce qui ne veut pas dire que cela ait été vraiment le cas.
Alan avait mentionné ce fait sur son site, en disant que la soeur de Jordan Bailey est mariée à un ami de longue date de DM et ex tour manager Daryl Bamonte.
what_ever a écrit:On peut éventuellement, pour ceux qui les ont, consulté les programmes de DM pour voir sous quel rôle est crédité Daryl Bamonte.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités