Stjarna a écrit:juste une question: pourquoi? parce que une fois "passée à la casserole" c'est fini?
tu perds le respect pour le bonhomme, tu ne reve plus, tu ne fantasmes plus???
Imaginons que tu te "tapes" le Dave....pourquoi veux-tu perdre tout respect pour lui le lendemain? Il est où le problème?2: plus j'y pense et plus je réalise que ce que je voudrais vraiment, c'est pas croquer la pomme, mais être draguée, séduite ou désirée (on nage en plein délire)
ah, là je suis ok! à 99%
sauf que j'y mettrais un petit bémol: mais quelle passivité! et toi? tu dragues jamais? tu ne désires pas? Hé! pour croquer il faut avoir faim..... it's a question of lust! :langue:
Mais pourquoi c'est si dur pour une fille d'accepter de pouvoir désirer et etre désirée sexuellement? (mon Dieu, ça y est, je l'ai dit....oh que c'est vilain!). C'est vrai quoi!
C'est pas ignoble quand meme!
Moi si le Dave me tombait entre les pattes, hormis le fait qu'il ne me fait pas fantasmer mais alors mais pas du tout... et ben la dernière chose que je voudrais c'est qu'il me parle... voilà! Quelle galère!
Si je veux parler de mon moi profond, je vais chez le psy...ou je téléphone à ma meilleure copine... (moins efficace, mais moins cher).
J'adoooore ce débat! :bigggrin:
C'est justement ce que j'ai essayé d'exprimer dans mon message précédent.
j'ai rien contre le sexe pour le sexe, le plaisir pour le plaisir, et les histoires sans lendemain. Je n'ai pas de souci avec mes désirs, pas tellement de tabous non plus.
Mais justement je crois que malgré les pulsions monstrueuses que je peux ressentir en regardant Dave chanter, poser (etc etc), la vérité c'est que j'ai beaucoup trop investi en rêveries, en fantasme et en imaginaire pour pouvoir me satisfaire d'un contact charnel, aussi satisfaisant soit il.
C'est aussi bête que ça. C'est comme au collège ou au lycée, quand tu cristallises sur un mec à qui t'as jamais adressé la parole, et puis un jour, au bout de 2 ans, tu te retrouves en soirée avec lui, tu lui plais (ça tombe bien), tu concrétises et là tu te rends compte qu'il bave, qu'il est con comme ses pieds ou emmerdant comme la pluie.
Ben le lendemain à l'école, tu te dis juste "c'était mieux avant".
Je veux dire, même si Dave Gahan embrasse comme un dieu, même s'il a une conversation d'enfer, même si... n'importe quoi d'autre, il ne sera jamais à la hauteur de ce que j'ai pu imaginer.
Et quand je parle de respect, ce n'est pas vraiment le bon mot. Je veux parler de l'aura qu'il y a autour d'eux, qui fait que je considère Martin Gore comme un génie, et Dave Gahan comme une bombe atomique.
Les approcher de trop près, c'est risquer de se retrouver confronté au commun des mortels. Moi ça me botte pas, je veux rêver encore.
Chui une dinde, chui une dinde. C'est comme ça c'est tout.
Et puis merde!! J'en sais rien moi... :langue: