par GUIZMO » 20 Mai 2006, 23:55
D'abord Violator. Qui,déjà, avait causé un choc aux "modistes" purs et durs, ce qui ne l'a pas empêché de se vendre par tombereaux,ici comme ailleurs.
Aujourd'hui,c'est à nouveau la surprise, pour qui n'est pas intime du groupe. Comme le dit si bien Martin Gore "on est tous plus vieux, on a changé...".
Eh oui, les gars, et tant pis poour ceux qui ont toujours vu en dm quatre jeunes tantouzes de la pire espèce, qui avaient trouvé le bon filon pour devenir milliardaires le temps d'un été. Non, d'ailleurs, l'affaire foncctionne depuis une douzaine d'année, et de mieux en mieux avec ça. Et puis, faut vous y faire, les moqueurs en satntiags et Perf', Martin Gore et sa bande-et surtout Martin- ne sont pas des pédés... et Dave Gahan a aujourd'hui de plus grosses bottes, et un plus beau blouson (il a les moyens!) que vous! Na.
Sans blaguen vous avez vu le nouveua clip de "I Feel You", leur dernier single? Tatoué,cheveux longs et tout en cuir, le chanteur de dm est devenu une sorte de fils naturel de Dave Stewart et de Michael Hutchence!
Quant à Gore, non seulement ,il joue de la guitare, mais c'est une Grestsch en bois! Et Fletch joue de la batterie, une vraie batterie! Rock'n roll. Adieu les enclumes!
D'accord, tous les titres ne sont pas aussi électrique, etl 'on retrouve la griffe dm dans la plupart des morceaux. Mais, on le sait, c'est tout ce qui fait la force du groupe, ce qui le rend unique : tout en expérimentant encore et toujours, il a aussi su définir un son propre, original. Alors, bien entendu, ils vont encore en vendre des wagons...
Eric Breton (Rock&Folk avril 93)
La critique des remix aurait probablement été tout autre et plus construite si elle avait été faite par Soligny.
Edited By GUIZMO on 1148162153