par STUMM101 » 17 Avr 2006, 20:18
Salut,
La PLUS GRANDE DECEPTION POSSIBLE D'UN CONCERT :
Pour résumer une première partie (française ?) NIHIL dont le chanteur a épelé le nom de son groupe une bonne dizaine de fois des fois qu'on aurait pas compris si on allait acheter leur CD dans un magasin (y peut toujours rêver :bad: ).
Nihil ou rien.... ben rien !
Passons au Sisters. Moment TANT attendu par TANT de fans. Quand on parle de "foutage de gueule" on est à des années lumières de la vérité.
UNE HONTE !!!!!!!
Zénith en très très petite configuration (y'avais plus de monde à Gahan en 2003), de surcroit la scène était avancée.
Un son pourri ou la guitare et les drums couvraient tout le reste, Eldritch inexistant, invisible la plupart du temps à cause de la fumée en permanence (UN effet spéciaaaaaaal, bon ce fut le seul aussi). Le chant d'Eldritch n'etait qu'un borborygme permanent. A se demander si c'était bien lui et non pas une doublure ou alors il avait de gros problèmes de voix et ne forçait qu'à la fin de certains morceaux en faisant un ou deux cris.
Le public ne fut pratiquement pas réceptif, compréhensible à la vue et l'audition de la prestation.
A la sortie, commentaires unanimes : "J'suis super content d'avoir vu les Sisters mais le son était pourri on entendait rien", on a aussi eu droit à la fin du concert : "Eldritch Bouffon" ou "Remboursez".
Effectivement à 40 euros la place il pouvait remercier le public français de ne pas avoir quitter la salle (on espérait, utopiquement une amélioration avant la fin, la fin de quoi ??).
Donc GROOOOOSSE déception (ma femme, une Sisterhood, en est encore toute déprimée ; Eldritch si je te croise t'arta gueule :angry:).
ECOEURANT, QUELLE IMPOSTURE :colere:.
Ps : je voulais remercier à la charmante vigilante sécurité(e) qui m'a allégrement palper l'entrejambe et ceci en présence de ma femme (qu'a failli lui coller un pain :yeux: )
STUMM "avec sa chère et tendre :respect:" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...