Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar kargui » 20 Juil 2006, 15:50

on envisage de partir vers 17h on habite à 40 min donc pas de stress , gardez moi une place sur la gauche : mart' forever !
:rock:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar dmwv15 » 21 Juil 2006, 00:08

Set List:

Intro
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Suffer Well
Precious
Walking In My Shoes
Stripped
Home
It Doesn't Matter Two
In Your Room
Nothing's Impossible
John The Revelator
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence

Leave In Silence
Photographic
Never Let Me Down Again
dmwv15

Messagepar kargui » 21 Juil 2006, 00:58

jen ai encore plein les yeux et les oreilles... pas d'after.. mais je compte sur vos commentaires !!

mart' est bcp plus mince je trouve et en forme;
le public a été génial, et tous ces bras levés pour never let me down... incroyable!!
a dans qq heures !
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Ghadzoeux » 21 Juil 2006, 01:33

un grand concert, même si j'ai regretté l'absence de second rappel comme à Marseille
d'autant qu'ils ont mis le temps à rallumer, j'y ai presque cru...
et puis It doesn't matter two... bof, j'aurais laaaargement préféré Blue dress
mais bon, du très bon quand même :)
Image
Ghadzoeux

Messagepar nexus6 » 21 Juil 2006, 09:02

J'suis tout triste et tout retourné, c'était mon dernier de la tournée. Reste à esprer qu'ils reviendront "un jour" ...
nexus6

Messagepar 109-1151925662 » 21 Juil 2006, 10:04

ENORME !!! behind the wheel, world in my eyes, et la reprise épilepetique de photographic, titre de presque 25 ans d'age : une vraie lecon d'electro :p angeltatoo j crois que j'tai vu, vous étiez a la comédie après ?
109-1151925662

Messagepar ceclic » 21 Juil 2006, 10:28

GENIAL... j'ai adoré !!!! Le fait d'avoir mis des "anciennes" comme photographic ou leave in silence :fletch: Je crois que je suis pas bien encore remise.... :endormi: ;) A+
ceclic

Messagepar kargui » 21 Juil 2006, 11:05

très belle surprise ce photographic ... mart' l'a annoncé en français non ou je délirais?
en tout les cas c'est toujours aussi rapide ces concerts...
mais qu'elle energie !! ça file une de ces patates !!

pour quelques jours en tout cas . :bigggrin: :rock:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar exJCiter » 21 Juil 2006, 11:12

moonspell a écrit:ENORME !!! behind the wheel, world in my eyes, et la reprise épilepetique de photographic, titre de presque 25 ans d'age : une vraie lecon d'electro :p angeltatoo j crois que j'tai vu, vous étiez a la comédie après ?

Ce titre est sorti le 31 janvier 1981, donc tu peux même dire "presque 26 ans". :)
exJCiter

Messagepar davina » 21 Juil 2006, 11:23

En tout cas le Photographic 2006 en live c'est autre chose !! j'ai ré-écouté la version album après la bonne surprise d'Arras et bien quel choc !! ça faisait des lustres que je ne l'avais pas écouté et ben ça fait vraiment ringos, rien à voir avec celle jouée cette été en live !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar mikou32 » 21 Juil 2006, 11:59

Effectivement, concert mythique : côté production anglaise, pas très sympas. Ils ont gueulé toute la journée, ne voulait voir personne "backstages" avant le concert et le carré VIP était très séléctif.Voilà un petit aperçu de la presse locale ce matin

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 943-DM.jpg
mikou32

Messagepar kargui » 21 Juil 2006, 12:02

effectivement on l'a écouté ce matin... le live est nettement supérieur evidemment actualisé et acceleré ;en fait vince a touché qq royalties au passage ;)
on se rend compte que DM a généré une série de tubes durant ces 25 ans ... c'est hallucinant !!!

en tout cas pour revenir au live chapeau au public à l'unisson , je trouve que l'ambiance etait bonne enfant et sympa .... j'ai eu des frissons à voir tous ses bras levés ...

quelle émotion ! :rock:

Edited By kargui on 1153484768
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar kargui » 21 Juil 2006, 12:04

mikou32 tu parlais de backstage il y a qq mois ( si je ne me trompe pas ..) tu as pu investir le carré VIP finalement avec tout ce que tu décris ??

Edited By kargui on 1153476293
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar exJCiter » 21 Juil 2006, 12:08

davina a écrit:En tout cas le Photographic 2006 en live c'est autre chose !! j'ai ré-écouté la version album après la bonne surprise d'Arras et bien quel choc !! ça faisait des lustres que je ne l'avais pas écouté et ben ça fait vraiment ringos, rien à voir avec celle jouée cette été en live !!

La version live est bien plus proche de celle présente sur l'album "Some Bizzare Album" (janvier 81).

Tu peux entendre cette chanson sur l'album en question ou sur l'édition remasterisée de the single 81>85 puisqu'elle y est en bonus si je me souviens bien.

Daniel Miller en a fait une verison un peu différente pour Speak & Spell.
exJCiter

Messagepar K Sharon » 21 Juil 2006, 12:17

worldeyes2 a écrit:
K Sharon a écrit:J'y vais aussi de ma petite annonce : si vous voyez ma trombine (cf. mon profil) aux abords des arênes ne partez pas, tout de suite !!

On fera un effort :bigggrin: :bigggrin:

Mouarf, j'avais pas lu ça, avant mon départ pour Nîmes... ça aurait changé bien des choses : un plateau de bières fébrile, un Richard vacillant et une montée de pierrasses ardue, mon bras sur la route et tout tient vraiment à peu de choses :bigggrin:

Nous sommes finalement rentrés sur Toulouse à 4h du matin, après un show exceptionnel. Je ne suis pas loin de penser que c'était le meilleur concert de DM auquel j'aie pu assister : je ne l'ai pas dit souvent (faut noter la date) mais Dave était grandiose, hyper content, invitant la foule, avec l'accompagnement de Gordeno, à reprendre les Ooooohoooooh de Leave In Silence, faisant son show "juste ce qu'il faut".
Nîmes était debout du début à la fin. Après le "See You Next Time", les arênes ne sont pas vidées d'une tête d'épingle et tout le public hurlait, applaudissait pendant des minutes. J'en suis encore très émue, je le répète, je n'ai jamais connu cela avec DM, avec une telle intensité.
Le cadre unique des arênes a contribué un peu plus à la beauté du tableau...

Ce matin, il y a encore un bout de moi dans les arênes (comme un bras sur la route d'un fan-porteur de bière :langue: et comme une émotion indescriptible).

Merci pour le show, merci au public, merci Nîmes...........

..........Shasha.........et les martinets............

P.S. : j'ai été ravie de partager quelques instants avec certains d'entre vous. Désolée, vero et angeltatoo, pour le rendez-vous manqué :rougir:

Edited By K Sharon on 1153477072
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar angeltatoo » 21 Juil 2006, 12:27

super concert, j'en suis encore toute retournée ! C'est vrai que Photographic 2006 est grandiose... j'ai versé ma petite larme sur Striped et sur Leave in silence... inoubliable.
L'after était sympa, terrible le concert de WFW, mais je ne suis pas restée, trop fatiguée.

En tout cas, c'est durt de revenir sur terre, j'ai un peu le cafard.

Ps : Ksharon : c'est pô grave !!!

Edited By angeltatoo on 1153477716
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar mikou32 » 21 Juil 2006, 12:27

oui mais franchement, l'ambiance était minable, tout le monde était tendu : franchement, j'ai préféré les backstages d'avant hier avec Placebo, tout le monde était très cool, Brian Molko discutait avec tout le monde et a même fumé une clope avec un jeune pompier de service avec qui il avait sympathisé en 2004...Pour DM, dans les loges rien de franchement formidable : coupe de fruits, cannettes de bières vides, bouteilles d'huile de massage à l'aloé vera, encens...

Voilà une photo du sésame...

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... DM_001.jpg
mikou32

Messagepar Rush83 » 21 Juil 2006, 12:45

mikou32 a écrit:oui mais franchement, l'ambiance était minable, tout le monde était tendu : franchement, j'ai préféré les backstages d'avant hier avec Placebo, tout le monde était très cool, Brian Molko discutait avec tout le monde et a même fumé une clope avec un jeune pompier de service avec qui il avait sympathisé en 2004...Pour DM, dans les loges rien de franchement formidable : coupe de fruits, cannettes de bières vides, bouteilles d'huile de massage à l'aloé vera, encens...

Voilà une photo du sésame...

En meme temps le backstage ca représente que certains "privilégiés" et allez à un concert de DM comme pour revivre la Garden Party de Chirac non merci !

Ambiance ENORME dans les arènes :fosse et gradins, pour ma part j'étais sur le flanc gauche quand on regarde la scène, donc idéalement placé dans la partie basse des arènes ( là ou il y avait les escaliers et la plate forme pour le vigil )

Position stratégique pour voir la communion du groupe avec tout le public , un Dave des grands jours tout sourir aux lèvres, une set list adapaté au plein air pour faire de ce moment une soirée grande et inoubliable !

Pour l'after à la comédie on se serait cru à Hawai vu la chaleur mais c'était sympa les mix de DM notamment le "Route 66" , après j'ai déclaré forfait quand on groupe a commencé a joué car après une telle prestation de DM pas vraiment envi d'écouter autre chose !

2 heures de routes plus tard j'étais à la piole, j'ai croisé personne du forum ( j'ai pas cherché faut dire poussin ) mais j'ai rencontré une belle demoiselle de Toulouse avec qui j'ai passé tout le concert ...
:inlove:
Tatouages, bières, et Depeche Mode !
Rush83

Messagepar ludivine » 21 Juil 2006, 12:59

Après Marseille et Arras ...

Nîmes était grandiose !! :inlove:

J'ai vécu un concert exceptionnel !!

Peut etre parce que je savais que c'était le dernier de cette tournée française ...

En tout cas, j'en ai profité un maximum, et en rêve encore !

Beaucoup de mal à m'endormir, des mélodies et images pleins la tête ....

Merci aussi ..... :rougir: à ce formidable public .... et à ceux qui se reconnaitront :langue:
Fan depuis 20 ans et pour longtemps encore ...

Bercy, 7.10.1998
Bercy, 9-10.10.2001
Olympia (D.Gahan) 5.07.2003
Marseille, 01.02.2006
Arras, 29.06.2006
Nîmes, 20.07.2006
Lyon, 23.11.2009
SDF 15.06.2013
Lille 17.11.2013
Bercy 29-31.01.2014
ludivine

Messagepar 109-1151925662 » 21 Juil 2006, 13:17

c clair il faisait trop chaud a la com hier soir, j'ai bien apprécié le mix d'avant le groupe par contre. et le get perrier aussi : du coup ce matin j'avais la tete de bob l eponge :p dur dur le boulot. sinon concert grandiose, un dave au top de sa forme et encore une fois : PHOTOGRAPHIC mes amis... je m'y attendais pas a celle la... une bombe atomique que cette cuvée 2006... juste avant de partir histoire de mettre les pendules a l'heure :"on est ecore la, les boss de l'electro, c'est nous":rock: , bon je m'emporte, mais sui devenu hysterique sur ce tube :blues:
109-1151925662

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006