Stjarna a écrit:Les "officielles" ont dépassé depuis longtemps le concept de "jalousie basique" et de "possession"...Elles ne sont pas là comme nous à se poser des questions métaphysiques profondes du genre "si mon homme plonge son regard dans le décolleté d'une autre, je demande le divorce".
le seul truc qu'elles apprécient certainement encore de "posseder" rééllement c'est le code pin de la carte bleue platinum de leur rock star de mari....
Bon, je sais, "Robert" lui il a pas une carte bleue gold platinum... Zut! Alors il est moins sexy?
Une star a une libido délirante et insatiable: c'est l'effet hormonal induit par la célébrité... il parait que c'est pareil pour les hommes politiques.... (euh? Sarko serait une bete de sexe... ah ben flute alors?!). :langue:
De toute façon, les "officielles" elles peuvent pas fournir... c'est inhumain!
après avoir dévalisé les magasins de l'avenue Montaigne et du faubourg Saint Honoré réunis,tu crois pas qu'elles sont d'attaque pour une partie de jambes en l'air débridée toute la nuit: ça va pas non? Donc il faut bien quelques petites groupies pour pallier... CQFD
Avec "Robert" au moins on ne court pas ce risque: comme on a pas les moyens d'aller craquer le compte en banque on reste chez soi, on est pas fatiguée et on peut fournir.... une fois par semaine, ça lui suffit à "Robert" lui, il a pas les besoins d'une rock star...ni de Sarko!
Quand les "officielles" se lassent de faire les soldes des grands couturiers et qu'elles en ont marre de redécorer leur baraque de luxe pour la énième fois... elle réfléchissent un peu et trouve la solution..." et si je demandais le divorce": c'est le coup de génie! Tu peux bénéficier des avantages induits de la carte gold, sans les inconvénients...
Bon, avec "Robert" on a pris un crédit de 30 ans...c'est pas demain qu'il aura les moyens de fournir une pension alimentaire avec moultes zéros à la fin... en dollar US s'il vous plait.... on peut toujours rever!
Allez les filles, il faut revenir sur terre! ça vous apporterait quoi de passer une nuit avec Dave, Martin ou ...pffff Fletch? Tant qu'à faire, en plus, ils sont nuls au pieu....
Alors plutot que de fantasmer, gardez votre "Robert": finalement, il est pas si mal que ça! :fletch:
Stjarna'style, i love it, t'es la meilleure, très bien écrit! tu ne vas pas te faire que des amies, mais parfois faut y aller franco...
Pour les officielles cocues ou certains ragots véridiques qui ne peuvent pas passer sur Voici, j'ai fréquenté une personne de très bien placée dans le milieu du cinoche français, et je pourrais en raconter des trucs. Les Blinds items des journaux us ne sont remplis que de cela, et ne parlons pas de femmes d'acteurs bien connus (et il y en a une tonne) qui restent avec leur mari pour le pognon et ferment les yeux sur le mari qui chasse d'autres hommes en tournage, mais contrat de mariage, tu balances et je te coupes les vivres, la plupart des divorces à Hollywood, c'est parce que certaines épouses en ont marre de gérer la fausse hétérosexualité de certains maris archi célèbres..., mais ce n'est pas biensur une généralité...
@ Miss Rock, je t'ai promis en privé...
@ BONG, belle expression de ta dévotion, j'en suis aussi...