Slipcases - Recherche

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Messagepar armadawar » 09 Mai 2006, 19:29

je recherche les slipcases de precious et suffer well (on sait jamais, avec un peu de chance!
:sarcasme:
merci

Edited By armadawar on 1147195780
armadawar

Messagepar dmwv15 » 10 Mai 2006, 01:18

Et moi je recherche les slipcases de "A Pain That Im Used To" et "Suffer Well" :yeux:
dmwv15

Messagepar mags » 10 Mai 2006, 09:04

je ne peux pas vous aider malheureusement mais voici des infos provenants de Mute Bank qui vous réjouiront sûrement

"Due to overwhelming public demand there will now be a limited edition collectors slipcase for 'Suffer Well' and the forthcoming single 'John The Revelator'. The slipcases are free of charge and full details of how to get them are as follows.

** UK Only**
Send a 1st Class stamped addressed envelope (size C5 - measuring 229x162mm) to:

Mute Bank (DM Slip)
429 Harrow Road
London
W10 4RE

Both slipcases will be sent in the same envelope as soon as 'John The Revelator' is available.

** UK & Rest Of The World **
Free slipcase(s) with every Depeche Mode & related* order placed at Mute Bank and our eBay store.
(* plus Dave Gahan, Martin L. Gore & Recoil)

The 'Suffer Well' slipcase is available now and 'John The Revelator' will first be added to orders for the vinyl formats of 'John The Revelator' which will be on pre-order from the beginning of June."

:fletch: :fletch:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar angeltatoo » 10 Mai 2006, 13:19

mags a écrit:** UK & Rest Of The World **
Free slipcase(s) with every Depeche Mode & related* order placed at Mute Bank and our eBay store.
(* plus Dave Gahan, Martin L. Gore & Recoil)

The 'Suffer Well' slipcase is available now and 'John The Revelator' will first be added to orders for the vinyl formats of 'John The Revelator' which will be on pre-order from the beginning of June."[/i]

:fletch: :fletch:

C'est le cas pour ebay, j'ai commandé Suffer Well et elle y est avec en cadeau.
Il faut chercher le pseudo Mutebank.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar davina » 10 Mai 2006, 17:21

j'ai mal compris ou ils disent qu'ils les donnent en cadeau avec une commande chez mute ?? parce que c'est bon j'ai donné.... je passe une grosse commande chez mute et même pas une carte postale en cadeau donc c'est bon, une fois mais pas deux..moi je veux les acheter ces slipcases !!!! mais oùùù ????
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar angeltatoo » 10 Mai 2006, 19:15

davina a écrit:j'ai mal compris ou ils disent qu'ils les donnent en cadeau avec une commande chez mute ?? parce que c'est bon j'ai donné.... je passe une grosse commande chez mute et même pas une carte postale en cadeau donc c'est bon, une fois mais pas deux..moi je veux les acheter ces slipcases !!!! mais oùùù ????

Non ils disent que tu les as en cadeau si tu commandes chez Mute Bank leur boutique ebay (où j'ai commandé le single Suffer well)
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar armadawar » 10 Mai 2006, 20:10

et sinon, personne n'a des slipcases en trop? :sarcasme:
armadawar

Messagepar nitrate » 10 Mai 2006, 21:01

angeltatoo a écrit:
davina a écrit:j'ai mal compris ou ils disent qu'ils les donnent en cadeau avec une commande chez mute ?? parce que c'est bon j'ai donné.... je passe une grosse commande chez mute et même pas une carte postale en cadeau donc c'est bon, une fois mais pas deux..moi je veux les acheter ces slipcases !!!! mais oùùù ????

Non ils disent que tu les as en cadeau si tu commandes chez Mute Bank leur boutique ebay (où j'ai commandé le single Suffer well)

Ben non, ils disent clairement que toute commande passée via ebay et/ou le site de web de Mute, relative à DM (+ Gahan, Gore et Recoil) sera accompagnée d'une slipcase Suffer Well.

Nitrate "clear"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Dub in my eyes » 11 Mai 2006, 01:40

nitrate a écrit:
angeltatoo a écrit:

Ben non, ils disent clairement que toute commande passée via ebay et/ou le site de web de Mute, relative à DM (+ Gahan, Gore et Recoil) sera accompagnée d'une slipcase Suffer Well.

Nitrate "clear"

L'offre vient juste de commencer, c'est pourquoi tu n'as pas eu ton slipcase avec Suffer Well comme tous les gens qui ont commandé dès la sortie du single d'ailleurs...
Dub in my eyes

Messagepar eloluseb » 11 Mai 2006, 18:57

Echange un slipcase de precious contre un suffer well .
eloluseb

Messagepar mags » 11 Mai 2006, 18:58

[url=http://cgi.ebay.fr/DEPECHE-MODE-Suffer-Well-CD-LCD-DVD-slipcase-badges_W0QQitemZ4878924404QQcategoryZ1057QQss

PageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem]Mute Bank sur Ebay[/url] ;)

(Suffer Well en cd, lcd, dvd + slipcase + 4 badges)

Edited By mags on 1147366875
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar armadawar » 19 Mai 2006, 19:09

pas même celle de Precious? :rougir:
armadawar

Messagepar StrangeDisease » 19 Mai 2006, 19:23

armadawar a écrit:pas même celle de Precious? :rougir:

Euh, t'offres quoi en échange ?
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Mai 2006, 19:59

le même vendeur: Devotee333 vend les deux slipcase que tu recherches sur ebay. Il est peut etre membre du forum ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar armadawar » 19 Mai 2006, 21:29

pas même celle de Precious?

Euh, t'offres quoi en échange ?

Rien, j'achète!

le même vendeur: Devotee333 vend les deux slipcase que tu recherches sur ebay. Il est peut etre membre du forum ?
merci, je vais voir cette piste! :)
armadawar

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Mai 2006, 21:48

armadawar a écrit:
merci, je vais voir cette piste! :)

tiens nous au courant et si le vendeur arpente ce forum il peut se manifester...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 19 Mai 2006, 22:59

Petite question (je l'ai déjà posé ailleurs mais je ne sais plus où, et je pense que le topic est plus approprié) :
vos slipcases, vous-vous en servez ? ou elles restent à plat, c'est juste pour la collection ?
angeltatoo

Messagepar armadawar » 20 Mai 2006, 13:33

je m'en sers!
(enfin, quand je les ai!! :bigggrin: )
armadawar

Messagepar StrangeDisease » 20 Mai 2006, 15:12

armadawar a écrit:je m'en sers!
(enfin, quand je les ai!! :bigggrin: )

Bon, sérieusement, j'ai celle de Precious si ça t'intéresse. Je n'en connais pas la valeur à tes yeux, mais elle est nickel, je ne m'en suis pas servie. Et vu que je ne m'en servirai jamais et que je n'ai pas la collectionnite aigüe, je suis prête à m'en séparer...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar armadawar » 20 Mai 2006, 21:22

salut Strangedisease, je t'envoie un MP

Edited By armadawar on 1148152954
armadawar

Suivante

Retourner vers The things you sell