Dans 10 ans - avec vos amis du forums

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar jmsmirnoffice » 23 Juil 2006, 19:15

En tout cas il n'aura pas fallu attendre 10 ans pour que les premiers intervenants sur ce topic ne fréquentent plus le forum fv...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Bliss69 » 24 Juil 2006, 00:16

Il est evident qu'on ne peut jamais prevoir l'avenir, qu'il est important de profiter de l'instant présent & que la vie réserve bien des surprises...
MAIS grâce au forum j'ai fait la rencontre de 2 anges qui font "concrètement" partie de ma vie aujourd'hui & qui "à priori" sont là pour un pti moment...

Je suis aussi toujours ravie de croiser des membres du forum, des fans, sur les concerts. ET ça je sais que c'est un sentiment qui perdurera parce que pour moi le public, la "communauté" DM est très importante. Une valeure ajoutée aux concerts.

Je pense que les fans de DM qui se "rencontrent" qui "accrochent" les uns avec les autres ont un petit "+" entres eux. Je pense que c'est propre à la passion de DM. Même si evidement toutes les rencontres sont le fruit du hasard de la vie & d'une certaine ouverture d'esprit.

Enfin ça me plait de croire à ça...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar davina » 24 Juil 2006, 00:22

Grâce à DM et ce forum, j'ai eu l'enorme chance de faire la connaissance de personnes fabuleuses qui sont devenues de vrai(e)s ami(e)s....ce qu'on partage maintenant est bien au delà de notre passion pour DM même si ça en fait partie intégrante, on est un petit groupe soudé, on se connait presque comme les doigts de la main, j'ai l'impression de les connaître depuis des années et notre amitié, je ne pense pas qu'elle s'arrête de si tôt...Pour moi ça a démarré en 2003 au concert de dave à l'olympia, j'ai fais la connaissance de Bong, qui m'a présenté à ceux qu'elle connaissait déjà : dont gahan66 et puis au final on est 6 parisiens : Anouche, Bong, Catherine, gahan66, malk101 et moi-même, on se voit ou essaye de se voir au minimum une fois par semaine avec soirée chez l'une ou chez l'autre, restau etc...contacts journaliers par mail...puis le groupe est aussi composé de 2 lyonnais somebody101 et barrel of a gun et deux nantais : chrisgore et mme gahan. on est loin mais on a contact par mail presque tout les jours et on essayer de s'organiser des week-end sur paris ou ailleurs dès qu'on le peux...bref on est super soudés et je pense que même s'il n'y avait plus DM ça ne changerai rien à notre amitié...voilà ! sinon y'a d'autres personnes avec lesquelles on n'est pas spécialement ami mais qu'on croise lors de concerts et avec qui on délire bien et c'est sympa !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar tulipe782003 » 25 Juil 2006, 13:07

J'ai rencontré Pimpf en 2000, quand je postais sous le pseudo Zenstation, mais je n'ai plus de ses nouvelles depuis 2003 (je l'ai revu pour la dernière fois lors du concert de Dave au Zénith), Gahan66, Sébastien M, Nexus6, Loumi73, mags et LouGahan en 2003- que j'ai perdu de vue aussi).
Et plus récemment, Bong, Davina, Malk66, Anouche et ZeN (enregistrement du Hit Machine en septembre 2005).
Pas d'amis sur FV mais quelques moments sympathiques :)
Pour le reste, l'avenir nous le dira :)

Edited By tulipe782003 on 1153896110
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar isaleelee » 26 Juil 2006, 08:26

tulipe782003 a écrit:J'ai rencontré Pimpf en 2000, quand je postais sous le pseudo Zenstation, mais je n'ai plus de ses nouvelles depuis 2003

je prends le droit de répondre à sa place... Pimpf va très bien ! Grosse année 2006 pour lui... (si c'est bien du même Pimpf qu'il s'agit).
En ce qui me concerne, FV est quand même un beau vivier pour dénicher de nouvelles connaissances, avec un très gros point commun (forcément), ce qui n'enlève rien...
Enfin c'est pas Meetic non plus, mais heureusement, sinon nous serions redevables d'honoraires...
:)
isaleelee

Messagepar tulipe782003 » 26 Juil 2006, 08:59

@isaleelee : merci pour l'info :).

Edited By tulipe782003 on 1154012452
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar dma42 » 26 Juil 2006, 21:03

Juste une question, où sont passé Galaad, Koban et Sea of sean?
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Juil 2006, 21:13

dma42 a écrit:Juste une question, où sont passé Galaad, Koban et Sea of sean?

En face :bigggrin:
Mais à la limite la question est intéressante concernant d'autres membres qu'on ne voit plus nul part.
On pourrait ouvrir un topic "avis de recherche" :kewl:

Edited By jmsmirnoffice on 1153941231
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Stellangel » 27 Juil 2006, 18:49

jmsmirnoffice a écrit:On pourrait ouvrir un topic "avis de recherche" :kewl:

Ah oui ça je veux bien : je recherche un super copain du Devotional Tour, Arnaud Valette (désolée vieux, de citer ton vrai nom mais je sais pas ton pseudo, vu que je te recherche..) :bigggrin:

C'est moi Stella !

ouh, ouh, tu es là ?
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Stellangel

Messagepar jb » 27 Juil 2006, 21:24

Stellangel a écrit:Ah oui ça je veux bien : je recherche un super copain du Devotional Tour,

Essaye d'envoyer un MP à Prodigy, je crois que c'est lui mais je ne sais pas si il utilise encore ce compte.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Stellangel » 27 Juil 2006, 23:16

Merci infiniment, je vais laisser un message.

L'inconvénient des pseudos c'est que personne ne connait les noms... de personne. C'est bien pour protéger les identités mais ça empêche de retrouver des vieux copains... de l'époque d'avant Internet !
J'ai l'impression que c'était la préhistoire cette époque : pas de tél. portable, pas d'ordis mais comment faisait-on déjà ?... Ah si ! il y avait le minitel, bien-sûr !
:laugh:
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Stellangel

Messagepar jb » 27 Juil 2006, 23:39

Et il y avait le fanzine.
jb
Admin

Messagepar jb » 27 Juil 2006, 23:39

Et le hors-série de Best.
jb
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Juil 2006, 01:00

Stellangel a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:On pourrait ouvrir un topic "avis de recherche" :kewl:

Ah oui ça je veux bien : je recherche un super copain du Devotional Tour, Arnaud Valette (désolée vieux, de citer ton vrai nom mais je sais pas ton pseudo, vu que je te recherche..) :bigggrin:

C'est moi Stella !

ouh, ouh, tu es là ?

Je pensais plus à rechercher d'anciens membres du forum que des gens que l'on connait "en vrai". Par exemple, le membre Purple_Girl que l'on voyait beaucoup au début de l'année avec des avis souvents intéressants dans le salon "the world outside" et qui a disparu, MP Full...

JM "il y avait aussi le pager tam-tam"

Edited By jmsmirnoffice on 1154041249
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar malk66 » 10 Sep 2006, 23:57

Pour la plupart de mes amis, ça fait déjà 3 ans qu'on s'est rencontré. C'est comme ma deuxième famille, la distance ne nous empêche pas, d'avoir une pensée pour les bons ou les mauvais moments. Je peux dire, qu'après une dure semaine de boulot, ça fait du bien de se retrouver et d'oublier tout les petits soucis.
Sinon, la tournée DM 2006 m'a permis de rencontrer d'autres fans très sympathiques...
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Précédente

Retourner vers Something to do