Morrissey, son nouvel album, ses concerts, - Ses amis de sanctuary

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Juil 2006, 14:05

Moi je rajouterais aussi "there's a place in hell for me and my friends "
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar isaleelee » 24 Juil 2006, 14:11

DorianSOFAD101 a écrit:Je profite de ce topic pour poser une question aux connaisseurs (apparemment nombreux) de Morrissey (...)
Dorian "jamais trop tard pour s'y mettre"

le bonheur est incomplet sans :
Will never marry
At last I am born
Hold on to your friends
Lifeguard sleeping, girl drowning
Angel, angel, down we go together (sublime)
Jack the ripper
The loop
isaleelee

Messagepar jb » 03 Aoû 2006, 23:39

3ème single à sortir : "In the future with Roswell"

Image

Comme d'hab, deux CD singles + un 45 tours et un inédit, la face B "Christian Dior".

(21 août en Albion).

Edited By jb on 1154641290
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Aoû 2006, 17:17

Allez une petite vidéo sympa comme tout .

Et l'envahissement de la scène est superbe :ici

Edited By jmsmirnoffice on 1154704876
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jb » 04 Aoû 2006, 17:47

jmsmirnoffice a écrit:Et l'envahissement de la scène est superbe :ici

Dispo sur le DVD officiel "Live in Dallas".
jb
Admin

Messagepar malk66 » 04 Aoû 2006, 18:00

c'est finit la belle époque, maintenant les concerts de Morrissey sont gentillet.

Où est la jeunesse sauvage, ha j'aurai bien aimé assister à ce concert. Peut être pas du coup, on loupe la prestation du Mozz. :zique:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Aoû 2006, 22:45

malk66 a écrit:Peut être pas du coup, on loupe la prestation du Mozz. :zique:

Oui mais c'est tellement bon, peut-on imaginer qu'une chose pareille se produise lors d'un concert de DM ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jb » 04 Aoû 2006, 23:40

malk66 a écrit:c'est finit la belle époque, maintenant les concerts de Morrissey sont gentillet.

Ma chère malk66, il ne tient qu'à vous de tenter la fameuse "stage invasion" et perpétuer l'héritage Smithien. Il y a quelques mois sur le forum, j'avais dit que je payais ma bière à celui ou celle qui toucherait le Moz, le pari tient toujours.
jb
Admin

Messagepar malk66 » 05 Aoû 2006, 00:43

Avec moi, tout est possible, et le pire c'est que je suis assez timide. Mais, faut dire que le Mozz à le chic a nous mettre dans tout nos états.
Bon je vais me prendre une petite bière pour me donner un peu plus de folie. Faut patienter jusqu'au Festival Rock en Seine. :fletch:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar jb » 31 Aoû 2006, 21:09

Appel aux fans du Moz : qui a un abonnement à Canal + et la possibilité d'enregistrer sur disque dur ou DVD ? Morrissey passe la semaine prochaine dans l'émission "L'album de la semaine". L'interview sera diffusé le 4 septembre et le set complet sera diffusé sur Canal + décalé le 11 septembre en deuxième partie de soirée :

I Will See You In Far-off Places
You Have Killed Me
The Youngest Was The Most Loved
In The Future When All's Well
I Just Want To See The Boy Happy
At Last I Am Born
I'll Never Be Anybody's Hero Now

Tout cela enregistré le 24 août dernier.
jb
Admin

Messagepar lovely head » 01 Sep 2006, 01:49

Je me fais pas trop de soucis la dessus, les enregistrements ressortent quasi systématiquement en torrent. Il suffit de bien surveiller les sites ! Si je vois quelque chose, je poste ici de toute façon ;)
lovely head

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Sep 2006, 02:45

A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar STUMM101 » 05 Sep 2006, 12:06

Salut,

Si quelqu'un enregistre sur k7 vidéo la la prestation de Moz sur C+ (le 04/09 et le 11/09), j'ai possibilité de le mettre sur DVD+R.

Sinon pour en revenir au single "In the future when all's well" sur le maxi figure "I'll never be anybody's hero now" et "To me you are a work of art" en live du concert du 28 mai 2006 au Palladium de Londres....... Perspective d'un live de la tournée ??

Pour info
28 Mai 2006 - London, Palladium (dernier concert du UK Tour 06)

Panic
First of the gang to die
The youngest was the most loved
In the future when all's well
I'll never be anybody's hero now
Girlfriend in a coma
You have killed me
To me you are a work of art
I will see you in far off places
Let me kiss you
I just want to see the boy happy
Ganglord
At last I am born
Life Is A Pigsty
How soon is now ?
Irish blood, English heart
Stop me if you think you've heard this one before

A+
STUMM "Moz Invader" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar jb » 05 Sep 2006, 23:50

jb
Admin

Messagepar Nothing to do ? » 06 Sep 2006, 00:41

HS :
N'ayant pas suivit l'actualité de Morrissey depuis plus d'une décennie, quel ne fut pas le choc en le revoyant sur C+ pour l'album de la semaine. Wow ! Le coup de vieux !

Impressionant. Bon sa voix n'a rien perdue de sa superbe mais alors physiquement, il est plus proche de celui d'un crooner qu'une popstar sautillante (c'est son visage qui m'a surpris).

Il les fait bien ses 48 ans.

C'est certain, cette impression est due au fait que je ne l'ai pas vu vieillir ces 14 dernières années. Mais il y a beaucoup de ses conscrits qui s'en sortent beaucoup mieux que lui de ce coté là (je trouve).

Malgrés tout, je l'apprécie toujours ce bon vieux Moz.
Fin du HS

Bon maintenant vous pouvez sortir le peloton d'exécution ou me lapider à volonté. :bigggrin:
Nothing to do ?

Messagepar jb » 06 Sep 2006, 09:17

Nothing to do ? a écrit:N'ayant pas suivit l'actualité de Morrissey depuis plus d'une décennie, quel ne fut pas le choc en le revoyant sur C+ pour l'album de la semaine. Wow ! Le coup de vieux !

Incroyable ! Les gens vieillissent et on est plus vieux à 48 ans qu'à 25 ans.

Impressionant. Bon sa voix n'a rien perdue de sa superbe mais alors physiquement, il est plus proche de celui d'un crooner qu'une popstar sautillante (c'est son visage qui m'a surpris).

Je trouve qu'il est toujours très beau. Mais comme tu le dis le plus important c'est sa voix qui est toujours somptueuse, contrairement à certains artistes qui à force d'excès en tous genres forcent et gueulent dans le micro plutôt qu'ils ne chantent.

Il les fait bien ses 48 ans.

C'est certain, cette impression est due au fait que je ne l'ai pas vu vieillir ces 14 dernières années. Mais il y a beaucoup de ses conscrits qui s'en sortent beaucoup mieux que lui de ce coté là (je trouve).

Le nom de Fletch vient immédiatement à l'esprit.
jb
Admin

Messagepar lovely head » 06 Sep 2006, 14:43

L'album de la semaine est dispo à d/l au fur et à mesure sur Morrissey-solo :
http://forums.morrissey-solo.com/showthread.php?t=62693
lovely head

Messagepar malk66 » 06 Sep 2006, 15:08

Merci, je vais me faire un plaisir de télécharger ça ce soir tranquille.
malk66

Messagepar isaleelee » 06 Sep 2006, 17:00

jb a écrit:

Je trouve qu'il est toujours très beau. Mais comme tu le dis le plus important c'est sa voix qui est toujours somptueuse, contrairement à certains artistes qui à force d'excès en tous genres forcent et gueulent dans le micro plutôt qu'ils ne chantent.

+ 1
Non seulement je le trouve fort bien conservé (si cela avait la moindre importance dans l'absolu) mais l'essentiel reste sa voix, complètement intacte ; maintenant qu'en plus je l'ai entendue en concert, en vrai de vrai, j'en suis folle davantage.
Je suis la première à dire que Martin est mieux et semble plus jeune lorsqu'il perd ses petits kilos superflus ; mais s'il les conservait, ça ne changerait rien à l'affection que j'ai pour lui, que j'ai pour ce qu'il fait. C'est pareil pour Morrissey ou n'importe qui d'autre.

Ne faisons par partie de ceux qui sortent des déclarations genre "Madonna, encore en forme pour ses 47 ans..." ou "Sharon Stone, encore belle malgré ses (je sais plus combien)". C'est grotesque. Sommes-nous alertes et beaux uniquement à 20 ans ? J'en connais des moches et amorphes qui sont pourtant loin des années quadra...

Oui, bon, je referme la parenthèse. Merci pour le lien, quand même, j'en reviens au principal !
isaleelee

Messagepar malk66 » 08 Sep 2006, 14:08

L'ancien chanteur des Smiths, qui poursuit sa triomphale tournée en Angleterre et fête aujourd'hui ses 47 ans sur la scène du London Palladium, en a profité pour poser sa candidature en vue de l'Eurovision 2007.
Affligé par la prestation de Daz Samson et sa chanson "Teenage Life", classée 19ème du concours, Morrissey a salué la victoire de Lordi et déclaré : "J'ai été terrifié - mais pas surpris - de voir que notre pays était une nouvelle fois humilié devant toute l'Europe. La question que je me pose, c'est : mais pourquoi est-ce qu'ils ne m'ont pas demandé d'y aller ? Cette question me poursuit et me poursuit encore." Si la remarque n'est pas dénuée d'humour, Morrissey ferait un bon candidat pour l'Angleterre l'année prochaine d'après le comité de sélection britannique. Sa proposition est à prendre au sérieux, d'autant plus qu'on connaît l'immense respect que voue le chanteur à Sandie Shaw, avec laquelle il a travaillé en 1984, et qui était la première chanteuse britannique à remporter l'Eurovision en 1967.
Lordi n'a quà bien se tenir. Le prêcheur est prêt à défier le monstre sur son propre terrain.

Vu sur le site : http://www.eurockeennes.fr/forum/viewtopic.php?p=490614#490614

Sacré Mozz, il a pas fini de nous faire rire..
malk66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode