Bliss69 a écrit:Pfff mais c trop dur!!! Il y en a trop!!! Santana, Sting, Steve vaï, Franck zappa...
j'avais jamais remarqué que sting était guitariste,je le voyais plutôt avec une basse :rougir:
Bliss69 a écrit:Pfff mais c trop dur!!! Il y en a trop!!! Santana, Sting, Steve vaï, Franck zappa...
Bertrannnd a écrit:et Mick Ronson qui accompagnait Bowie période Ziggy ça ne vous inspire pas? (Moonage Daydream, etc.) :rock:
Bertrannnd a écrit:et Mick Ronson qui accompagnait Bowie période Ziggy ça ne vous inspire pas? (Moonage Daydream, etc.) :rock:
what_ever a écrit:Je vois ce que voulait dire Depeche_Man au sujet de Gore : pas besoin d'être un virtuose de la 6 cordes pour qu'on le considère come un bon guitariste. Ce qui compte c'est ce que l'on fait avec son instrument - aïe la phrase ambiguë- je comprends donc qu'il puisse placer Gore dans son classement.
Ceux qu'on considère comme des virtuoses, ceux qui alignent des solis de 5 mn minimum, m'ont toujours ennuyé ( Clapton, Hendrix, les guitaristes Prog Rock de mon adolescence etc ).
Pour ma part, je citerai spontanément Johnny Marr des Smiths ou Robert Smith des Marrs ( euh non, de Cure ) comme mes guitaristes préférés.
On l'oublie souvent mais Smith est un musicien brillant et créatif. Les mauvaises langues diront qu'il vaut mieux l'entendre jouer de la guitare que de l'entendre chanter :bigggrin:
whenitsnows a écrit:C'est un avis personnel, car Yngwie Malmsteen doit encore vendre des disques. :bigggrin:
non c'est juste un coup de chance... je m'en suis rendu compte sur l'interphone et ça m'éclate... :rougir: je sais qu'il m'en faut peu.isaleelee a écrit:@ jm : comment tu as fait pour avoir l'appart 101 ? Tu as soudoyé quelqu'un ?
le poulpe a écrit:merde ba tiens THURSTON MOORE ca c'est du gratteu...
SY à donf:rock: :p
emilie267 a écrit:Et Joe Strummer n'était pas mauvais non plus !!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités