mags a écrit:** UK & Rest Of The World **
Free slipcase(s) with every Depeche Mode & related* order placed at Mute Bank and our eBay store.
(* plus Dave Gahan, Martin L. Gore & Recoil)
The 'Suffer Well' slipcase is available now and 'John The Revelator' will first be added to orders for the vinyl formats of 'John The Revelator' which will be on pre-order from the beginning of June."[/i]
:fletch: :fletch:
davina a écrit:j'ai mal compris ou ils disent qu'ils les donnent en cadeau avec une commande chez mute ?? parce que c'est bon j'ai donné.... je passe une grosse commande chez mute et même pas une carte postale en cadeau donc c'est bon, une fois mais pas deux..moi je veux les acheter ces slipcases !!!! mais oùùù ????
angeltatoo a écrit:davina a écrit:j'ai mal compris ou ils disent qu'ils les donnent en cadeau avec une commande chez mute ?? parce que c'est bon j'ai donné.... je passe une grosse commande chez mute et même pas une carte postale en cadeau donc c'est bon, une fois mais pas deux..moi je veux les acheter ces slipcases !!!! mais oùùù ????
Non ils disent que tu les as en cadeau si tu commandes chez Mute Bank leur boutique ebay (où j'ai commandé le single Suffer well)
nitrate a écrit:angeltatoo a écrit:davina a écrit:j'ai mal compris ou ils disent qu'ils les donnent en cadeau avec une commande chez mute ?? parce que c'est bon j'ai donné.... je passe une grosse commande chez mute et même pas une carte postale en cadeau donc c'est bon, une fois mais pas deux..moi je veux les acheter ces slipcases !!!! mais oùùù ????
Non ils disent que tu les as en cadeau si tu commandes chez Mute Bank leur boutique ebay (où j'ai commandé le single Suffer well)
Ben non, ils disent clairement que toute commande passée via ebay et/ou le site de web de Mute, relative à DM (+ Gahan, Gore et Recoil) sera accompagnée d'une slipcase Suffer Well.
Nitrate "clear"
armadawar a écrit:pas même celle de Precious? :rougir:
armadawar a écrit:merci, je vais voir cette piste!le même vendeur: Devotee333 vend les deux slipcase que tu recherches sur ebay. Il est peut etre membre du forum ?
armadawar a écrit:je m'en sers!
(enfin, quand je les ai!! :bigggrin: )
Retourner vers The things you sell
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités