Shine a écrit:Bien moi je vais conclure en beauté....
A tous ces gens qui n'ont rien compris à ce sondage...
Je vous dis juste : aggrrrrrhhhhhhhhh :colere:
C'est nul!!!!!
Moi j'ai compris ce qu'elle voulait dire et savoir......
Et j'ai eu la chance ENORME de la rencontrer et je prie Dieu pour qu'il me donne la chance de la revoir et d'en rencontrer aussi d'autres comme elle !!!!!! Et je crois que Dave a été d'ailleurs trés touché par son passage, je l'ai vu de mes yeux, je la suivais et çà m'a bouleversé.....
Vive le métissage, vive la musique et vive les deux en mm tps.
Souvenez vous des choristes sur devotional tour et meme sur singles et exciter.....
Y'a que les blacks pour avoir une voix comme çà!!!!
Et c'est là pour moi le plus beau métissage qu'il soit, le tout en musique, s'il vous plait. C'est une belle leçon d'amour et respect de l'être humain!!!
Quelque soit la couleur de peau. TOUT LE MONDE a le droit d'écouter DEPECHE MODE et meme si tu te sens seule ma chére BONG, tu ne l'es pas....Et sache que je ne suis pas seul à penser la même chose.
Moi je dis que tu as posé un sujet trés intéressant....et c'est là le probléme!!!! çà dérange quelques uns d'entres vous!!!
Moi je dis c'est pas sympa. La communauté modienne, pour moi ce n'est pas cela : de critiquer son prochain ou nos chers artistes pour telle ou telle raison(s).......à méditer.......
:confused:
He bien moi je conclus en beauté qu'avant de poster, tu n'as pas du t'intéresser des masses à ce qui a été dit dans les posts de ce topic.
Ce n'est pas la question en elle même qui gène, c'est la façon dont elle est amenée.
C'est quoi un blanc? C'est quoi un black? Un noir congolais a t il la même culture qu'un noir américain ou mon voisin Mammadou? Absolument pas. A partir de là, il est trop facile de faire des catégories noir/blanc/beur/jaune. Que l'on parle de culture, ethnie, voire religion ou classe sociale...pourquoi pas?
Mais essayer de se faire une opinion sur un SEUL critère...une couleur...je ne vois vraiment pas...
Depeche Mode et la musique en général plait aux blanc, black, jaunes, et ET s'il y en a...Et c'est tant mieux.
Fred