emilie267 a écrit:LaurentM a écrit:Version album également. Plus dure, plus sèche, plus rock. :rock:
La version single est pas mal du tout mais je la trouve moins agressive, plus teinté "pop" que rock. Disons que quand on a écouté la version album au départ (forcément...), la version single avec sa ligne de basse, fait trop "rajouté". Mais bon, des bons remixs comme ça sur Playing The Angel j'en voudrais tous les jours....
Dub in my eyes a écrit:emilie267 a écrit:LaurentM a écrit:Version album également. Plus dure, plus sèche, plus rock. :rock:
La version single est pas mal du tout mais je la trouve moins agressive, plus teinté "pop" que rock. Disons que quand on a écouté la version album au départ (forcément...), la version single avec sa ligne de basse, fait trop "rajouté". Mais bon, des bons remixs comme ça sur Playing The Angel j'en voudrais tous les jours....
D'accord sur toute la ligne sauf... :bigggrin: pour les remixes de Playing The Angel. Tu parles des versions singles ou des longs remixes?
LaurentM a écrit:Je parlais de la tendance générale des remix pour les 3 singles de Playing The Angel, Precious (tous catastrophiques), A Pain That I'm Used To (du mieux) , Suffer Well (encore du mieux!), que je trouve globalement couçi-couça. Bien sur il y a quelques bon mix mais en réecoutant ceux de Useless je me disais que la variété et la qualité de ceux-ci étaient impressionnantes!
Dub in my eyes a écrit:LaurentM a écrit:Je parlais de la tendance générale des remix pour les 3 singles de Playing The Angel, Precious (tous catastrophiques), A Pain That I'm Used To (du mieux) , Suffer Well (encore du mieux!), que je trouve globalement couçi-couça. Bien sur il y a quelques bon mix mais en réecoutant ceux de Useless je me disais que la variété et la qualité de ceux-ci étaient impressionnantes!
Je trouve aussi que certains sont moyens mais pour moi quelques uns sont à ranger dans les meilleurs crus:
-Motor Mix de Precious
-Goldfrapp remix de A Pain: quelle merveille non? POur moi ce remix réussit là où le Burgalat de FReelove a partiellement échoué.
-le alter ego remix de Suffer Well
-le Holden remix de DArkest Star est franchement pas dégueu non plus.
Mais tout celà mériterait peut-être l'ouverture d'un autre topic sur la valeur des remixes de Playing The Angel par rapport aux autres albums?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité