par davina » 24 Juil 2006, 00:22
Grâce à DM et ce forum, j'ai eu l'enorme chance de faire la connaissance de personnes fabuleuses qui sont devenues de vrai(e)s ami(e)s....ce qu'on partage maintenant est bien au delà de notre passion pour DM même si ça en fait partie intégrante, on est un petit groupe soudé, on se connait presque comme les doigts de la main, j'ai l'impression de les connaître depuis des années et notre amitié, je ne pense pas qu'elle s'arrête de si tôt...Pour moi ça a démarré en 2003 au concert de dave à l'olympia, j'ai fais la connaissance de Bong, qui m'a présenté à ceux qu'elle connaissait déjà : dont gahan66 et puis au final on est 6 parisiens : Anouche, Bong, Catherine, gahan66, malk101 et moi-même, on se voit ou essaye de se voir au minimum une fois par semaine avec soirée chez l'une ou chez l'autre, restau etc...contacts journaliers par mail...puis le groupe est aussi composé de 2 lyonnais somebody101 et barrel of a gun et deux nantais : chrisgore et mme gahan. on est loin mais on a contact par mail presque tout les jours et on essayer de s'organiser des week-end sur paris ou ailleurs dès qu'on le peux...bref on est super soudés et je pense que même s'il n'y avait plus DM ça ne changerai rien à notre amitié...voilà ! sinon y'a d'autres personnes avec lesquelles on n'est pas spécialement ami mais qu'on croise lors de concerts et avec qui on délire bien et c'est sympa !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...