ultraxa a écrit:je pense qu'il n'y a plus de raison de critiquer les pc , l'environnement windows est tres stable aujourdhui , assez puissant. apple s'est donné sa propre mort en voulant fermé son systeme , c'est dommage car ça aurait pu concurrencé les pc..
LaurentM a écrit:.... Je pense que Windows 98 l'était nettement plus que Win 2000 ou XP. Mais Windows, pour qui à déjà utilisé OSX reste toujours un système d'exploitation lourd et difficilement gérable...
exJCiter a écrit:Encore un fan de win 98 sur ce forum(étonnant que l'autre n'ait pas encorer pointé son nez ici).
Non... w98 est ce qui ce fait de pire en matière d'os. Je lui préfère largement liunx par exemple. Xp/2k sont de bons os.
Mac os X aussi, mis à part cette espèce barre d'icones qui "roulent" sous la souris. Je ne vois pas trop ce qu'elle apporte (elle doit avoir un nom). (On trouve la même sous linux ou windows)
exJCiter a écrit:Encore un fan de win 98 sur ce forum(étonnant que l'autre n'ait pas encorer pointé son nez ici).
LaurentM a écrit:exJCiter a écrit:Encore un fan de win 98 sur ce forum(étonnant que l'autre n'ait pas encorer pointé son nez ici).
Non... w98 est ce qui ce fait de pire en matière d'os. Je lui préfère largement liunx par exemple. Xp/2k sont de bons os.
Mac os X aussi, mis à part cette espèce barre d'icones qui "roulent" sous la souris. Je ne vois pas trop ce qu'elle apporte (elle doit avoir un nom). (On trouve la même sous linux ou windows)
Encore un défenseur d'XP ici :wow:
Par contre fan de windaube 98 non, mais par mon expérience personelle, moins mauvais que les autres windows...
Je confirme, pour moi, XP est lent et instable. Surtout quand on voit la concurence évoluer, puis l'évolution de Windows, je me dis qu'ils ne peuvent que faire mieux avec le futur Vista. J'ai tout utilisé au bureau pendant des années, 98, 2000, XP, jamais eu autant d'ennuis qu'avec XP. De config, de comptabilité.... Depuis longtemps c'est la catastrophe.
Quant à la "espèce de barre d'icones qui "roulent"sous la souris" Je ne vois pas de quoi tu parles... Rien ne "roule" sous la souris sous osx. Est ce le dock ??? Si c'est dont cela dont tu parles, ça ne roule pas, mais ce sont des raccourcis pour ouvrir les applications de ton choix. Mais si tu as utilisé assez longtemps OSX, tu doit savoir que si tu n'en as pas besoin, tu peux l'enlever, tout simplement.
jmsmirnoffice a écrit:Zut,va pas y avoir bagarre
Sister of Night a écrit:Partisans de PC contre adeptes de Mac : donnez-moi 10 bonnes raisons de choisir l'un plutôt que son concurrent. Ainsi je pourrais me faire une meilleure idée.
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités