par kissamode » 18 Mai 2006, 20:23
J'ai acheté (et oui...) ce magazine...
Je pense créer un nouveau magazine, appelé Pop & Folk, parce qu'il n'y a pas que le rock dans la vie (j'écris cela en ayant bien conscience qu'il n'y a pas non plus que la pop dans la vie).
Cet article est assez révoltant. Les DM "ne joueront jamais dans la cour des grands". Quel mépris. Dire cela d'un artiste ou d'un groupe qui débute, c'est commettre un préjugé. Dire cela de DM, c'est commettre une erreur. Je crois que c'est la discrétion ou l'absence de guitares, et la boîte à rythmes à la place de la batterie qui ont beaucoup dérangé le journaliste dans ces remasters. Je ne vais pas me lancer dans une défense de l'électronique; mais si DM ne rentre pas dans le sujet cible de ce magazine, pourquoi en parlent-ils?
Je jette la pierre à cet article seulement: le mois dernier, il y avait une critique plutôt positive du concert à Bercy.
Enfin, je me trouve plus ouvert d'esprit qu'eux, parce que je n'irais pas dire de telles énormités sur leurs Rolling Stones, même si je ne les écoute pas.
D'ailleurs à la limite il n'ont pas besoin d'ouvrir leur esprit; il leur suffit d'ouvrir les yeux sur le succès et la qualité des chansons de DM.
Il serait temps aussi de relativiser l'image des garçons-coiffeurs.
Voilà!
kissamode -open your eyes, open your mind-
Edited By kissamode on 1147976679
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre