La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Purple Girl » 11 Avr 2006, 13:13

Stjarna a écrit:Les "officielles" ont dépassé depuis longtemps le concept de "jalousie basique" et de "possession"...Elles ne sont pas là comme nous à se poser des questions métaphysiques profondes du genre "si mon homme plonge son regard dans le décolleté d'une autre, je demande le divorce".
le seul truc qu'elles apprécient certainement encore de "posseder" rééllement c'est le code pin de la carte bleue platinum de leur rock star de mari....
Bon, je sais, "Robert" lui il a pas une carte bleue gold platinum... Zut! Alors il est moins sexy?

Une star a une libido délirante et insatiable: c'est l'effet hormonal induit par la célébrité... il parait que c'est pareil pour les hommes politiques.... (euh? Sarko serait une bete de sexe... ah ben flute alors?!). :langue:
De toute façon, les "officielles" elles peuvent pas fournir... c'est inhumain!
après avoir dévalisé les magasins de l'avenue Montaigne et du faubourg Saint Honoré réunis,tu crois pas qu'elles sont d'attaque pour une partie de jambes en l'air débridée toute la nuit: ça va pas non? Donc il faut bien quelques petites groupies pour pallier... CQFD
Avec "Robert" au moins on ne court pas ce risque: comme on a pas les moyens d'aller craquer le compte en banque on reste chez soi, on est pas fatiguée et on peut fournir.... une fois par semaine, ça lui suffit à "Robert" lui, il a pas les besoins d'une rock star...ni de Sarko!

Quand les "officielles" se lassent de faire les soldes des grands couturiers et qu'elles en ont marre de redécorer leur baraque de luxe pour la énième fois... elle réfléchissent un peu et trouve la solution..." et si je demandais le divorce": c'est le coup de génie! Tu peux bénéficier des avantages induits de la carte gold, sans les inconvénients...
Bon, avec "Robert" on a pris un crédit de 30 ans...c'est pas demain qu'il aura les moyens de fournir une pension alimentaire avec moultes zéros à la fin... en dollar US s'il vous plait.... on peut toujours rever!

Allez les filles, il faut revenir sur terre! ça vous apporterait quoi de passer une nuit avec Dave, Martin ou ...pffff Fletch? Tant qu'à faire, en plus, ils sont nuls au pieu....
Alors plutot que de fantasmer, gardez votre "Robert": finalement, il est pas si mal que ça! :fletch:

Stjarna'style, i love it, t'es la meilleure, très bien écrit! tu ne vas pas te faire que des amies, mais parfois faut y aller franco...
Pour les officielles cocues ou certains ragots véridiques qui ne peuvent pas passer sur Voici, j'ai fréquenté une personne de très bien placée dans le milieu du cinoche français, et je pourrais en raconter des trucs. Les Blinds items des journaux us ne sont remplis que de cela, et ne parlons pas de femmes d'acteurs bien connus (et il y en a une tonne) qui restent avec leur mari pour le pognon et ferment les yeux sur le mari qui chasse d'autres hommes en tournage, mais contrat de mariage, tu balances et je te coupes les vivres, la plupart des divorces à Hollywood, c'est parce que certaines épouses en ont marre de gérer la fausse hétérosexualité de certains maris archi célèbres..., mais ce n'est pas biensur une généralité...

@ Miss Rock, je t'ai promis en privé...

@ BONG, belle expression de ta dévotion, j'en suis aussi...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Avr 2006, 13:20

et puis,celà dit,le problème d'une "star" comme dave c'est que ça peut ressortir un jour,ou pire pris en flag' dans un tabloïd ;)
Je ne sais pas si c'est plus risqué de se faire "griller" en se tapant une star ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Purple Girl » 11 Avr 2006, 13:25

Les tabloids ne s'interessent pas à la vie sentimentale de Dave ou des DM, ils ne sont pas assez vendeurs, par contre si un jour Lindsay Lohan, Nicole Ritchie, Paris Hilton, ou la fille de Rod Stewart déclaraient que Dave Gahan est un mec sexy, là il deveiendrait vendable pour People magazine ou the national enquirer.

Purple Girl

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Avr 2006, 13:28

c'est qui lindsay lohan ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 13:34

franchement les filles, j'ai une question pour vous: est-ce vraiment si honteux que ça d'avouer qu'on a envie de s'envoyer un mec juste pour le fun ou parce qu'on le trouve hyper sexy, ou faut-il toujour que nous les nanas nous soyons toujours obligées de nous enrober dans un discour sentimentalo-fleur bleue...
moi je dis qu'il n'y a pas de mal à dire: oui, Dave je le kiffe... je "l'attraperais" bien si j'avais l'occasion meme s'il ne me laisse pas son numéro de portable le lendemain... je m'en fiche!
Quel mal y a t'il a coucher "juste pour ça" ...?
c'est juste une question...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Purple Girl » 11 Avr 2006, 13:34

[quote=Stjarna,11 Avril 2006,12:30Les "officielles" ont dépassé depuis longtemps le concept de "jalousie basique" et de "possession"...Elles ne sont pas là comme nous à se poser des questions métaphysiques profondes du genre "si mon homme plonge son regard dans le décolleté d'une autre, je demande le divorce".
[/quote]

Les "officielles" sont généralement d'une patience et assez tolérantes et gentilles, une connaissance avait essayé d'attirer l'attention de V.C. qui n'a meme pas fait attention à elle (je donne les initiales, c'est facile) et c'est sa femme M.C qui a eu pitié de ma copine, et elles ont bien discuté, idem pour une autre connaissance qui s'était pris un rateau avec un chanteur français, sa femme a eu pitié d'elle...
Il ya cet autre chanteur français qui était très coureur, il s'est casé et calmé je pense, et bien, on pouvait le voir au Lipp ou aux Deux Magots en train de draguer malgré la présence de ses petites amies...

Purple Girl "la minute ragot"

Purple Girl

Messagepar emilie267 » 11 Avr 2006, 13:37

Stjarna a écrit:franchement les filles, j'ai une question pour vous: est-ce vraiment si honteux que ça d'avouer qu'on a envie de s'envoyer un mec juste pour le fun ou parce qu'on le trouve hyper sexy, ou faut-il toujour que nous les nanas nous soyons toujours obligées de nous enrober dans un discour sentimentalo-fleur bleue...
moi je dis qu'il n'y a pas de mal à dire: oui, Dave je le kiffe... je "l'attraperais" bien si j'avais l'occasion meme s'il ne me laisse pas son numéro de portable le lendemain... je m'en fiche!

J'approuve... Bravo Stjarna.
Après, comme l'a dit PurpleGirl + haut, je ne gacherais pas ma vie et mon couple juste pour un bon coup, c'est clair.
Mais même si je suis bien avec mon "Robert", ça m'arrive de me dire "whaouuuu, j'irais bien voir le grand méchant loup" quand je vois un beau mec, sans pour autant y aller.
emilie267

Messagepar emilie267 » 11 Avr 2006, 13:38

Quand à coucher juste pour coucher, je ne vois ps où est le problème si ça convient aux intéressés!!
emilie267

Messagepar Purple Girl » 11 Avr 2006, 13:39

jmsmirnoffice a écrit:c'est qui lindsay lohan ?

Une starlette un peu trop surrestimée à mon gout, elle n'est pas connue en France, mais sur toutes les émissions us que je regarde elle est surrexposée, c'est la meme bande que les Paris Hilton et cie, "je bois beaucoup trop, je suis riche et je m'e****, je couche avec tout ce qui bouge, je suis anorexique mais chut, ne le dites pas, et ma carrière est au top (des navets)"

Purple Girl

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Avr 2006, 13:49

elle a tout pour plaire alors :bigggrin:

Edited By jmsmirnoffice on 1144756239
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar kargui » 11 Avr 2006, 13:53

sur le dernier commentaire : c'est affligeant, qu'il faille être cité par des pouffes pour que les regards se tournent enfin sur un autre artiste... ou avoir qq lignes dans un journal... cela dit on parle de journaux à scandales et pas de musique ....

qd au topic , sincérement coucher pour coucher NON !ça me fait penser "à la pesée" dans les bronzés première version, :" j'ai culbuté x tonnes de filles.... " cet été .

beurk..
nan, je parlerais également d'infidélité intellectuelle : le comble, le fin du fin, serait de parler avec martin de ses textes très hot : le pourquoi du comment, ce qu'il attend d'une rencontre charnelle la déconnexion intellectuelle, l'éveil des sens, etc....

là ce peut être infiniment plus intime et perso que coucher pour coucher....et donc parfois hyper :hehe:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Purple Girl » 11 Avr 2006, 13:54

Stjarna a écrit:franchement les filles, j'ai une question pour vous: est-ce vraiment si honteux que ça d'avouer qu'on a envie de s'envoyer un mec juste pour le fun ou parce qu'on le trouve hyper sexy, ou faut-il toujour que nous les nanas nous soyons toujours obligées de nous enrober dans un discour sentimentalo-fleur bleue...

J'ai l'impression que chez les anglosaxons, l'érotomanie n'est pas un tabou, il y a un certain forum ou les filles ne nient meme pas qu'elles voudraient se taper Dave, avec des blagues du style "il ne faudrait pas que je croise Jennifer dans la rue, sinon je la pousse :o " et ça ça me choque assez.
Pour l'enregistrement de Playing The Angel, j'ai lu que les DM avaient changé de studio d'enregistrement à NY, à cause d'une fanatique de Dave qui avit campé jour et nuit devant son studio, pendant l'enregistrement de PM et elle le suivait même chez lui, et il a fini par lui coller une injonction...

Purple Girl

Messagepar emilie267 » 11 Avr 2006, 14:03

kargui a écrit:je parlerais également d'infidélité intellectuelle : le comble, le fin du fin, serait de parler avec martin de ses textes très hot : le pourquoi du comment, ce qu'il attend d'une rencontre charnelle la déconnexion intellectuelle, l'éveil des sens, etc....

là ce peut être infiniment plus intime et perso que coucher pour coucher....et donc parfois hyper :hehe:

Carrément... mais c'est plus un truc de fille je crois ... les mecs eux ils sont moins dans l'intellectuel, même le p'tit Curly non? tu crois pas ?

PS : je veux pas vexer les mâles du forum non plus hein !!
emilie267

Messagepar kargui » 11 Avr 2006, 14:08

nan !, j'suis fleur bleur... si on veut.. je mise sur la capacité du p'tit curly à craquer pour ce type de flirt tout en sous entendus et suggestions...
:bigggrin: :bigggrin:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 14:18

Purple Girl a écrit:[quote=Stjarna,11 Avril 2006,12:30Les "officielles" ont dépassé depuis longtemps le concept de "jalousie basique" et de "possession"...Elles ne sont pas là comme nous à se poser des questions métaphysiques profondes du genre "si mon homme plonge son regard dans le décolleté d'une autre, je demande le divorce".

Les "officielles" sont généralement d'une patience et assez tolérantes et gentilles, une connaissance avait essayé d'attirer l'attention de V.C. qui n'a meme pas fait attention à elle (je donne les initiales, c'est facile) et c'est sa femme M.C qui a eu pitié de ma copine, et elles ont bien discuté, idem pour une autre connaissance qui s'était pris un rateau avec un chanteur français, sa femme a eu pitié d'elle...
Il ya cet autre chanteur français qui était très coureur, il s'est casé et calmé je pense, et bien, on pouvait le voir au Lipp ou aux Deux Magots en train de draguer malgré la présence de ses petites amies...

Purple Girl "la minute ragot"[/quote]
mais qui c'est ce V.C......
Par contre l'autre je crois que j'ai une idée... c'esp pas un certain PB? :bigggrin:
Pour toutes ces raisons et tant d'autres, je n'envie pas le monde du showbizz.... qui pourtant fait "fantasmer" beaucoup de gens...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar Purple Girl » 11 Avr 2006, 14:21

kargui a écrit:nan !, j'suis fleur bleur... si on veut.. je mise sur la capacité du p'tit curly à craquer pour ce type de flirt tout en sous entendus et suggestions...

Allez avoue, ton amour-passion pour Martin, tu m'as bluffé là, et je suis curieuse comment réagirais-tu avec Martin avec ton homme dans la même pièce, le mien lui me charrie toujours avec mon addictionà Martin, je lui a i montré ce forum et tout ce que j'y ai écrit mais il s'en moque un peu...

Edited By Purple Girl on 1144758125

Purple Girl

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 14:25

Purple Girl a écrit:
kargui a écrit:nan !, j'suis fleur bleur... si on veut.. je mise sur la capacité du p'tit curly à craquer pour ce type de flirt tout en sous entendus et suggestions...

Allez avoue, ton amour-passion pour Martin, tu m'as bluffé là, et je suis curieuse comment réagirais-tu avec Martin avec ton homme dans la même pièce, le mien lui me charrie toujours avec mon addictionà Martin, je lui a i montré ce forum et tout ce que j'y ai écrit mais il s'en moque un peu...

allons purple Girl:ne me dit pas une seconde que tu as pu croire que le cerveau "reptilien" de nos alter egos masculins pourrait accorder une seconde de crédit à toutes les débilités que nous pouvons proférer ici...
D'ailleur, à l'heure qu'il est nos collègue forumers maculins doivent etre eux aussi affligés devant un tel étalage de bétise...
Si on continue... on va se prendre un carré.... :bigggrin:
Stjarna

Messagepar emilie267 » 11 Avr 2006, 14:25

Le mien ça l'amuse. Il parodie Martin à merveille d'ailleurs. Il refait Dave aussi c'est à se faire pipi dessus.
Enfin il sait très bien qu'il ne risque rien !!! :laugh:
emilie267

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 14:57

tu imagines la tete de ton mec si tu rentre un soir de la tournée en lui anonçant fièrement: "au fait "Robert darling" je me suis envoyée en l'air avec martin gore de Depeche Mode... bon on a pas l'intention de se revoir, c'était juste comme ça, pour le fun"... c'est pas grave hein, "Robert chou"?!!!"
Stjarna

Messagepar missrock » 11 Avr 2006, 15:01

Stjarna a écrit:tu imagines la tete de ton mec si tu rentre un soir de la tournée en lui anonçant fièrement: "au fait "Robert darling" je me suis envoyée en l'air avec martin gore de Depeche Mode... bon on a pas l'intention de se revoir, c'était juste comme ça, pour le fun"... c'est pas grave hein, "Robert chou"?!!!"

bonnet!!!

Ah je suis pliée à vous lire et j'aimerais trop voir la tête de Martin accoudé dans ce topic !!

Purple Girl : @ Miss Rock, je t'ai promis en privé...
Kékosa? je dois être Suisse moi :bigggrin:

(au fait c'est quoi tous ces mots qui apparaissent après mes post comme : parapluie ou bonnet? je dois toujours éditer et corriger vraiment Suisse )

Edited By missrock on 1144760707
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions