regisdm a écrit:Juste pour info,les remasters sont en vente à 17.99 €uros,frais de port gratuit sur un nouveau site.
cd-wow.fr
Apparement ce site existait déja en Angleterre et vend maintenant directement en France.
Le prix est attractif mais je ne connais pas la qualité de leur prestation.
A suivre.
regisdm a écrit:Juste pour info,les remasters sont en vente à 17.99 €uros,frais de port gratuit sur un nouveau site.
cd-wow.fr
Apparement ce site existait déja en Angleterre et vend maintenant directement en France.
Le prix est attractif mais je ne connais pas la qualité de leur prestation.
A suivre.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Question : Le 101 sortira-t-il dans ce format ?
Les "Single Boxset" (x6) aussi ?
Quelqu'un a-t-il des infos ?
A+
mags a écrit:( ... ) en "vente libre" à Londres et certainement ailleurs
The X Phil a écrit:Celà dit, mixage ou pas, edition collector ou pas, le jour où DM fera un disque aussi bon que "Disintegration", on en reparlera, hein...
The X Phil a écrit:Malgré tout, l'attitude de Smith reste tout de même plus cohérente, en rééditant les albums de Cure dans l'ordre, que l'attitude très comemrciale de Miller avec DM, et le choix d'éditer des albums emblématiques qui vont forcémment cartonner.
jb a écrit:J'ai commandé plusieurs CD l'an dernier via CD-WOW uk et je n'ai jamais rien eu à redire. Tout arrive bien rapidement, en bon état et les prix sont souvent intéressants.
Dub in my eyes a écrit:The X Phil a écrit:Malgré tout, l'attitude de Smith reste tout de même plus cohérente, en rééditant les albums de Cure dans l'ordre, que l'attitude très comemrciale de Miller avec DM, et le choix d'éditer des albums emblématiques qui vont forcémment cartonner.
Mais tous les albums studio jusqu'à Exciter sont destinés à ressortir cette année, je te signale!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités