tibo a écrit:Si c'est une blague, et qu'ils nous font une belle annonce (hypocrite ?) dès demain, elle est nulle et ne suffira pas à faire oublier toutes les saloperies qu'ils se sont balancées par presse interposée (ou DVD 101 interposé) et le petit jeu qu'ils ont mené tous les 3 depuis des mois. J'aurais du mal à croire que tout va bien maintenant et que l'enregistrement va se passer avec le sourire sur toutes les lèvres...
what_ever a écrit:Ne peut-on juger une opinion à laquelle on n'adhère pas sans accuser celui qui l'émet d'être un fumeur de marie-jeanne ?...
jb a écrit:Cela étant, que des tensions apparaissent ou pas me semble anecdotique. Du moment que le prochain album (si prochain album il y a) est de qualité, le reste n'a pas vraiment d'importance. Il ne faut pas forcément être des amis de 30 ans pour faire quelque chose de bon.
chrisgore a écrit:paisley1985 a écrit:je ne connais pas de groupe à ma connaissance qui ait acouché
d'un album de "qualité dans 1 ambiance malsaine et plein de tensions...
Si... DM!! Et plus d'une fois!!
paisley1985 a écrit:"Anecdotique" humm permet moi d'en douter....je ne connais pas de groupe à ma connaissance qui ait acouché
jb a écrit:paisley1985 a écrit:"Anecdotique" humm permet moi d'en douter....je ne connais pas de groupe à ma connaissance qui ait acouché
Lis ou Relis les biographies de DM et tu apprendras que des albums comme Black Celebration ou SOFAD ont été enfantés dans la douleur et dans la tension.
paisley1985 a écrit:Quelles Biographies me conseillez vous?
jb a écrit:paisley1985 a écrit:Quelles Biographies me conseillez vous?
En français : Ethique synthétique - Sébastien Michaud
En anglais : Jonathan Miller - Stripped (la plus récente et la plus complète sur le groupe à mon sens).
AZKA a écrit:ah là là... le bon temps ou internet n'existait pas.. on ne savait rien sur rien.. quelques infos de temps en temps sur Best, ou RnF.. le plus souvent c'était la surprise totale genre la sortie de Barrel Of A Gun...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité