jmsmirnoffice a écrit:ça m'arrive régulièrement de parler avec des gens qui se croient connus (qui ont fait des emissions de tv réalité ou bien des sportifs de haut niveau) et que je ne connai pas du tout :rougir:
julechris a écrit:ET bah ca permet de parler et de rentrer en matière en ce qui concerne dave et Jenn, imaginer le truc "tu fais quoi dans la vie???" Dave répond "Je suis chanteur dans un groupe international, Depeche Mode!!!, tu connais?" Jen "euh non!"
En fait pour Dave c'est un peu Fabrice Luchinni dans "Jean-Philippe" attend mais qui connait pas Depeche Mode????
Purple Girl a écrit:missrock a écrit:Quand au déhanché de Martin il est pas mal non-plus :sarcasme: et à mon côté fidèle je m'en tappe je suis célibataire! Seul point négatif... je fais 1m79... :kewl: Là ça risque soit de lui foutre la trouille soit de le faire fantasmer, mais j'avoue que dans la rue ça le fait pas trop
Le déhanché seulement, et le regard, alors!! :inlove:
Heureusement que j'ai un mari très patient et compréhensif, en backstage, c'est surtout lui qui m'a poussé à aller parler à Martin!
Pour la taille, Suzanne Boisvert était plus grande que lui, il me semble, regardes Tom Cruise ou d'autres par exemple
DM fan a écrit:des noms ! des noms !?
Bon, moi je crois qu'on ne fout pas sa vie en l'air pour "un simple coup avec une star". Enfin moi, çà ne remettrait pas ma vie en cause côté coeur ou organisation. Le seul atterrissage à gérer, ce serait psychologiquement, d'être passée de l'autre côté du miroir et d'avoir toutes les chances de n'être qu'une distraction de star (soyons lucides...), parce qu'ils ne les épousent pas toutes, hein !
les divorces en masse même (et surtout ?) chez les stars !
DM fan a écrit:Et puis d'un autre côté, je ne suis pas sure d'envier les "officielles", parce que voir toutes ces filles qui craquent (et Dave fait tout pour !) et qui feraient bien tout pour le faire craquer, çà doit énerver à force quand on est loin.
DM fan a écrit:des noms ! des noms !?
Bon, moi je crois qu'on ne fout pas sa vie en l'air pour "un simple coup avec une star". Enfin moi, çà ne remettrait pas ma vie en cause côté coeur ou organisation. Le seul atterrissage à gérer, ce serait psychologiquement, d'être passée de l'autre côté du miroir et d'avoir toutes les chances de n'être qu'une distraction de star (soyons lucides...), parce qu'ils ne les épousent pas toutes, hein !
Et puis d'un autre côté, je ne suis pas sure d'envier les "officielles", parce que voir toutes ces filles qui craquent (et Dave fait tout pour !) et qui feraient bien tout pour le faire craquer, çà doit énerver à force quand on est loin. Et puis entre les tournées, les répet', les enregistrements en studio, etc, ils ne doivent pas vraiment se voir souvent. Bon, on ne va pas la plaindre non plus, la Jenn, mais à part côté fric, çà ne doit pas être la vie de rêve tout le temps. D'où les divorces en masse même (et surtout ?) chez les stars !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité