Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar mikou32 » 02 Mai 2006, 12:14

ici une page de présentation pour les concerts d'été aux arènes de nîmes, dont DM of course
mikou32

Messagepar Ghadzoeux » 04 Mai 2006, 19:44

je voulais savoir si il était envisageable que la setlist soit différente pour la tournée des festivals des concerts de la tournée Playing the Angel. juste histoire de savoir si j'ai une chance d'entendre autre chose que ce qu'ils ont joué à Marseille (à deux chansons près quoi...)
Image
Ghadzoeux

Messagepar Dub in my eyes » 05 Mai 2006, 00:01

Va voir dans "tournée nord-américaine 2005-2006" où l'on ne parle que de çà depuis dix jours. :sarcasme:

Edited By Dub in my eyes on 1146780247
Dub in my eyes

Messagepar liam.. » 05 Mai 2006, 11:29

Dub in my eyes a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:
mikou32 a écrit:De plus, dans les arènes, avec le plan vigipirate, je peux vous dire que les accès sont très bien gardés, tant backstage que dans le Monument.

Cela veut sans doute dire fouille...plus approfondie, plus méticuleuse...
Il a été déja été question des appareils photos plus haut dans le topic, mais mikou32 aura certainement plus d'infos à ce sujet :)

Je suis rentré voir Muse dans ces Arènes il y a deux ans avec un petit appareil photo numérique...

tout pareil, sauf que moi j'ai enregistré le concert de muse y'a deux ans... .
celà dit, popur être honnête, ça fouillait pas mal, et y'avait une grande cage ou les vigils et autres gardiens du temple confisquaient tout un tas de joujous numeriques et electroniques.

"dis , y'avait pas un famas au milieu déjà?"

"non, ça c'était un uzi, t'es chiant tu confonds toujours.."

bref, a mon avis ça va fouiller pas mal.
:langue:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar DM fan » 05 Mai 2006, 15:56

Et ben voilà ! J'ai regardé plusieurs fois s'il y avait des places pour Nimes, à chaque fois il en restait. Donc j'ai pris mon temps, et j'attendais d'être sure de pouvoir y aller (dates de vacances, etc) et maintenant, je suis coincée : SOLD OUT PARTOUT ! Ah c'est malin !

Bon, en deux mots : Au secours ! Bon, si qn trouve ou revend 4 places comme çà, par hasard (ou pas), PENSEZ A MOI !!!!
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar angeltatoo » 05 Mai 2006, 16:07

DM fan a écrit:Et ben voilà ! J'ai regardé plusieurs fois s'il y avait des places pour Nimes, à chaque fois il en restait. Donc j'ai pris mon temps, et j'attendais d'être sure de pouvoir y aller (dates de vacances, etc) et maintenant, je suis coincée : SOLD OUT PARTOUT ! Ah c'est malin !

Bon, en deux mots : Au secours ! Bon, si qn trouve ou revend 4 places comme çà, par hasard (ou pas), PENSEZ A MOI !!!!

Ben il en reste sur Ebay mais les prix flambent...
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar DM fan » 05 Mai 2006, 16:12

Ah ! Je vais aller voir, mais bon, j'ai déjà beaucoup cassé ma tirelire pour DM ces derniers temps...
Bon, merci quand même pour l'info. Je vais voir si c'est raisonnable...

Aaaaaaaahhh ! mais plus rien n'est raisonnable quand il s'agit de DM !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar abargadon » 10 Mai 2006, 20:24

moi j'ai des places , mais en ce qui conserne la chambre d'hotel , et bien tous est complet dans le centre ville ! il va falloir aller en dehors de la ville ! j'aurais préferé etre en ville pour aller au concert à pieds histoire de ne pas trop galèrer pour se garer ! quelqu'un à t'il des tuyau pour les hotels libres?
abargadon

Messagepar emilie267 » 10 Mai 2006, 21:34

J'ai pu reserver 2 piaules, mais dans un formule 1 (nîmes ouest). c'est tout ce que j'ai trouvé, et plusieurs hôteliers de la ville m'ont dit que ce n'était même pas la peine de chercher dans le centre ! (je voulais pouvoir tout faire à pieds aussi, laisser ma voiture à l'hôtel...pour être tranquille)
emilie267

Messagepar God is laughing » 10 Mai 2006, 22:27

abargadon a écrit:moi j'ai des places , mais en ce qui conserne la chambre d'hotel , et bien tous est complet dans le centre ville ! il va falloir aller en dehors de la ville ! j'aurais préferé etre en ville pour aller au concert à pieds histoire de ne pas trop galèrer pour se garer ! quelqu'un à t'il des tuyau pour les hotels libres?

on a trouvé de la place pour l'auberge de jeunesse de nimes avec un autre menbre du forum, y'a un mois, en chambre double. Essaye si ce type d'hebergement t'interesse.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Charlou » 12 Mai 2006, 22:49

Pour moi pas de problème de logement; Ayant travaillé 10 ans dans la région, je profite de l'occasion pour habiter chez l'habitant et de passer une semaine de vacances au soleil. Pour les non habitués au sud-est et surtout à Nîmes, attention au coup de soleil et de chaleur. Nîmes est connu pour ses étés chaud et lourd. Ne compter pas sur le Mistral pour vous rafraïchir car Nîmes est trop à l'est pour en bénéficier.
concerant les places de parking, c'est la galère l'été à cause de tous ces touristiques; Je vous conseille d'arriver dans la matinée et d'en profiter (pour ceux comme moi qui n'aime pas faire la queue toute l journée) pour visiter Nîmes.
Charlou (I'am not a bear)
Charlou

Messagepar abargadon » 13 Mai 2006, 01:52

ça y est j'ai enfin trouvé une chambre , dans Nimes centre si si , un peu cher mais bon , hotel avec parking , 75 euros avec le petit dej pour deux , ça ira !!
abargadon

Messagepar abargadon » 13 Mai 2006, 02:33

vu qu'il va faire une chaleur pas possible est ce que l'on peux rentrer dans les arenes avec des bouteilles d'eau , des grandes et avec le bouchons ? car dans la plupart des concerts la sécu te fait jeter les bouchons ! ( je sais un bouchon sa se cache , c'est ce que je fait en hiver c'est facile ! mais en étè je suis du genre à me balader en tenue plus que lègére , alors une bouteille sans bouchon , pas commode ! la sécu dans le sud ,c'est peu etre plus cool ! une bouteille d'eau peut etre une véritable arme !!:(
abargadon

Messagepar Dub in my eyes » 13 Mai 2006, 16:19

Je pense qu'il te faudra le planquer... ;) Moi je me demande si il y aura moyen de faire la queue à l'ombre, notamment pour la fosse...
Je me rappelle avoir eu bien chaud il ya trois étés, en arrivant pourtant à 18h!! :wow:

Edited By Dub in my eyes on 1147530091
Dub in my eyes

Messagepar exJCiter » 13 Mai 2006, 16:43

Il n'y a pas longtemps j'ai été dans un concert ou la sécu confisquait les bouchons... jusque la rien d'étonnant. Ce qui m'a surpris, c'est qu'à l'intérieur, il était possible d'acheter des bouchons pour les bouteilles ! Je ne me souviens plus du prix, mais j'au trouvé ça plutôt scandaleux !

Ils vendaient aussi des bouchons pour les oreilles, à quelques metre d'une association qui les distribuait gratuitement...
exJCiter

Messagepar pierrot » 13 Mai 2006, 17:39

j ai reserve au f1 de nimes ouest a 3 km des arenes ca va c est pas la mort , j ai pas envi de galerer pour stationner
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar vm.69 » 13 Mai 2006, 17:51

exJCiter a écrit:Il n'y a pas longtemps j'ai été dans un concert ou la sécu confisquait les bouchons... jusque la rien d'étonnant. Ce qui m'a surpris, c'est qu'à l'intérieur, il était possible d'acheter des bouchons pour les bouteilles ! Je ne me souviens plus du prix, mais j'au trouvé ça plutôt scandaleux !

petite astuce qui marche tres bien : tu te présentes avec ta bouteille et son bouchon , ils te font jeter le bouchon , et une fois à l'intérieur tu remets le bouchon que tu as préalablement planqué ds ta poche ou ailleurs ;)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar abargadon » 14 Mai 2006, 00:02

moi je suis plutot organisé! porte bouteille isotherme , bouchon dans le soutiens gorge , sac à dos avec sandwichs! toile de tante , réchaud à gaz !!!:D non je rigole ! mais quand il faut poirauter trois heures en plein soleil , dur dur , la casquette s'impose voir une ombrelle ou meme un simple parapluie pourrais faire l'affaire!:p à moi que la sécu refuse aussi les parapluie!!!:rock:
abargadon

Messagepar mikou32 » 17 Mai 2006, 14:27

y'a tout ce qu'il faut à l'intérieur des arènes comme à l'extérieur : buvettes, bars...mais pas d'alcool dans les arènes.
mikou32

Messagepar 119-1049361005 » 17 Mai 2006, 15:40

Purée je sens qu'il va y avoir une bonne ambiance au Formule 1 :)
Ca sent quand meme la sacrée journée soirée !
Apres m soleil
Concert
After jusqu'à 4h
After de l'after au F1 ?
119-1049361005

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006