waitingforwords a écrit:Sans donner trop de détails pour ceux qui n'ont pas encore l'objet... mais c'est quoi ce délire à la fin de Dreaming Of Me ? ? ? elle sort d'où cette version ?
waitingforwords a écrit:Je viens de finir l'écoute de Speak & Spell... quel boulot ! j'avais l'impression d'écouter certains titres pour la 1ere fois
Sans donner trop de détails pour ceux qui n'ont pas encore l'objet... mais c'est quoi ce délire à la fin de Dreaming Of Me ? ? ? elle sort d'où cette version ?
Melancholy_Flower a écrit:Jonathan Miller en parle dans Stripped. Y'a eu merdouille lors de la réédition de Speak & Spell en CD, et on entend combien le groupe était complètement ivre quand ils ont enregistré Dreaming Of Me,
normalement, la version de la chanson aurait due être la même que sur le single.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Les 3 prochains albums réédités sont lesquels ???
Date de sortie ???
Marci.
nexus6 a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Les 3 prochains albums réédités sont lesquels ???
Date de sortie ???
Marci.
Debut Juin "A Broken Frame", "Construction Time Again" and "Some Great Reward".
Puis
Debut Aout "Black Celebration", "Songs Of Faith and Devotion" and "Songs Of Faith And Devotion Live".
Puis
Fin Septembre "Ultra" and "Exciter".
Guilhome a écrit:Ce matin, sur France Infos, chronique "Tendance Rock" consacrée aux rééditions de Talking Heads et Depeche Mode. Il fallait être matinal ! A noter la diffusion de Dangerous pendant 2 minutes...
Chronique France Infos 6h27
Guilhome a écrit:Ce matin, sur France Infos, chronique "Tendance Rock" consacrée aux rééditions de Talking Heads et Depeche Mode. Il fallait être matinal ! A noter la diffusion de Dangerous pendant 2 minutes...
Chronique France Infos 6h27
hi-p a écrit:warf warf warf
Des remastered! Des remastered de Jimi Hendrix ou des Doors je veux bien, mais de Depeche Mode! Comment peuvent ils faire mieux que le son de violator! Ce qui est fait est fait.Ne touchez pas à ce chef d oeuvre. Je vois pas ce quil peuvent faire de mieux, a part effectivemment de refaire un mixage en numerique, ce qui pour moi n'est pas mieux,ou alors il vont faire un (re)mastering qui sonnera plus propre , plus commercial, plus scintillant, moins 90'.Ou alors pour ceux qui ont de quoi se payer un 5.1 en promo a carrouf.
C'est pour les sous evidemment que dm fait, ca et tant mieux comme ca "Magic Mute", continuera de produire une mutltitude d'artistes electro talentueux et pas connu, sur ses nombreuses divisions.Et puis il est temps aussi que papy fletch parte a la retraite, parcque la ca devient penible. :bigggrin: :bigggrin:
Mono a écrit:toi ça se sent à mille lieux que tu n'as pas acheté la version remasterisée de VIOLATOR car tu ne tiendrais pas le même discours, décousu, inutile et en fait très drôle.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités