moonspell a écrit:ENORME !!! behind the wheel, world in my eyes, et la reprise épilepetique de photographic, titre de presque 25 ans d'age : une vraie lecon d'electro :p angeltatoo j crois que j'tai vu, vous étiez a la comédie après ?
davina a écrit:En tout cas le Photographic 2006 en live c'est autre chose !! j'ai ré-écouté la version album après la bonne surprise d'Arras et bien quel choc !! ça faisait des lustres que je ne l'avais pas écouté et ben ça fait vraiment ringos, rien à voir avec celle jouée cette été en live !!
worldeyes2 a écrit:K Sharon a écrit:J'y vais aussi de ma petite annonce : si vous voyez ma trombine (cf. mon profil) aux abords des arênes ne partez pas, tout de suite !!
On fera un effort :bigggrin: :bigggrin:
mikou32 a écrit:oui mais franchement, l'ambiance était minable, tout le monde était tendu : franchement, j'ai préféré les backstages d'avant hier avec Placebo, tout le monde était très cool, Brian Molko discutait avec tout le monde et a même fumé une clope avec un jeune pompier de service avec qui il avait sympathisé en 2004...Pour DM, dans les loges rien de franchement formidable : coupe de fruits, cannettes de bières vides, bouteilles d'huile de massage à l'aloé vera, encens...
Voilà une photo du sésame...
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités