waitingforwords a écrit:J'ai parcouru en diagonale les 4 pages de topics... pfffff, y en au qui ne sont vraiment JAMAIS JAMAIS contents et trouvent vraiment à re-chouiner sur tout et n'importe quoi.
waitingforwords a écrit:Je maintiens : 50 CD de la tournée DM, c'est débile (à mon sens, pour moi, c'est mon avis etc. etc. etc.)
popcara a écrit:-le packaging risque d'être décevant
Vince a écrit:Je suis le premier qui achetera l'intégralité des concerts SI (et seulement si) LiveHereNow est AUTANT professionnel que les autres boites actuellement.
jb a écrit:Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de vouchers pour les gens qui assisteront au concert :
http://www.netimperative.com/2006/04/21/7_Digital_Depeche/view
"The Depeche Mode gigs will see the first use of 7 Digital’s voucher system, letting gig-goers buy a voucher at the event allowing them to access the live album in physical or digital formats by entering a code on the site."
j'aimebienExciter a écrit:jb a écrit:Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de vouchers pour les gens qui assisteront au concert :
http://www.netimperative.com/2006/04/21/7_Digital_Depeche/view
"The Depeche Mode gigs will see the first use of 7 Digital’s voucher system, letting gig-goers buy a voucher at the event allowing them to access the live album in physical or digital formats by entering a code on the site."
Je comprends que c'est un bon que tu recevras si tu achètes au moment du concert, bon qui te permettra soit d'aller faire le dl sur le site, soit de confirmer ou donner les infos qui te permettront de recevoir le CD commandé.
Bon, je suis plus dans l'interprétation que dans la traduction ...
OD a écrit:Ouais, c'est ça.
Tu vas au concert. Au stand merchandising (par exemple), tu as la possibilité d'acheter un bon, avec un code personnel dessus.
Après tu rentres chez toi (reste voir le concert quand même, ça serait ballot) :zique: , tu te connectes sur le site, tu rentres ton code personnel, et tu choisis "recevoir le CD par la Poste" ou "télécharger directement le concert".
Quelle différence par rapport à un achat direct sur le site ?
- pas de paiement par CB sur Internet (certains sont encore rétissants).
- et surtout, un prix moins cher. Imaginez que ce bon soit vendu 20 € sur place. 33,5 - 20 = 13,5 € de gagner.
Ce ne sont que des supputations de ma part ...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités