DorianSOFAD101 a écrit:Je profite de ce topic pour poser une question aux connaisseurs (apparemment nombreux) de Morrissey (...)
Dorian "jamais trop tard pour s'y mettre"
malk66 a écrit:Peut être pas du coup, on loupe la prestation du Mozz. :zique:
malk66 a écrit:c'est finit la belle époque, maintenant les concerts de Morrissey sont gentillet.
Nothing to do ? a écrit:N'ayant pas suivit l'actualité de Morrissey depuis plus d'une décennie, quel ne fut pas le choc en le revoyant sur C+ pour l'album de la semaine. Wow ! Le coup de vieux !
Impressionant. Bon sa voix n'a rien perdue de sa superbe mais alors physiquement, il est plus proche de celui d'un crooner qu'une popstar sautillante (c'est son visage qui m'a surpris).
Il les fait bien ses 48 ans.
C'est certain, cette impression est due au fait que je ne l'ai pas vu vieillir ces 14 dernières années. Mais il y a beaucoup de ses conscrits qui s'en sortent beaucoup mieux que lui de ce coté là (je trouve).
jb a écrit:Impressionant. Bon sa voix n'a rien perdue de sa superbe mais alors physiquement, il est plus proche de celui d'un crooner qu'une popstar sautillante (c'est son visage qui m'a surpris).
Je trouve qu'il est toujours très beau. Mais comme tu le dis le plus important c'est sa voix qui est toujours somptueuse, contrairement à certains artistes qui à force d'excès en tous genres forcent et gueulent dans le micro plutôt qu'ils ne chantent.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités