waitingforwords a écrit:Et non jm, je ne vois pas comment un artiste quelqu'il soit, ou même n'importe quelle personne qui travaille, peut se consacrer sur son boulot dans un tel climat.
waitingforwords a écrit:J'espere simplement que MJ saura transformer tout ca dans une musique sombre et profonde et pas du miel gnan gnan du style "ils sont méchants, svp, aidez moi et aimez moi".
calimerochris a écrit:AIE :colere: ,je te trouve bien dur !!!
calimerochris a écrit:Moi je m'en fait pas pour lui..je suis certain qu'il reviendra avec une BOMBE !!!
A ceux qui en doutent ,je leur dit d'aller vite écouter les inédits :"WE'VE HAD ENOUGH" ,"FALL AGAIN" ,"IN THE BACK"...
calimerochris a écrit:Il était et restera le plus grand artiste à mes yeux ! Po compliqué ,il a tout inventé ou presque...Tous les povres nazes qui pullules de nos jours ne font que du copié/collé !
calimerochris a écrit:Pis "INVINCIBLE" n'est pas aussi mauvais qu'on le dit !
calimerochris a écrit:Le problème est que MJ est trop perfectionniste et à mis beaucoup trop de temps pour le sortir donc pendant ce laps de temps (5 ans) écoulé ,d'autres ont laché LE son et pris la place !
calimerochris a écrit:2/ Les inédits dont je te parlais plus haut ,sont issus en fait des sessions d'INVINCIBLE et DANGEROUS et à voir leur qualité ,on se demande bien pourquoi il les a écarté
calimerochris a écrit:Ils sont sur le coffret "The Essential MJ" paru l'an dernier (3CD + DVD 'Dangerous Tour").
calimerochris a écrit:Je peux essayer de te faire des liens si tu le souhaites ???
calimerochris a écrit:Certains titres n'ayant été remixés à l'époque ,ils ne pouvaient qu'y ajouter des récents ?!
calimerochris a écrit:poussin ! Sauf que ce coffret s'adressant essentiellement aux fans ,tu es censé déjà posseder les instru ! parapluie! Ok je sors ! :bigggrin:
calimerochris a écrit:En tout cas ,débrouilles-toi vraiment pour écouter au moins "WE'VE HAD ENOUGH" !
Sans dec ,je dirais que c'est MON titre préféré de tout ce qu'il a fait...c'est dire !!!
waitingforwords a écrit:calimerochris a écrit:En tout cas ,débrouilles-toi vraiment pour écouter au moins "WE'VE HAD ENOUGH" !
Sans dec ,je dirais que c'est MON titre préféré de tout ce qu'il a fait...c'est dire !!!
Effectivement, un excellent titre
j'avoue que les 3 premieres minutes sont pas transcendantes, par contre, à l'arrivée des cordes et de la guitare, ca décolle bien. Ce n'est pas sans rappeler l'ambiance Dirty Diana, Give In To Me ou autres Who Is It
Par contre les Ouh, Ah, Chouk, Aoo... à la longue c'est lourdingue.
Bon Fall Again, c'est le coté mielleux sirupeux gimauve de Jacko qui m'insupporte... je passe
In The Back : interessant, même si ca sent un peu le réchauffé quand même. Bon ceci dit (là ce sont les tchak tchouk ah ah qui reviennent grrr), c'est une démo, (certainement periode Dangerous ou History non ?) et dans ce cadre là, pas mal du tout
calimerochris a écrit:SON PLUS FANTASTIQUE morceau à mon avis !!!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité