Dub in my eyes a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:mikou32 a écrit:De plus, dans les arènes, avec le plan vigipirate, je peux vous dire que les accès sont très bien gardés, tant backstage que dans le Monument.
Cela veut sans doute dire fouille...plus approfondie, plus méticuleuse...
Il a été déja été question des appareils photos plus haut dans le topic, mais mikou32 aura certainement plus d'infos à ce sujet
Je suis rentré voir Muse dans ces Arènes il y a deux ans avec un petit appareil photo numérique...
DM fan a écrit:Et ben voilà ! J'ai regardé plusieurs fois s'il y avait des places pour Nimes, à chaque fois il en restait. Donc j'ai pris mon temps, et j'attendais d'être sure de pouvoir y aller (dates de vacances, etc) et maintenant, je suis coincée : SOLD OUT PARTOUT ! Ah c'est malin !
Bon, en deux mots : Au secours ! Bon, si qn trouve ou revend 4 places comme çà, par hasard (ou pas), PENSEZ A MOI !!!!
abargadon a écrit:moi j'ai des places , mais en ce qui conserne la chambre d'hotel , et bien tous est complet dans le centre ville ! il va falloir aller en dehors de la ville ! j'aurais préferé etre en ville pour aller au concert à pieds histoire de ne pas trop galèrer pour se garer ! quelqu'un à t'il des tuyau pour les hotels libres?
exJCiter a écrit:Il n'y a pas longtemps j'ai été dans un concert ou la sécu confisquait les bouchons... jusque la rien d'étonnant. Ce qui m'a surpris, c'est qu'à l'intérieur, il était possible d'acheter des bouchons pour les bouteilles ! Je ne me souviens plus du prix, mais j'au trouvé ça plutôt scandaleux !
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités