Il faut choisir! - Samedi 1er juillet!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Dsandras » 28 Juin 2006, 15:17

julechris a écrit:Et enfin dernière possibilité, je pense que Flecth sera d'accord, mettre en projection sur leurs écrans le match pendant qu'ils jouent au lieu de nous mettre clip ou Dave... ;)

Mais oui mais c'est bien sur voilà à quoi sert le casque de Fletch, il est commentateur pour une chaine anglaise. :bigggrin:
Dsandras

Messagepar Dorian » 28 Juin 2006, 15:18

popcara a écrit:Il est à noter qu'il n'y eu aucun concert des Mode pendant le premier tour lors des jours de matchs de l'Angleterre , ce n'est pas un hasard , je pense !

Il me semble même qu'aucun show de DM ne puisse se dérouler au même moment qu'un match de l'équipe nationale anglaise (du début à la fin de la compétition). Je pense que le calendrier des shows a dû être quelque peu adapté en fonction de cela, les dates (et heures) des tours à élimination directe étant prévue depuis longtemps.
Et cela marche que l'Angleterre ait terminée première ou seconde de sa poule.
Mais pour ce qui est des demi-finale et de la finale (aucun show n'étant programmé les soirs en question), il s'agissait très probablement de ne pas affronter la ferveur de la coupe du monde (au moins autant que de pouvoir regarder eux-mêmes le match).
Dorian
Admin

Messagepar what_ever » 28 Juin 2006, 19:03

julechris a écrit:Le gros dillemme va s'opérer puisque pour tous ceux qui seront aux Eurocks pour voir Depeche Mode et dont moi qui a ait pu avoir mes places pour assister au concert et en même temps la diffusion du match des tricolores!!!

Alors que faire? Match ou concert de DM?????

Pour moi aussi ce sera un gros dilemne :
j’avais promis d’aller au cinéma avec ma p'tite famille et j’ai réalisé qu'en plus j’avais aussi inviter des amis à dîner le même soir.

Damned.

What « et vive l'ubiquité » ever :hehe:

PS : et je ne parle même pas de l'angoisse si j'opte pour le dîner : fromage ou déssert ?

Edited By what_ever on 1151514324
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar forthemasses » 28 Juin 2006, 21:09

Pour moi, j'ai de la chance, pas d'Eurockéennes, donc foot, mais si ce cruel dilemne m'avait été imposé, j'aurais choisi DM et après la fête avec tout le monde...ben oui...on va gagner !!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar eloluseb » 28 Juin 2006, 22:09

Le 26 mai 93 (finale ligue des champions MARSEILLE-MILAN) U2 n'avait pas réussi à faire le plein au stade de la Beaujoire à NANTES (10000 places non vendues) .Bono avait justifié ce fait par le match et ses premiéres paroles en rentrant sur scène étaient "Marseille 1, Milan 0"
Ce serait sympa que Dave donne le résultat ou que Martin y fasse allusion !
eloluseb

Messagepar whenitsnows » 28 Juin 2006, 22:51

Le Match, sans hesitation. Je ne suis pas fan de foot a proprement parler (ou plutot pas plus que cela), mais je suis heureux de voir le pays que j'aime et toute sa belle diversité ethnique jouer sur un evenement si important, tout simplement.

DM fait de la musique depuis 25 ans, Zidane joue ses derniers accords et les jeunes talents meritent le detour. Que nous perdions ou non ce n'est pas si grave, je veux voir la France jouer. :)

Edited By whenitsnows on 1151527924
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Juin 2006, 00:21

Celà aurait été plus marrant de poster un sondage ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Juin 2006, 00:31

Voilà le sondage ici... Désolé je me suis laché sur les choix :bigggrin:

JM"on sait jamais"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LoveMode » 29 Juin 2006, 01:33

En réponse au sondage : je fais autre chose...

Un concert avec Foretaste & Celluloide sur la même affiche, y a pas plus rare !

Et puis faut bien quelqu'un pour immortaliser le moment :rock:

Edited By LoveMode on 1151537743
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Dorian » 29 Juin 2006, 02:26

Qui est celui qui a répondu "je suis un des joueurs/arbitre/staff: coincé au match !" ? :bigggrin:
Dorian
Admin

Messagepar forthemasses » 29 Juin 2006, 07:15

Par contre jm, tu as oublié, "je ne vais pas aux Eurock et le foot me gonfle"...!!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Juin 2006, 09:46

DorianSOFAD101 a écrit:Qui est celui qui a répondu "je suis un des joueurs/arbitre/staff: coincé au match !" ? :bigggrin:

c'est le choix "Je fais autre chose" ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar vegeta » 29 Juin 2006, 10:01

pour info,il y a le festival Scopitone à Nantes ce Week-end(festival electro)et les orgas mettent en place un ecran geant sur le site du festival pour suivre le France-Brésil,j'imagine que les Eurocks vont faire la méme chose.
Image
vegeta

Messagepar Dorian » 29 Juin 2006, 11:55

jmsmirnoffice a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Qui est celui qui a répondu "je suis un des joueurs/arbitre/staff: coincé au match !" ? :bigggrin:

c'est le choix "Je fais autre chose" ;)

Je vais voir DM aux Eurocks 1 [5.56%]
Je devais y aller mais finallement je regarde le foot 1 [5.56%]
Je n'était pas sensé y aller et je regarde le foot 10 [55.56%]
Je vais assister au Match en vrai ! 0 [0.00%]
Je suis un des joueurs/arbitre/staff: coincé au match ! 1 [5.56%]
Je suis membre de dm/staff des eurock... :coincé aux eurocks! 1 [5.56%]
Je fais autre chose 4 [22.22%]

Il y aurait plusieurs rubriques "je fais autre chose" ? Sacré jm :kewl: :bigggrin:
Dorian
Admin

Messagepar Rosebowl » 29 Juin 2006, 12:18

Ce sera Foot en famille. Il n'y a pas de dilemme car je n'étais pas censé aller aux Eurocks. De toute façon, je ne suis pas fan de ce genre de festivals : désolé !

:)
Rosebowl

Messagepar angeltatoo » 29 Juin 2006, 12:33

Ben moi j'aurai préférée aller voir DM au Eurocks, mais je ne peux pas aller à tous leur concerts !
En tout cas ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas "Je n'était pas sensé y aller et je regarde le foot" j'ai horreur du foot (vive le rugby !! :langue: ) et puis pour un samedi soir on a autre chose à faire : on va au resto avec un pote (esperont qu'il n'y ai pas d'écran géant) .
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar exJCiter » 29 Juin 2006, 12:59

Pas une seconde d'hesitation, je vais aux eurock come prévu. Je ne comprends pas qu'on puisse tout annuler pour une retransmission TV. Je comprendrais s'il fallait choisir entre aller voir le match en vrai et aller voir DM mais la je ne comprends pas.

A part ça, il y a aussi le prologue du tour de France dans l'est de la France samedi...
exJCiter

Messagepar Big Bad Moon » 29 Juin 2006, 13:02

Moi j'adore le foot et je vais aux nuits de Fourvière samedi et je sais vraiment pas quoi faire !!!!!
Big Bad Moon

Messagepar Dorian » 29 Juin 2006, 13:09

exJCiter a écrit:Je ne comprends pas qu'on puisse tout annuler pour une retransmission TV.

Sauf si l'on n'a pas pu avoir le nombre de place souhaité étant donné (comme tu le sais) l'affluence (show sold out il y a plus de 10 jours). Surtout lorsque l'on a la chance de faire une ou plusieurs autres dates après. La logistique entre également en ligne de compte quand tu n'as pas d'hotel et que le show termine tout de même tard, lorsque tu n'as jamais mis les pieds à ce festival et dans cette ville (que le retour soit en train ou autrement).
J'ajoute que la setlist est malheureusement assez prévisible et sera une setlist "de festival" avec tout ce que cela veut dire. Sans compter les rencontres inoubliables que tu risques de faire avant, pendant et après (ce jugement ne vient pas de moi, mais de plusieurs habitués des Eurocks). Il parait également que le show sera(it) retransmis sur Europe 2 TV dans les mois suivants (maigre consolation, mais consolation tout de même). Sans compter qu'il y a des risques de ne pas voir grand chose du fait de l'éloignement (en dépit de la faible pente). De plus, pas de possibilité de s'assoir (sauf à se mettre à l'écart d'après ce que l'on m'a dit, mais là autant rester chez soi).
Enfin, (ce n'est qu'un argument parmi d'autres et non rédibitoire à lui seul), il y a ce fameux match.

Il me manque des places alors que j'avais prévu y aller avec des personnes chères : je reste donc chez moi, dégouté mais résigné, et tente de me dire que finalement ce n'est pas si grave (pour m'en convaincre).

Edited By DorianSOFAD101 on 1151580429
Dorian
Admin

Messagepar Bliss69 » 29 Juin 2006, 14:25

Moi je vais aux Eurock et j'avoue etre un peu flippée à l'idée de l'ambiance que le match va rajouter...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions