Shine a écrit:C'est marrant, personne ne quitte sa région pour venir dans le Nord.
mort de rire

Shine a écrit:C'est marrant, personne ne quitte sa région pour venir dans le Nord.
jb a écrit:Et les jacky qui font du tuning, y en a dans tous les bleds de France et de navarre, je suis pas certain que le Nord Pas-de-Calais ait le monopole du mauvais goût.
Shine a écrit:Je n'ai rien contre le tuning (chacun claque ses tunes comme il le veut).
jb a écrit:Shine a écrit:Je n'ai rien contre le tuning (chacun claque ses tunes comme il le veut).
Allez, fais péter les photos de renault fuego customisé Depeche Mode qu'on rigole 5 minutes !
Shine a écrit:Y'a pas photo, pour ceux qui aiment s'amuser et se faire des amis, je peux te confirmer que le Nord (et la Belgique toute proche), c'est le paradis! La plupart des gens aiment se retrouver, faire la fête, bavarder. Ok, il y fait bien souvent plus froid ou gris. Mais échanger cela contre la "froideur" de certains "sudistes", par exemple, dans la manière avec laquelle s'exprime un inconnu quand celui-ci s'adresse à une personne pour la 1ère fois dans la rue, franchement non merci... Et quand je vois la "fierté" affichée de certains individus de la côte méditéranéenne, je suis bien content d'être un chti'mi! :bigggrin:
kek 83 a écrit:quel jaloux ce shine....... :langue:
faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, des cons , tu en a partout!
Ayakano a écrit:... moi, je rêve d'habiter dans un chalet à la montagne ...
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités