La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar justme » 12 Avr 2006, 15:21

Stjarna a écrit:juste une question: pourquoi? parce que une fois "passée à la casserole" c'est fini?
tu perds le respect pour le bonhomme, tu ne reve plus, tu ne fantasmes plus???
Imaginons que tu te "tapes" le Dave....pourquoi veux-tu perdre tout respect pour lui le lendemain? Il est où le problème?

2: plus j'y pense et plus je réalise que ce que je voudrais vraiment, c'est pas croquer la pomme, mais être draguée, séduite ou désirée (on nage en plein délire)


ah, là je suis ok! à 99%
sauf que j'y mettrais un petit bémol: mais quelle passivité! et toi? tu dragues jamais? tu ne désires pas? Hé! pour croquer il faut avoir faim..... it's a question of lust! :langue:


Mais pourquoi c'est si dur pour une fille d'accepter de pouvoir désirer et etre désirée sexuellement? (mon Dieu, ça y est, je l'ai dit....oh que c'est vilain!). C'est vrai quoi!
C'est pas ignoble quand meme!
Moi si le Dave me tombait entre les pattes, hormis le fait qu'il ne me fait pas fantasmer mais alors mais pas du tout... et ben la dernière chose que je voudrais c'est qu'il me parle... voilà! Quelle galère!
Si je veux parler de mon moi profond, je vais chez le psy...ou je téléphone à ma meilleure copine... (moins efficace, mais moins cher).

J'adoooore ce débat! :bigggrin:

C'est justement ce que j'ai essayé d'exprimer dans mon message précédent.
j'ai rien contre le sexe pour le sexe, le plaisir pour le plaisir, et les histoires sans lendemain. Je n'ai pas de souci avec mes désirs, pas tellement de tabous non plus.

Mais justement je crois que malgré les pulsions monstrueuses que je peux ressentir en regardant Dave chanter, poser (etc etc), la vérité c'est que j'ai beaucoup trop investi en rêveries, en fantasme et en imaginaire pour pouvoir me satisfaire d'un contact charnel, aussi satisfaisant soit il.

C'est aussi bête que ça. C'est comme au collège ou au lycée, quand tu cristallises sur un mec à qui t'as jamais adressé la parole, et puis un jour, au bout de 2 ans, tu te retrouves en soirée avec lui, tu lui plais (ça tombe bien), tu concrétises et là tu te rends compte qu'il bave, qu'il est con comme ses pieds ou emmerdant comme la pluie.
Ben le lendemain à l'école, tu te dis juste "c'était mieux avant".

Je veux dire, même si Dave Gahan embrasse comme un dieu, même s'il a une conversation d'enfer, même si... n'importe quoi d'autre, il ne sera jamais à la hauteur de ce que j'ai pu imaginer.

Et quand je parle de respect, ce n'est pas vraiment le bon mot. Je veux parler de l'aura qu'il y a autour d'eux, qui fait que je considère Martin Gore comme un génie, et Dave Gahan comme une bombe atomique.

Les approcher de trop près, c'est risquer de se retrouver confronté au commun des mortels. Moi ça me botte pas, je veux rêver encore.

Chui une dinde, chui une dinde. C'est comme ça c'est tout.

Et puis merde!! J'en sais rien moi... :langue:
the fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
justme
 
Messages: 19
Inscription: 11 Déc 2002, 16:52

Messagepar Purple Girl » 12 Avr 2006, 15:29

Stjarna a écrit:
Mais pourquoi c'est si dur pour une fille d'accepter de pouvoir désirer et etre désirée sexuellement? (mon Dieu, ça y est, je l'ai dit....oh que c'est vilain!). C'est vrai quoi!
C'est pas ignoble quand meme!
Moi si le Dave me tombait entre les pattes, hormis le fait qu'il ne me fait pas fantasmer mais alors mais pas du tout... et ben la dernière chose que je voudrais c'est qu'il me parle... voilà! Quelle galère!
Si je veux parler de mon moi profond, je vais chez le psy...ou je téléphone à ma meilleure copine... (moins efficace, mais moins cher).

J'adoooore ce débat! :bigggrin:

Comme tu le dis, ce débat est intéressant, je pense que d'abord on ne peut pas se mentir à soi-meme, quelle fille ne se sent pas flattée d'être désirée, d'être regardé, dans la rue ou dans les transports, d'être abordée (c'est autre chose, va falloir que certains réaprennent à draguer ;) ) et on est toutes en chair, je pense que pas mal de filles n'exprimeront pas leur désir clairement car "ça ne se fait pas", ou "c'est vulgaire" ou elles ont honte tout simplement, de meme qu'avouer pour des filles de regarder des films x, reste un tabou que je ne comprends pas, par exemple.

Je pense que parfois il faut assumer et ça ne fait pas de nous des "viriles", je ne sais pas, peut être aussi que j'ai trop d'amis hommes, la parole libérée(?!).

Si Dave me tombait dans les pattes, moi non plus, il n'est pas mon fantasme, mais crois en l'ex chasseuse invétérée pas fiere, Dave n'aurait pas su ce qui lui arriverait :bigggrin: , le truc c'est d'arriver à capturer la personne dans les filets, sans qu'il ne se rende compte de rien, mais JAMAIS lui montrer qu'il ne nous est pas indifférent.

Comme je l'ai dit plus haut, Mr Gore me fait de l'effet, il a un regard qui est terrrrible, il veut flirter why not?, mais chacun rentrera dans sa chambre...

On flirte tous les jours que l'on veuille ou non avec des collègues séduisants, par exemple, sans que cela soit de l'infidélité.

Purple Girl "bien casée..."




Edited By Purple Girl on 1144850452
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar kargui » 12 Avr 2006, 19:47

ben t'en a de la chance de flirter tous les jour la miss violette ,
travaillant dans un milieu à 95 % féminin les seuls mecs du coin sont soit des imbéciles soit des abrutis soit des peureux sans c.... soit des pervers, et TOUS des hypocrites.... ( et paf!!!! vous vous reconnaissez les gars du boulot?!! naan... trop naze pour connaître DM...)

le flirt au boulot, vaste sujet là aussi ....
bon pour en revenir à nos moutons électroniques ( ha ha ha ... do androÎd dream of .... :zique: )
ben j'y reviens : je prèfère la stimulation cérébrale en premier, ce qui me conduit généralement à une consommation directe après .... :fletch:
et paf , c'est dit ... je n'ai jamais plus connu le désir physique pour le désir physique aprsè les émois débilitant hormonaux adolescents .... triste ?? nâââan , mature et décrispée + cool avec moi-même maintenant que j'ai passé la 20aine

kargui- enjoy it free from the hormon power time-
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar BONG » 12 Avr 2006, 20:10

Stjarna a écrit:Mais pourquoi c'est si dur pour une fille d'accepter de pouvoir désirer et etre désirée sexuellement? l'ai dit....oh que c'est C'est vrai quoi!
C'est pas ignoble quand meme!

je suis pas trop d'accord avec toi stjarna...

je pense qu'il faut avoir super confiance en sa féminité et en sois pour affronter les regards de désir des hommes dans la rue, surtout dans les grandes métropoles comme ici à PARIS.

Et moi je suis devenue super "renfermée" et "froide" ET PRESQUE MALADE à cause de ça lorsque je suis dehors ...sinon tu te fais accoster toutes les 5mn...ou on te siffle dès 7h du mat...c'est gonflant...

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar angeltatoo » 12 Avr 2006, 20:38

justme a écrit:Mister Dave Gahan, il doit pas "te faire l'amour", il doit "se faire l'amour à l'intérieur de toi".

Ca c'est fort !!! respect :respect: et biensur "phrase culte de l'année" !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar Vince » 12 Avr 2006, 20:42

Hi,

tout à fait d'accord avec Bong. Que l'on soit "belle" ou "moins belle", il est tjs plus difficile dans une société ultrapatriarcale de s'accepter et d'accepter le régard des autres. D'ailleurs une fille aguichante ou timide sera tjs une "######" pour la plupart des hommes. Aguichante elle sera la "chienne" qui excite les mâles, timide, elle sera la fille "frigide" qui met en doute le rôle de mâle dominant et sera un défi à sa virilité.

Je précise d'ailleurs que les mentalités françaises et encore plus nord africaines ont grandement GONFLE Cocotte lors de sa première venue en France... :colere:

Sinon j'ai promis de jamais coucher avec Martin à Cocotte...
:bigggrin:

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar emilie267 » 12 Avr 2006, 21:50

angeltatoo a écrit:
justme a écrit:Mister Dave Gahan, il doit pas "te faire l'amour", il doit "se faire l'amour à l'intérieur de toi".

Ca c'est fort !!! respect :respect: et biensur "phrase culte de l'année" !

A partir de maintenant ça sera ma devise !!!

Ca devient intéressant ce débat.

Si je peux me permettre, je vous conseille le livre de John Gray, "Les Hommes Viennent de Mars et les Femmes Viennent de Vénus", fort instructif sur les différences fondamentales entre hommes et femmes, qui nous échappent tellement elles sont évidentes.
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar LaurentM » 12 Avr 2006, 22:01

Vince a écrit:tout à fait d'accord avec Bong. Que l'on soit "belle" ou "moins belle", il est tjs plus difficile dans une société ultrapatriarcale de s'accepter et d'accepter le régard des autres. D'ailleurs une fille aguichante ou timide sera tjs une "######" pour la plupart des hommes. Aguichante elle sera la "chienne" qui excite les mâles, timide, elle sera la fille "frigide" qui met en doute le rôle de mâle dominant et sera un défi à sa virilité.

euh.... Bien sur je partage ton opinion en grande partie mais il ne faut surtout pas généraliser.

Il y a des filles belles, sublimes, s'acceptant parfaitement et pour qui la vie est FACILE.
Et des filles magnifiques pour qui la vie peut effectivement rendu insupportable par la lourdeur des hommes... Lourdeur qui doit bien être le fléau du siècle...!
Mais comme le dit Houellebecq (entre autre) une fille laide, dans le monde tel qu'il est aujourd'hui, aura moins de facilité dans certains domaines que pour les moins belles. Certains ou certaine svont s'indigner en lisant cela, je le conçois, mais c'est pourtant bien la tendance qui se dégage.

Et il y a aussi beaucoup d'hommes INTELLIGENTS qui réflichissent autrement que :
Belles filles = Sa..pes!
Timides = Frigides. Y'a tout de même des limites à la caricature de la femme qu'une bonne partie des hommes ne franchira jamais.

Mais bon, la connerie ou le côté "gravelleux" des hommes tendra à disparaitre complétement, un jour ou l'autre, enfin je l'espère, mais je le concède y'a du boulot pour certains....




Edited By LaurentM on 1144872222
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar Purple Girl » 12 Avr 2006, 22:10

Vince a écrit:Hi,


Je précise d'ailleurs que les mentalités françaises et encore plus nord africaines ont grandement GONFLE Cocotte lors de sa première venue en France... :colere:



Les mentalités et les coutumes débiles sont faites pour être transgressées, il faut vivre tout simplement et ne pas vivre en se préoccupant de ce que untel a dit ou peut dire ou va dire.
Je ne suis pas d'accord quand tu parles d'une difficulté de s'accepter dans une société "ultrapatriarcale". Le Sénégal et l'Italie sont deux pays où je n'ai jamais vu autant de belles femmes ultraféminines à chaque coin de rue s'assumant pleinement, le Sénégal, société musulmane, et l'Italie, surtout le Sud, mentalité très macho.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Stjarna » 13 Avr 2006, 09:16

BONG a écrit:
Stjarna a écrit:Mais pourquoi c'est si dur pour une fille d'accepter de pouvoir désirer et etre désirée sexuellement? l'ai dit....oh que c'est C'est vrai quoi!
C'est pas ignoble quand meme!

je suis pas trop d'accord avec toi stjarna...

je pense qu'il faut avoir super confiance en sa féminité et en sois pour affronter les regards de désir des hommes dans la rue, surtout dans les grandes métropoles comme ici à PARIS.

Et moi je suis devenue super "renfermée" et "froide" ET PRESQUE MALADE à cause de ça lorsque je suis dehors ...sinon tu te fais accoster toutes les 5mn...ou on te siffle dès 7h du mat...c'est gonflant...

BONG

coucou bong!
j'en profite pour te citer et réagir aux propos des autres...
Mais tu es une très belle fille et tu ne devrais pas te fermer ainsi: quel domage!

je vais te dire un secret de "vieille" que je suis ;) il te manque juste une bonne dose de confiance en toi....
Et oui messieurs, vous avez oublié un petit détail qui fait toute la différence dans vos commentaires: une fille qui a confiance en elle et qui s'assume, quel que soit son physique (pas besoin d'etre une bombe) ça se voit...ça se sent...
Les gros "lourdeaux" ne s'en prennent qu'à celles qui sont "faibles" car elles sont des proies "faciles"...
Quand tu n'as pas peur des mecs, comme par hasard tu leur fiche une trouille terrible et ils n'osent plus du tout, mais alors du tout t'accoster... et tu as une paix royale!
Donc il y a une planche de salut entre la "sal..pe" et la "timide coinçée"... il faut simplement etre soi-meme, arreter de faire tapisserie et s'assumer un peu...
Comme le disent les minettes de la pub l'oreal: "because I'm worth it!" :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar LaurentM » 13 Avr 2006, 13:01

Stjarna a écrit:Et oui messieurs, vous avez oublié un petit détail qui fait toute la différence dans vos commentaires: une fille qui a confiance en elle et qui s'assume, quel que soit son physique (pas besoin d'etre une bombe) ça se voit...ça se sent...
Les gros "lourdeaux" ne s'en prennent qu'à celles qui sont "faibles" car elles sont des proies "faciles"...
Quand tu n'as pas peur des mecs, comme par hasard tu leur fiche une trouille terrible et ils n'osent plus du tout, mais alors du tout t'accoster... et tu as une paix royale!

:fletch: :fletch: :fletch:
Tout à fait vrai.
Les hommes ont une trouille bleu des femmes qui en imposent et "assument" leur beauté.




Edited By LaurentM on 1144926207
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar justme » 13 Avr 2006, 13:39

Ouaip, c'est un débat bien intéressant, et nous n'avons pas fini de découvrir et d'apprendre, des personnes du sexe opposé, mais visiblement aussi entre filles!

Mais le débat s'est quand même déplacé depuis le début, parce qu'entre céder à un petit plaisir charnel avec le beau gars du coin, ou le faire avec Dave Gahan ou Martin Gore, y a quand même un pas, ne serait ce que parce que JUSTEMENT à la base, la passion que l'on voue à Depeche Mode n'est pas basée sur une attirance physique. Enfin, en ce qui me concerne.

Ce qui serait intéressant maintenant, pour enrichir le débat, et satisfaire ma curiosité malsaine aussi, ce serait qu'une des nombreuses qui a franchi le cap se manifeste, pour nous dire!!
C'est vrai quoi, sur le nombre de tournées, et le nombre de dates par tournée, doit bien y avoir quelques françaises qui sont passées à la casserole?


So, so... des témoignages?!! :bigggrin:
the fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
justme
 
Messages: 19
Inscription: 11 Déc 2002, 16:52

Messagepar Stjarna » 13 Avr 2006, 13:58

LaurentM a écrit:
Stjarna a écrit:Et oui messieurs, vous avez oublié un petit détail qui fait toute la différence dans vos commentaires: une fille qui a confiance en elle et qui s'assume, quel que soit son physique (pas besoin d'etre une bombe) ça se voit...ça se sent...
Les gros "lourdeaux" ne s'en prennent qu'à celles qui sont "faibles" car elles sont des proies "faciles"...
Quand tu n'as pas peur des mecs, comme par hasard tu leur fiche une trouille terrible et ils n'osent plus du tout, mais alors du tout t'accoster... et tu as une paix royale!

:fletch: :fletch: :fletch:
Tout à fait vrai.
Les hommes ont une trouille bleu des femmes qui en imposent et "assument" leur beauté.

CQFD!
ceci dit "assumer" tout court suffit... pas besion d'etre un canon! :langue:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Stjarna » 13 Avr 2006, 14:21

justme a écrit:Ouaip, c'est un débat bien intéressant, et nous n'avons pas fini de découvrir et d'apprendre, des personnes du sexe opposé, mais visiblement aussi entre filles!

Mais le débat s'est quand même déplacé depuis le début, parce qu'entre céder à un petit plaisir charnel avec le beau gars du coin, ou le faire avec Dave Gahan ou Martin Gore, y a quand même un pas, ne serait ce que parce que JUSTEMENT à la base, la passion que l'on voue à Depeche Mode n'est pas basée sur une attirance physique. Enfin, en ce qui me concerne.

Ce qui serait intéressant maintenant, pour enrichir le débat, et satisfaire ma curiosité malsaine aussi, ce serait qu'une des nombreuses qui a franchi le cap se manifeste, pour nous dire!!
C'est vrai quoi, sur le nombre de tournées, et le nombre de dates par tournée, doit bien y avoir quelques françaises qui sont passées à la casserole?


So, so... des témoignages?!! :bigggrin:

Comment peux-tu dire que ta passion n'est pas basée sur le physique et parler de ceder à des plaisirs charnels plus haut...
Crois-tu que tu aurais envie de faire passer à la casserole un mec avec qui tu aurais des échanges intellectuels géniaux mais pas d'attirance physique?
J'ai du mal à envisager la chose...ou alors ça prendrait des mois au pauvre type en question qui devrait ramer et ramer encore pour parvenir à ses fins...
Le monde est peuplé de gens hyper interessants, sympas et pleins de qualités qui hélas rament en amour parce que justement ils ont du mal à se mettre en avant car ils n'assument pas leur physique...
Ceux qui assument, meme s'ils ne sont pas terribles, s'en sortent à peu près...
Le physique, qu'on le veuille ou non a une part importante dans la séduction...
Il est également possible de ressentir une attirance physique forte pour un gros con... c'est terrible mais ça existe! le désir physique est quelque chose de plus basique mais bien plus violent... c'est ce que l'on appelle une "pulsion" quand il est "noble"... un "besoin" quand il l'est moins (messieurs je vous salue!).

Ceci étant dit je ne vois pas en quoi l'etalage des exploits au lit d'une telle avec martin, Andy, Alan ou Dave viendrait "enrichir" le débat.... euh?
est-ce que tu crois franchement qu'une nana va etre assez nouille pour venir raconter ça ici?
Dans quel but?
Pour dire quoi?

Par contre l'idée du topic à la base est marrante... "imaginons que..." ça me parait plus léger et moins trash...

Le problème c'est que beaucoup ici idéalisent un peu trop leurs "idoles" et s'en donnent une fausse image...mais la réalité est certainement moins belles que dans vos reves les filles, ou bienest-elle tout simplement autre ou différente...
Le fait est que l'on ne les connait pas...
Ce n'est pas parce que ce que dit martin dans ses chansons nous touche au plus profond de nous meme (et je suis concernée aussi) que cela veut dire qu'il existe une quelconque empathie potentielle entre lui et nous...

On a la musique... on a les mots... c'est déjà pas mal d'avoir trouvé ça...

pour le reste franchement... il vaut mieux aller chercher dans la vraie vie!
:inlove:




Edited By Stjarna on 1144931303
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar justme » 13 Avr 2006, 14:47

Stjarna a écrit:
Le problème c'est que beaucoup ici idéalisent un peu trop leurs "idoles" et s'en donnent une fausse image...mais la réalité est certainement moins belles que dans vos reves les filles, ou bienest-elle tout simplement autre ou différente...
Le fait est que l'on ne les connait pas...
Ce n'est pas parce que ce que dit martin dans ses chansons nous touche au plus profond de nous meme (et je suis concernée aussi) que cela veut dire qu'il existe une quelconque empathie potentielle entre lui et nous...

On a la musique... on a les mots... c'est déjà pas mal d'avoir trouvé ça...

pour le reste franchement... il vaut mieux aller chercher dans la vraie vie!
:inlove:

C'est exactement ce que je voulais dire!!

En aucun cas je ne nie l'attirance physique que peuvent provoquer DG et MG sur moi. Mais ce n'est pas ça que me tient accro depuis 15 ans. Ce n'est que la conséquence des émotions que suscitent la musique, les mots, et le fait que cette musique et ces mots m'aient accompagnées à des moments intenses et importants de ma vie.

Et justement je ne les connais pas. Et justement je les idéalise, et justement je n'ai pas envie de savoir ce qui se cache de l'autre côté du miroir.

Tu le dis, "on a la musique, on a les mots". Oui, c'est tout ce qui compte. Et cette musique, et ces mots, portés par individualités qui nous touchent, créent des émotions, des rêves, des fantasmes qui nous sont propres.
Pour ma part, je n'ai pas envie de les faire basculer dans la vraie vie. D'autant que ma vraie vie me satisfait!

Quant à la dernière partie de mon post, elle était plutôt ironique. J'ai eu la flemme de développer, mais je pense qu'effectivement, ce n'est pas le truc qu'on raconte, que ce n'est pas le truc qui se partage et que c'est peut être même le genre de truc qui _ si ça arrive_ te coupe toute envie de trainer sur les forums de fans, et encore plus dans ce genre de topic.
En tous cas, pour avoir fréquenté quelques fan(e)s qui s'étaient approchées un peu trop près de leur idole (française...), je n'ai pas l'impression que ça les ai comblées, ni que leur passion en soit ressortie intacte.

Comme tu le dis justement, on ne peut pas comparer ce qui est du ressort de la "vraie vie", et ce qui est lié à des émotions peu rationnelles, et surtout vraiment propres à chacun.

Je l'ai souvent constaté en parcourant les forums, ou en rencontrant d'autres passionnés de DM. Nous avons des points communs, souvent, mais jamais (ou rarement alors) la même façon de vivre les choses.

Sur ce, je me taperai bien un petit morceau de DM (de musique j'entends!!) dans ce bureau mortellement ennuyeux! :langue:
the fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
justme
 
Messages: 19
Inscription: 11 Déc 2002, 16:52

Messagepar Purple Girl » 13 Avr 2006, 14:58

justme a écrit:Ce qui serait intéressant maintenant, pour enrichir le débat, et satisfaire ma curiosité malsaine aussi, ce serait qu'une des nombreuses qui a franchi le cap se manifeste, pour nous dire!!
C'est vrai quoi, sur le nombre de tournées, et le nombre de dates par tournée, doit bien y avoir quelques françaises qui sont passées à la casserole?



Groupiecentral, ça c'est du forum avec tous les détails sur les coucheries, c'est vraiment pitoyable, la dernière fois, je suis tombé sur un sujet,des filles qui avaient branché les Bravery, tu trouves tout et n'importe quoi sur des filles dont le but dans la vie est de se taper des célébrités et d'aller ensuite raconter leurs exploits sur ce style de forum... :o

Même si certaines ici s'étaient tapé Dave ou Martin ou les autres, personne ne le raconterait et puis c'est le genre de choses que l'on garde pour soi, c'est vulgaire et déplacé de le raconter à tout va.
J'avais lu sur un forum anglosaxon de Dm, qu'une nana s'était vantée de s'être tapée Martin, résultat: elle s'est fait traitée de p**** et surtout de mythomane :bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Purple Girl » 13 Avr 2006, 17:16

Stjarna a écrit:Le problème c'est que beaucoup ici idéalisent un peu trop leurs "idoles" et s'en donnent une fausse image...mais la réalité est certainement moins belles que dans vos reves les filles, ou bienest-elle tout simplement autre ou différente...
Le fait est que l'on ne les connait pas...
Ce n'est pas parce que ce que dit martin dans ses chansons nous touche au plus profond de nous meme (et je suis concernée aussi) que cela veut dire qu'il existe une quelconque empathie potentielle entre lui et nous...

On a la musique... on a les mots... c'est déjà pas mal d'avoir trouvé ça...

pour le reste franchement... il vaut mieux aller chercher dans la vraie vie!
:inlove:

Je pense que le baiser de Suffer Well entre Dave et Jennifer en a calmé pas mal. Dave devrait faire plus de clips avec son épouse, ça ouvrirait les yeux aux érotomanes (qui n'ont pas de mecs car Dave est le Seul, n'est ce pas...) qui pensent qu'elles ont toujours un espoir avec lui ou autre connerie, du style qu'il pourrait divorcer un jour :bigggrin:

Par rapport à Martin , j'avais lu quelquepart dans une interview que MrGore détestait la confrontation, la personne (entourage de Martin) disait que des tas de filles qui le rencontraient lui disaient que lui et elle étaient des ames soeurs, qu'elles le connaissaient très bien grace à sa musique... bref cette personne disait que Martin détestait entendre cela...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar kargui » 13 Avr 2006, 17:35

"Par rapport à Martin , j'avais lu quelquepart dans une interview que MrGore détestait la confrontation, la personne (entourage de Martin) disait que des tas de filles qui le rencontraient lui disaient que lui et elle étaient des ames soeurs, qu'elles le connaissaient très bien grace à sa musique... bref cette personne disait que Martin détestait entendre cela..."

elles avaient quel âge les nenettes ??
parce que le coup de l'âme soeur j'te comprend et je suis comme toi, c'est pas fut fut ...
on drague comme on peut, c'est clair...

pour en revenir au topic , je ne pense pas que la solution pour dave soit d'exposer sa femme dans les videos, purple girl.
si j'étais jennifer, je n'apprécierais pas d'être un "épouvantail à pouffes" , ce d'autant plus que certaines filles ne sont pas du tout arrêtées par ce type de détail au contraire , j'ai rencontré des malades qui essayaient d'attirer des hommes mariés histoire de dire que ce sont des sales types... parcqu'ils ont failli fauter.

je ne dis pas qu'il faut être un ascete cela dit .... majeurs et vaccinés ils font ce qu'ils veulent , tant qu'elles (les pouffes) ne sont pas mineures et qu'elles y consentent ...
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar Purple Girl » 14 Avr 2006, 16:35

kargui a écrit:ben t'en a de la chance de flirter tous les jour la miss violette ,

La plupart de ces collègues séduisants sont gays :bigggrin:

Pour en revenir à ta question ci-dessus, c'est une interview qui parlait de Martin quand il vivait à Berlin(la période ou il sortait tout le temps le soir pour rattraper le temps perdu, bon ça n'a pas changé meme aujourd'hui) et qu'il était constamment entouré de filles (ça n'a pas changé aujourd'hui non plus), par contre, je ne sais pas l'age qu'elles pouvaient avoir.




Edited By Purple Girl on 1145027769
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar DM fan » 18 Avr 2006, 11:01

Purple Girl a écrit:Les tabloids ne s'interessent pas à la vie sentimentale de Dave ou des DM, ils ne sont pas assez vendeurs, par contre si un jour Lindsay Lohan, Nicole Ritchie, Paris Hilton, ou la fille de Rod Stewart déclaraient que Dave Gahan est un mec sexy, là il deveiendrait vendable pour People magazine ou the national enquirer.

Ah ben c'est malin ! Je suis rentrée de vacances hier, je lis quelques messages ici (en attendant de finir ce matin !) et cette nuit, je rêve que DAVE est en concert solo, qu'à la fin, tout le monde s'en va et qu'en fait, il revient encore en rappel mais que nous ne sommes que quelques-uns à avoir attendu. Du coup, je suis collée à la scène.... Bon, je vous passe les détails, je repars avec Dave (jusque là, tout est normal, donc...) pour le raccompagner à son hôtel et là, paf, coup de foudre, il m'embrasse dans la rue mais c'est moi qui suit raisonnable en lui disant qu'il vaudrait mieux que l'on se cache, au cas où des paparazzis roderaient... Voilà voilà ! Quelle influence sur moi, ce Dave et ce forum, tout de même !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités