par Purple Girl » 03 Mai 2006, 16:53
Il y a des périodes où je vais courir pour certains films et en enchainer 4 ou 5, la semaine après le boulot, ex: une période avec des films où figurent des acteurs que j'apprécie car je choisis aussi un film pourr son réalisateur ou ses acteurs.
Ce n'est pas du tout une question financière, je peux meme dire que je suis une privilégiée par rapport aux billets de ciné que je paye seulement 4 euros et j''ai de la chance d'etre aussi invitée à certaines projections, et je peux voir parfois 6 films dans la semaine selon les périodes.
,J'ai beaucoup apprécié "St Cyr" avec isabelle Huppert mais je ne me le saurais jamais "tapé" au cinéma, et je mets dans le meme sac certains films d'auteur français directement descendus de Truffaut. 2 films par mois, tu as bien raison Davina, mais encore une fois, tout le monde n'est pas comme toi. J'en connais qui tiennent à TOUT voir et qui se plaignent après, mais le bon coté de cette carte est que cela démocratise aussi le cinéma, car il faut dire aussi que le prix des billets est hallucinant.
Certains de mes amis n'ont meme pas cette carte, j'ai beaucoup fréquenté un certain milieu élitiste qui pense à tort que la carte illimitée, c'est pour les beaufs, et ces gens ne vont que dans le Cinéma de Lellouch dans le 17ème ou un autre cinéma dans le 5ème que j'affectionne beaucoup "Images d'ailleurs".
@ Laurent M, un bon Steven Seagal est un film avec des bonnes scènes d'arts martiaux de l'intéressé , des bonnes vannes, de bons méchants à la face rempli d'acné, des fusillades, des courses poursuites tout au long des autoroutes de LA, j'aime trop ça, je suis hyper bon public pour ce style de film.
Edited By Purple Girl on 1146668443
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"
Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.