sandrine05 a écrit:La redescente est dure! Quel concert! En dehors des 4 cloches qui se sont postés devant nous 15 minutes avant et qui oont fait que j'ai dû bouger comme une malade pour voir quelquechose, ce fut génial. Je crois que j'ai toujours pas réalisé. Et maintenant, il va me falloir une thérapie de groupe pour me sortir de la dépression post concert! C'est grave docteur?
J'ai adoré Photographic, j'attendais ça depuis tellement longtemps. J'ai pas compris ce qu'il se passait sur Stripped, mais bien rattrapé quand même, bien qu'on aurait voulu qu'ils la reprennent. (un mini bonus!)
Enfin, dernier concert de la tournée pour moi, et je suis complètement dégoutée!
Shine a écrit:Tout a été dit précédemment... Un trés grand show bien rodé...
Par contre, une grande méfiance à ceux et celles qui veulent se lancer dans la distribution de flyers... Pour Arras, c'était la grosse arnaque! Ceci dit, Un Grand Merci à Markus!!! Pour nous avoir filer des bracelets qui nous ont permis de se retrouver au premier rang sans encombre et sans bousculade! En effet, le gars était bien embarassé à l'idée de nous placer devant la scéne à la fin de la distribution (c'est à dire aprés Goldfrapp vers 21H)... RIEN n'était possible, en particulier à cause de la sécurité Française! Il devait demander auprés des organisateurs une autorisation spéciale et il n'est jamais revenu nous confirmer la possibilité d'assister au show de DM tout devant. D'un commun accord, nous l'avons donc tous plaqué dés que les gens se sont mis à rentrer (et heureusement car nous n'aurions eu droit à rien)! Il s'est organisé comme un naze. La prochaine qu'il s'adressera à des fans, il y réfléchira à deux fois!
Sinon avec Paris 3, mon tout meilleur concert de cette tournée! Quelle monde, quelle ambiance et coups de soleils!!! (comme quoi d'in ch'Nord tout est possible)
okapie a écrit:euh, juste une question les amis, vous avez entendu comme moi entre deux chansons (dsl je ne sais plus lesquelles) un petit riff de guitare de la Marseillaise?????? :inlove:
Khris a écrit:Gordéno et Martin arrivent, quelques note d'intro de piano tombent, Martin câle une voix nette et juste....SHaKe The dIseaSe est lancé...
Un oeil sur les cotés pour me rendre compte que nous tous, fans plus aguerris les uns que les autres, ne chantons plus paradoxalement..
Des yeux qui coulent pour certains, fermés pour cet autre couple, on devinne le frisson givré qui escalade le corps de chacun d'entre nous....Nombreux sont ceux qui , le briquet a la main,.......ont oublié de l'allumer....obnubilés par l'interpretation.
Cette chanson est passée sur la foule, comme un courant d'air inhabituel, surprenant, rassurant, et surtout tellement evoquateur pour beaucoup...
A la fin du titre, nous nous sommes tous regardés, comme a la sortie d'une seance de relaxation, sans rien se dire, mais tout deviner...La sophro DM a agit...
De ce superbe show, ce moment resume bcp de choses, il est a mon sens révélateur de ce qui a pu passer entre le group' et la masse....
Pour terminer, bravo pour les dispo d'organisation de la ville d'arras....un tel evenement est hyper délicat a placer de la sorte ..
sebultra a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour le boot de ce concert? Ca m'intéresse car ils ont enfin chanté Nothing's Impossible!!! J'ai eu la chance de les voir trois fois cette année mais pas d'entendre ce morceau que j'adore.
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités