La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar julechris » 08 Avr 2006, 12:55

PLus sérieusement, quelque part c'était peut-être mieux pour dave à l'époque que la fille ne connaisse pas Depeche Mode!!!

Je m'explique, Dave a du rencontrer des filles dans les années 80 et notamment je pense à Teresa qui est l'exemple type des filles qui "sortait" avec le chanteur de Depeche Mode, pour dire je suis avec le chanteur et ne l'appréciait peut-être à sa juste valeur! Elle semblait plus intéressé par le côté matériel (physique, chanteur, depehce mode, argent..)

On a vu le résultat, échec total!!!

Alors qu'avec jenifer, elle a découvert Dave pour ce qui l'était si elle ne connaissait pas Depeche Mode. Elle a découvert l'homme pour ses valeurs morales, ses qualités et ses défauts avantde savoir qu'il était chanteur et c'est peut-être le plus important. La preuve leur union dure encore et elle aime Dave pour ce qu'il est et pas parce qu'il est chanteur, alors que Teresa pour ma part semblait être le contraire.

Enfin c'est mon avis perso!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Avr 2006, 13:24

alors les filles,personne n'a fait de petit extra avec un membre de dm... promis on le repetera pas ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar okapie » 08 Avr 2006, 14:02

dans mes rêves, est-ce que ça compte ???

ok ok, je sors...... :inlove:
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
okapie

Messagepar LaurentM » 08 Avr 2006, 14:05

jmsmirnoffice a écrit:ça m'arrive régulièrement de parler avec des gens qui se croient connus (qui ont fait des emissions de tv réalité ou bien des sportifs de haut niveau) et que je ne connai pas du tout :rougir:

C'est vrai que ça arrive souvent ce genre de trucs.... :cool:

Après avoir lu tous les messages de ce post, autant avant je trouvais le terme de "dinde" souvent employé sur ce forum, stupide et largement exagéré, là, je comprend mieux ;)

Depeche Mode, enfin Dave, le beau Dave, est une véritable usine à fantasme !

Edited By LaurentM on 1144497943
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar okapie » 08 Avr 2006, 14:06

non pas pour moi..... je fantasme depuis mes 14 ans sur mon petit Curly..... :inlove:
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
okapie

Messagepar some bizarre » 08 Avr 2006, 14:16

julechris a écrit:ET bah ca permet de parler et de rentrer en matière en ce qui concerne dave et Jenn, imaginer le truc "tu fais quoi dans la vie???" Dave répond "Je suis chanteur dans un groupe international, Depeche Mode!!!, tu connais?" Jen "euh non!"

En fait pour Dave c'est un peu Fabrice Luchinni dans "Jean-Philippe" attend mais qui connait pas Depeche Mode???? ;)

j'ai cru comprendre qu'ils s'étaient rencontrés dans le fin fond de je ne sais plus quel état aux US, non ? Dans le genre paumé, certains états des Etats-Unis font assez peur. Je n'aurais aucun mal à croire que Jenn ne connaissait pas DM avant de rencontrer Dave ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar kargui » 08 Avr 2006, 15:29

ça m'est arrivé aussi d'être dans un avion assise à côté d'un gars, de sympathiser dans mon anglais de base ( vol paris NY) d'ado j'avais 17 ans et à la sortie dans l'aéroport méga flash sur le jeune homme qui a priori jouait au basket ball et dont l'équipe venait de gagner les goodwill games (soprt universitaire)...

en sens inverse trois petites filles m'ont dit que j'était le sosie d'alyssa milano... y 'a qq années et là ....je sais pas quoi penser .....

:wow: ou :( bref...

pour en revenir à DM étant fan absolue du p'tit curly je ne sais pas si finalement je me laisserais tentée s'il m'accrochait?

peur de casser le mythe en qq sorte; je préfère laisser mes émois d'ado m'envahir plutôt que d'être déçue aujourd'hui.
je ne dirais pas non pour un p'tit bisou, mais je serais plus génée qu'autre chose .... mais c'est pcq je suis en couple depuis lgtps peut -être.
ben mince , j'me rends compte que j'suis fleur bleue !! :rougir:

célibataire je ne dis pas , mais il faudrait qu'il ne sente pas la clope et la bière , parce que p'tit curly ou ps j'ai des principes mes bonnes gens !!quoique dans le feu de l'action ;) ça pourrait aussi être :hehe:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar DM fan » 08 Avr 2006, 15:56

Ben non, il paraît qu'ils sentent tous les deux très bon, d'après les échos des chanceux qui les ont "approchés" en backstage !!!! Cà donne encore plus envie !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar missrock » 08 Avr 2006, 23:56

Purple Girl a écrit:
missrock a écrit:Quand au déhanché de Martin il est pas mal non-plus :sarcasme: et à mon côté fidèle je m'en tappe je suis célibataire! Seul point négatif... je fais 1m79... :kewl: Là ça risque soit de lui foutre la trouille soit de le faire fantasmer, mais j'avoue que dans la rue ça le fait pas trop

Le déhanché seulement, et le regard, alors!! :inlove:
Heureusement que j'ai un mari très patient et compréhensif, en backstage, c'est surtout lui qui m'a poussé à aller parler à Martin!

Pour la taille, Suzanne Boisvert était plus grande que lui, il me semble, regardes Tom Cruise ou d'autres par exemple ;)

T'as vu où que j'ai mis seulement ?
:bigggrin:
Et pis quand on est petit pas le choix et quand on est grande non-plus ... hihi de toute façon la bonne taille c'est quand t'as les 2 pieds qui touchent par-terre

Edited By missrock on 1144533647
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar abargadon » 09 Avr 2006, 01:00

Dave à rencontré Jennifer en Arizona , pendant sa cure de désintox , normal en géneral il vaut mieux que ce genre d'endroits soit dans un trou perdu ! mais par rapport à la rencontre je me suis toujours demander : elle etait malade aussi , ou alors du coté des soignants ( infirmiere, psychologue ou autre ) mystére ! enfin moi je crois que si j'avais la possibilité , enfin une ouverture avec Dave surtout car je le kiffe à mort !!:laugh: et bien je ne sais pas , en tous cas je ne ferai pas le premier pas , trop timide !!!;)
abargadon

Messagepar Purple Girl » 09 Avr 2006, 01:10

Pour ma part, je suis très fan de Dm et j'apprécie énormément Martin, mais meme si j'avais une proposition, ça serait non, de suite. On ne peut quand meme pas bousiller sa vie sur un simple coup avec une star, ado pourquoi pas mais adulte... Je peux et j'aime bien délirer sur ça, mais l'érotomanie à mon âge, c'est bien fini, la dernière fois que j'ai été dingue d'un chanteur et que je me le saurais bien tapé, c'était à l'âge de 15 ans (j'en ai 31) et c'était pour Donnie Whalberg des NKOTB... bon, j'ai prévenu aussi mon homme qu'il ne fallait pas que je tombe sur Colin Farrell, dans la rue par hasard...

@ JM, je connais un pote qui connait pas mal de gens issus de la téléréalité, Loana et d'autres, il ne faut jamais leur accorder la moindre importance, en plus ils ont déja la grosse tête. J'ai envoyé aussi c*** un animateur du Paf, assez séducteur et aussi un comédien très connu en feignant cette fois de ne pas savoir qui ils étaient... ;)

Edited By Purple Girl on 1144537993
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar DM fan » 09 Avr 2006, 10:41

des noms ! des noms !?

Bon, moi je crois qu'on ne fout pas sa vie en l'air pour "un simple coup avec une star". Enfin moi, çà ne remettrait pas ma vie en cause côté coeur ou organisation. Le seul atterrissage à gérer, ce serait psychologiquement, d'être passée de l'autre côté du miroir et d'avoir toutes les chances de n'être qu'une distraction de star (soyons lucides...), parce qu'ils ne les épousent pas toutes, hein !

Et puis d'un autre côté, je ne suis pas sure d'envier les "officielles", parce que voir toutes ces filles qui craquent (et Dave fait tout pour !) et qui feraient bien tout pour le faire craquer, çà doit énerver à force quand on est loin. Et puis entre les tournées, les répet', les enregistrements en studio, etc, ils ne doivent pas vraiment se voir souvent. Bon, on ne va pas la plaindre non plus, la Jenn, mais à part côté fric, çà ne doit pas être la vie de rêve tout le temps. D'où les divorces en masse même (et surtout ?) chez les stars !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar Purple Girl » 09 Avr 2006, 12:47

DM fan a écrit:des noms ! des noms !?

Bon, moi je crois qu'on ne fout pas sa vie en l'air pour "un simple coup avec une star". Enfin moi, çà ne remettrait pas ma vie en cause côté coeur ou organisation. Le seul atterrissage à gérer, ce serait psychologiquement, d'être passée de l'autre côté du miroir et d'avoir toutes les chances de n'être qu'une distraction de star (soyons lucides...), parce qu'ils ne les épousent pas toutes, hein !

les divorces en masse même (et surtout ?) chez les stars !

Je ne parle que pour moi, pas pour les autres, je peux très bien comprendre que l'on veuille se taper Dave :bigggrin:
et ça je respecte tous les témoignages des gahanholiques très francs et courageux que j'ai lus plus haut.
Ceci dit, je ne nierais pas l'effet que Mr Gore a sur moi... et ça je n'arrive pas à me l'expliquer...
;)

Edited By Purple Girl on 1144580285
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Avr 2006, 13:00

DM fan a écrit:Et puis d'un autre côté, je ne suis pas sure d'envier les "officielles", parce que voir toutes ces filles qui craquent (et Dave fait tout pour !) et qui feraient bien tout pour le faire craquer, çà doit énerver à force quand on est loin.

oui,comme on dit ;)
"Dave il est pas de bois non plus" :bigggrin:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar abargadon » 10 Avr 2006, 17:05

quel moment de détente en lisant ce topic !!! j'adore , pour ce changer les idées rien de mieux !!
abargadon

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 12:30

Et puis d'un autre côté, je ne suis pas sure d'envier les "officielles", parce que voir toutes ces filles qui craquent (et Dave fait tout pour !) et qui feraient bien tout pour le faire craquer, çà doit énerver à force quand on est loin. Et puis entre les tournées, les répet', les enregistrements en studio, etc, ils ne doivent pas vraiment se voir souvent. Bon, on ne va pas la plaindre non plus, la Jenn, mais à part côté fric, çà ne doit pas être la vie de rêve tout le temps. D'où les divorces en masse même (et surtout ?) chez les stars !

Voici une étude comparative Martin versus Robert qui va te rememonter (j'espère) le moral!

Ne pas se leurer: les "officielles" sont cocues et ultra cocues... les pauvres! je les plains de tout mon coeur!
Pourquoi ambitionner de devenir à son tour "officielle" ? mais quelle horreur les filles!
Croyez-moi, votre "Robert" qui rentre tous les soirs du boulot pour regarder le foot en mangeant des chips une bière à la main est 100 fois mieux... si! si! Bien plus sexy au fond qu'une rock star délurée qui remue lascivenemnt du popotin tous les soir en se mettant la main au paquet devant une horde de groupies hystériques! "Robert" lui aussi il peut se la mettre parfois la main au paquet... :bigggrin:

Les "officielles" ont dépassé depuis longtemps le concept de "jalousie basique" et de "possession"...Elles ne sont pas là comme nous à se poser des questions métaphysiques profondes du genre "si mon homme plonge son regard dans le décolleté d'une autre, je demande le divorce".
le seul truc qu'elles apprécient certainement encore de "posseder" rééllement c'est le code pin de la carte bleue platinum de leur rock star de mari....
Bon, je sais, "Robert" lui il a pas une carte bleue gold platinum... Zut! Alors il est moins sexy?

Une star a une libido délirante et insatiable: c'est l'effet hormonal induit par la célébrité... il parait que c'est pareil pour les hommes politiques.... (euh? Sarko serait une bete de sexe... ah ben flute alors?!). :langue:
De toute façon, les "officielles" elles peuvent pas fournir... c'est inhumain!
après avoir dévalisé les magasins de l'avenue Montaigne et du faubourg Saint Honoré réunis,tu crois pas qu'elles sont d'attaque pour une partie de jambes en l'air débridée toute la nuit: ça va pas non? Donc il faut bien quelques petites groupies pour pallier... CQFD
Avec "Robert" au moins on ne court pas ce risque: comme on a pas les moyens d'aller craquer le compte en banque on reste chez soi, on est pas fatiguée et on peut fournir.... une fois par semaine, ça lui suffit à "Robert" lui, il a pas les besoins d'une rock star...ni de Sarko!

Quand les "officielles" se lassent de faire les soldes des grands couturiers et qu'elles en ont marre de redécorer leur baraque de luxe pour la énième fois... elle réfléchissent un peu et trouve la solution..." et si je demandais le divorce": c'est le coup de génie! Tu peux bénéficier des avantages induits de la carte gold, sans les inconvénients...
Bon, avec "Robert" on a pris un crédit de 30 ans...c'est pas demain qu'il aura les moyens de fournir une pension alimentaire avec moultes zéros à la fin... en dollar US s'il vous plait.... on peut toujours rever!

Allez les filles, il faut revenir sur terre! ça vous apporterait quoi de passer une nuit avec Dave, Martin ou ...pffff Fletch? Tant qu'à faire, en plus, ils sont nuls au pieu....
Alors plutot que de fantasmer, gardez votre "Robert": finalement, il est pas si mal que ça! :fletch:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar BONG » 11 Avr 2006, 12:46

j'adore Martin gore et dave gahan, je trouve qu'ils on beaucoup de charme mais c'est surtout leur musique et les personnages qui me donnent des frissons et je ne pourrais absoluement pas faire l'amour avec eux si l'occasion se présentait, ça ne m'intéresse pas du tout.

Je préfère rester dans mon "monde" réel et laisser ce côté "irréel" dans lequel me plonge depeche mode .

De plus pour faire l'amour avec un homme ou une femme j'ai besoin de "ressentir" avoir un "feeling" comme on dit !! et pour martin ou dave que j'ai rencontré j'ai pas ressentit ce "feeling" si spécial !!!!

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar Shine » 11 Avr 2006, 13:02

ou un pseudonyme?
Shine
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Avr 2006, 13:12

pas mal la comparaison de stjarna ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar gahan66 » 11 Avr 2006, 13:12

j'aime beaucoup Dave (tout le monde le sait) mais de là à coucher avec lui juste comme çà, franchement, NON !!

j'aime son tempérament et sa façon de penser, sa double personnalité et je suis sure que, malgré son foutu caractère, il doit être adorable (tant qu'on ne l'em** pas...).

et finalement c'est çà qui m'attire le plus, en fait, mieux le connaître en tant qu'ami... bon ok, je craquerai pour son regard et son sourire, et je baverai sur son corps, mais pas touche, j'ai trop de respect pour Jenn (merci à elle de l'avoir fait devenir ce qu'il est maintenant) et même si je craque sur ses déhanchements en live, c'est juste son role de showman...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions