Useless - Version single ou version album

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Useless - Version single ou version album

Useless-Single Version
49
70%
Useless-Album Version
21
30%

Nombre total de votes : 70

Messagepar emilie267 » 06 Mai 2006, 23:54

Si c'est si bien que ça, je ne suis pas contre que vous mettiez cette version sur rapidshare :D
emilie267

Messagepar Dub in my eyes » 07 Mai 2006, 01:22

emilie267 a écrit:
LaurentM a écrit:Version album également. Plus dure, plus sèche, plus rock. :rock:
La version single est pas mal du tout mais je la trouve moins agressive, plus teinté "pop" que rock. Disons que quand on a écouté la version album au départ (forcément...), la version single avec sa ligne de basse, fait trop "rajouté". Mais bon, des bons remixs comme ça sur Playing The Angel j'en voudrais tous les jours....

D'accord sur toute la ligne sauf... :bigggrin: pour les remixes de Playing The Angel. Tu parles des versions singles ou des longs remixes?
Dub in my eyes

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Mai 2006, 01:35

la version du 2titres
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LaurentM » 07 Mai 2006, 09:33

Dub in my eyes a écrit:
emilie267 a écrit:
LaurentM a écrit:Version album également. Plus dure, plus sèche, plus rock. :rock:
La version single est pas mal du tout mais je la trouve moins agressive, plus teinté "pop" que rock. Disons que quand on a écouté la version album au départ (forcément...), la version single avec sa ligne de basse, fait trop "rajouté". Mais bon, des bons remixs comme ça sur Playing The Angel j'en voudrais tous les jours....

D'accord sur toute la ligne sauf... :bigggrin: pour les remixes de Playing The Angel. Tu parles des versions singles ou des longs remixes?

Je parlais de la tendance générale des remix pour les 3 singles de Playing The Angel, Precious (tous catastrophiques), A Pain That I'm Used To (du mieux) , Suffer Well (encore du mieux!), que je trouve globalement couçi-couça. Bien sur il y a quelques bon mix mais en réecoutant ceux de Useless je me disais que la variété et la qualité de ceux-ci étaient impressionnantes!

Mais ce n'est qu'un avis perso évidemment !
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar darkest girl » 07 Mai 2006, 14:24

Version single sans hésiter...
darkest girl

Messagepar Dub in my eyes » 07 Mai 2006, 17:59

LaurentM a écrit:Je parlais de la tendance générale des remix pour les 3 singles de Playing The Angel, Precious (tous catastrophiques), A Pain That I'm Used To (du mieux) , Suffer Well (encore du mieux!), que je trouve globalement couçi-couça. Bien sur il y a quelques bon mix mais en réecoutant ceux de Useless je me disais que la variété et la qualité de ceux-ci étaient impressionnantes!

Je trouve aussi que certains sont moyens mais pour moi quelques uns sont à ranger dans les meilleurs crus:
-Motor Mix de Precious
-Goldfrapp remix de A Pain: quelle merveille non? POur moi ce remix réussit là où le Burgalat de FReelove a partiellement échoué.
-le alter ego remix de Suffer Well
-le Holden remix de DArkest Star est franchement pas dégueu non plus.
Mais tout celà mériterait peut-être l'ouverture d'un autre topic sur la valeur des remixes de Playing The Angel par rapport aux autres albums? ;)

Edited By Dub in my eyes on 1147017657
Dub in my eyes

Messagepar LaurentM » 07 Mai 2006, 19:06

Dub in my eyes a écrit:
LaurentM a écrit:Je parlais de la tendance générale des remix pour les 3 singles de Playing The Angel, Precious (tous catastrophiques), A Pain That I'm Used To (du mieux) , Suffer Well (encore du mieux!), que je trouve globalement couçi-couça. Bien sur il y a quelques bon mix mais en réecoutant ceux de Useless je me disais que la variété et la qualité de ceux-ci étaient impressionnantes!

Je trouve aussi que certains sont moyens mais pour moi quelques uns sont à ranger dans les meilleurs crus:
-Motor Mix de Precious
-Goldfrapp remix de A Pain: quelle merveille non? POur moi ce remix réussit là où le Burgalat de FReelove a partiellement échoué.
-le alter ego remix de Suffer Well
-le Holden remix de DArkest Star est franchement pas dégueu non plus.
Mais tout celà mériterait peut-être l'ouverture d'un autre topic sur la valeur des remixes de Playing The Angel par rapport aux autres albums? ;)

Tout ceux que tu donnes me plaise aussi ! Mais il y a tous les autres... qui me plaise nettement moins !
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions