Madonna - confessions tour ##spoiler##

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Shine » 23 Juin 2006, 13:34

21 juin 2006 / Montréal
Une scéne somptueuse (aux dires de certains fans, plus remplie que sur le RIT), une madonna déchainéee, un public de folie... et une setlist intéressante:

> Future Lovers
> Get Together
> Like A Virgin
> Jump
> Live To Tell
> Forbidden Love
> Isaac
> Sorry
> Like It Or Not
> Sorry - Interlude
> I Love New York
> Ray Of Light
> Let It Will Be
> Drowned World
> Paradise
> Music
> Erotica (nouvelle version mixée avec You Thrill Me)
> La Isla Bonita
> Lucky Star (enchainé sur la suivante)
> Hung Up
Shine
Admin

Messagepar davina » 23 Juin 2006, 14:41

Si c'est la même setlist en france, je ne suis pas méconte de ne pas y aller parce cette setlist ne me branche pas mais alors pas du tout.....les anciennes ce sont celles que j'aime le moins (sauf like a virgin et live to tell ) et les récentes ben à part music, hung up, sorry...le reste...bof bof
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar dmwv15 » 23 Juin 2006, 16:17

Tous les potins sur Madonna en visite à Montréal (21 et 22 juin) >

http://www.cyberpresse.ca/apps....TR%C9AL

Les photos >

http://www.cyberpresse.ca/apps....&Ref=PH
dmwv15

Messagepar dmwv15 » 23 Juin 2006, 16:30

dmwv15

Messagepar DMandco » 24 Juin 2006, 21:40

Tiens, j'ai trouvé ceci sur Eil.com...
Quelqu'un connaît ??? Cela semble être un officiel...

Image

MADONNA I'm Going To Tell You A Secret (2006 UK 'Special Edition' 2-disc set comprising of a 14-track CD album featuring a collection of live tracks recorded during her critically acclaimed 2004 Re-invention Tour including 'Vogue', 'Like A Prayer', 'Holiday' & her poignant interpretation of John Lennon's 'Imagine' plus BONUS DVD featuring Jonas Akerlund's artistic and compelling documentary which sees Madonna at her most personal, political and spiritual both professionally & personally and includes previously unreleased bonus footage!).

Format: CD/DVD SET
Record Label: Warner
Catalogue No: 9362499902
Country of Origin: UK

CD:
1. The Beast Within
2. Vogue
3. Nobody Knows Me
4. American Life
5. Hollywood - Remix
6. Die Another Day
7. Lament
8. Like A Prayer
9. Mother And Father
10. Imagine
11. Susan McLeod / Into The Groove
12. Music
13. Holiday
14. I Love New York

;) ;) ;) ;)
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

Messagepar mags » 25 Juin 2006, 09:06

DMandco a écrit:Tiens, j'ai trouvé ceci sur Eil.com...
Quelqu'un connaît ??? Cela semble être un officiel...

Oui c'est un officiel. Il est en vente partout et dans deux formats :
- en cd + DVD
- en DVD + cd
Deux formats mais contenu strictement identique. En gros seul le contenant (boitier cd ou boitier DVD) est différent.

J'ai regardé le DVD il y a quelques jours et il n'est pas mal du tout.

Ce documentaire est très proche d'un journal intime et on y voit beaucoup de choses : les coulisses bien sûr, les petits moments où toute la troupe se concentre avant de monter sur scène, Madonna dans ses chambres d'hôtel, ses amis, son père, ses enfants, son mari, leurs disputes... et des extraits du show donné cette année là.

Seul regret : que le show ne soit pas montré intégralement.

Edited By mags on 1151219196
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar good evening pasadena » 26 Juin 2006, 20:49

A l'inverse de "in bed with Madonna", elle apparait beaucoup moins chiante et égocentrique qu'avant...
J'avais lu, avant de voir le dvd, que la véritable star du documentaire c'était son mari, et je dois dire que ce n'est pas faux.Il a vraiment beaucoup d'humour et de recul par rapport à toute l'hystérie qui entoure sa femme...
J'avoue avoir versé ma petite larme quand elle fait un dernier petit discours à ses danseurs et musiciens juste avant le dernier concert de la tournée (idem pour l'hommage qu'elle rend à son assistante qui, à mon avis, doit en voir de toutes les couleurs...).

Grosse frustration tout de même de n'avoir que des extraits du "Re Invention tour"...Enfin patience, normallement on devrait avoir le dvd du concert pour Noel.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Shine » 27 Juin 2006, 09:34

Le DVD est vraiment sympa. Ce film reportage entrecoupé de scénes live n'est pas sans rappeler, le trés célèbre 101... :sarcasme:
Shine
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Juil 2006, 18:20

[url=http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/musiquelivres/archives/2006/07/20060724-145927.html]Canoe a écrit:25/07/2006 - 04h00
Musique
La radio américaine boude Madonna
Canoë

Madonna est au beau milieu d’une tournée à guichets fermés dans plusieurs villes de l’Amérique du Nord, voyage qui risque d’être consacré comme la tournée la plus lucrative de l’histoire pour une artiste féminine.
Ce succès sur la route ne semble toutefois pas se transposer sur les ondes de la radio américaine, médium qui a plutôt snobé les trois premiers simples tirés de son dernier album.

Hung Up a jouit d’un temps d’antenne plutôt tiède parmi les stations top 40 majeures, Sorry a été peu jouée et Get Together a pour ainsi dire été ignorée par les chaînes de pop. Son album, http://www2.canoe.com/artsetc...., a tout de même été vendu à un million et demi de copies, selon Nielsen SoundScan.

Le peu d’intérêt manifesté par la radio américaine à l’égard de la musique de Madonna mystifie des responsables de l’étiquette Warner Bros. ainsi que nombre d’admirateurs de la chanteuse.

Warner Bros. s’attendait toutefois à quelques réserves de la part des chaînes top 40 vis-à-vis des chansons de Confessions, admet Tom Biery, vice-président principal aux promotions de l’étiquette. «Le Top 40 est si porté par la vague hip-hop», dit-il, «et nous arrivons avec une vedette pop globale qui propose un disque de dance.»

Selon Dom Theodore, vice-président régional, programmation chez Clear Channel et directeur de la programmation à la chaîne top 40 WKQI à Détroit, les programmeurs modernes considèrent chaque chanson de Madonna au cas par cas, afin de déterminer si celle-ci s’insère dans le top 40 général, le top 40 adulte ou les deux. Ou encore dans ni l’une ni l‘autre des deux catégories.

Madonna n’a pas éprouvé ce genre de problème au niveau international. Depuis sa sortie en novembre dernier, Confessions on a Dance Floor a trôné au sommet des palmarès de 29 pays et s’est écoulé à plus de 8 millions de copies dans le monde entier, selon Warner Bros.

George Ergatoudis, directeur de la musique à la chaîne BBC Radio 1 au Royaume-Uni, explique que si les ondes américaines favorisent pour son top 40 de la musique urbaine, rock et pop, la musique dance, comme le house en particulier, constitue une partie intrinsèque de la culture musicale du Royaume-Uni et de l’Europe.

Alors que Warner Bros. se prépare à publier le quatrième simple de l’album, Jump, Biery demeure optimiste, surtout que la chanson a déjà été entendue dans des pubs à la télé et à la radio pour le film à succès The Devil Wears Prada.

Toujours intéressant ce site ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar yann » 25 Juil 2006, 20:09

8 millions pour cet album.....sans commentaires.....
yann

Messagepar good evening pasadena » 29 Juil 2006, 18:58

Il y a justement une pétition concernant le boycotte de Madonna sur les radios américaines...

http://www.petitiononline.com/mmad3306/petition.html
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Bjorn » 02 Aoû 2006, 00:31

yann a écrit:8 millions pour cet album.....sans commentaires.....

!???
Bjorn

Messagepar dream on boy » 02 Aoû 2006, 12:15

Concert vu hier hier soir au Wembley Arena de Londres!

-tres beau concert.
-mise en scene et utilisation de l'espace tres intéressante.

-set list super axée sur le dernier album (si vous ne l'aimez pas . pas la peine de se deplacer)

-messages politiques intéressants et mieux "amenés" que sur la derniere tournée.

- Madonna en super forme et heureuse de jouer "a la maison"

je dois dire neanmoins que le Reinventour tour etait encore au dessus. (set list parfaite, + spectaculaire?)

donc pour résumer:

-Reinvention Tour : Fabuleux
- Confessions Tour: super
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar prodigy75 » 02 Aoû 2006, 12:45

la set list de Wembley 1 était t-elle identique à celle du 1er post (Montréal) ??
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar dream on boy » 02 Aoû 2006, 12:54

1."Future Lovers/I Feel Love"
2."Get Together"
3."Like A Virgin"
4."Jump"
5."Interlude: Dancers' Confessions"
6."Live to Tell"
7."Forbidden Love"
8."Isaac"
9."Sorry"
10."Like It Or Not"
11."Interlude; Sorry Remix"
12."I Love New York"
13."Ray of Light"
14."Let It Will Be"
15."Drowned World/Substitute For Love"
16."Paradise (Not For Me)"
17."Interlude: Disco Inferno"
18."Music Inferno"
19."Erotica/You Thrill Me"
20."La Isla Bonita"
21."Lucky Star"
22."Hung Up"

mes meilleurs moments ont été:
-"isaac" (meme si je n'aime pas vraiment cette chanson) la version live est suprenante. je n'en dirai pas plus ;o
- Madonna se paye un gros délire sur "Music/Disco Inferno" : totalement juissif
- l'enchainement des 3 dernieres chansons est un pur bohneur.

la chanson "Hung up" est definitivement une reussite artistique. Pas de doute now.

:bigggrin:

Edited By dream on boy on 1154521713
"everything counts"
Image
dream on boy

Messagepar prodigy75 » 02 Aoû 2006, 14:05

merci me reste + qu'à attendre le 28/08...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar OD » 02 Aoû 2006, 14:22

A ceux qui ont été un jour tenté de montrer du doigt DM et leurs setlists figées (oh les vilains ! ) ... :cool:
Si on écarte les 2 interludes "Dancers' Confessions" et 'Disco Inferno" (qui à mon avis ont été oubliés dans la setlist de Montréal),
je ne vois absolument aucun changement.
OD
Admin

Messagepar dream on boy » 02 Aoû 2006, 14:33

OD a écrit:A ceux qui ont été un jour tenté de montrer du doigt DM et leurs setlists figées (oh les vilains ! ) ... :cool:
Si on écarte les 2 interludes "Dancers' Confessions" et 'Disco Inferno" (qui à mon avis ont été oubliés dans la setlist de Montréal),

si tu regardes les autres tournées de Madonna: c'est pareil il n'y a aucun changement.
et c'est bien compréhensible car chaque chanson a son univers/decor/choré/danseurs. Ca ne peux pas s'improviser ca!
:sarcasme:
"everything counts"
Image
dream on boy

Messagepar Vince » 02 Aoû 2006, 14:33

Hi,

je ne crois pas me tromper en affirmant que Madonna n'a JAMAIS changé une seule setlist depuis 1985. En 2004, Mirwais est venu pendant le second show de Paris jouer de la gratte mais c'est tout.

SYV
Vince

Messagepar jb » 02 Aoû 2006, 14:49

OD a écrit:A ceux qui ont été un jour tenté de montrer du doigt DM et leurs setlists figées (oh les vilains ! ) ... :cool:

Et alors ? ça fait de DM des héros pour autant ? A 1000 balles la place, elle va pas se fouler à changer le spectacle elle sait pertinemment que la majorité des gens ne sont pas frappés au point d'aller la voir 8 fois de suite.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode