marmotte a écrit:K Sharon a écrit:-
- Parce que je n'ai jamais vu les toilettes de l'Olympia.
A+
.......Shash'........
:bigggrin: :fletch: :fletch:
ca fait quand meme un peu cher pour voir des ...
Cabinets :bigggrin: :bigggrin:
marmotte a écrit:K Sharon a écrit:-
- Parce que je n'ai jamais vu les toilettes de l'Olympia.
A+
.......Shash'........
:bigggrin: :fletch: :fletch:
Sister of Night a écrit:Ca peut paraître bizarre pour certains, au regard de leurs posts, mais si j'ai dépensé du fric pour Gahan, c'est parce qu'il nous ravie de sa voix depuis plus de 20 ans ! On connaissait ses performances avec dM mais je veux voir ce qu'il donne tout seul. Il faut du courage pour se lancer ainsi et soutenir ses compositions alors que peu de gens le connaissent "hors dM". Son album est excellent et on connait la qualité de ses prestations scéniques alors je n'ai pas d'a-priori négatif sur le show.
Au fait, Martin, à part son concert, on ne l'a pas beaucoup vu dans les médias pour promouvoir son oeuvre solo. :sarcasme: Pas envie de faire du marketing ou juste grosse flemmingite aigüe habituelle ? :kewl:
Sister of Night a écrit:Ca peut paraître bizarre pour certains, au regard de leurs posts, mais si j'ai dépensé du fric pour Gahan, c'est parce qu'il nous ravie de sa voix depuis plus de 20 ans ! On connaissait ses performances avec dM mais je veux voir ce qu'il donne tout seul. Il faut du courage pour se lancer ainsi et soutenir ses compositions alors que peu de gens le connaissent "hors dM". Son album est excellent et on connait la qualité de ses prestations scéniques alors je n'ai pas d'a-priori négatif sur le show.
Sister of Night a écrit:Au fait, Martin, à part son concert, on ne l'a pas beaucoup vu dans les médias pour promouvoir son oeuvre solo. :sarcasme: Pas envie de faire du marketing ou juste grosse flemmingite aigüe habituelle ? :kewl:
jb a écrit:Sister of Night a écrit:Au fait, Martin, à part son concert, on ne l'a pas beaucoup vu dans les médias pour promouvoir son oeuvre solo. :sarcasme: Pas envie de faire du marketing ou juste grosse flemmingite aigüe habituelle ? :kewl:
Je dirais réalisme. On ne part pas en tournée pour 10 mois et en promo intensive à travers le monde pour un album de reprises.
Chris a écrit:
La Star Ac c'est ce qu'ils font il me semble, non ?
Sinon je ne pense pas que c'est par réalisme. C'est simplement par manque d'envie. Il me semble avoir lu dans une interview que si ça n'était tenu qu'à lui Martin n'aurait fait aucun concert promo. A priori c'est la maison de disques qui l'a poussé à faire ces concerts promos. Martin a dit ok pour quelques concerts et c'est ce qu'il a fait.
Autrement le fait qu'on n'ait pas beaucoup vu Martin dans les médias n'est pas nouveau non plus. Martin n'a jamais aimé les interviews et à mon avis si ça n'était tenu qu'à lui il en aurait donner aucune aussi.
jb a écrit:Oui j'ai lu ça également. ça prouve bien que les gens qui ont monté cette mini tournée sont réalistes et n'ont pas envoyé Martin faire le pitre dans tous les festivals du monde car cela n'aurait pas servi à grand chose.
Vince a écrit:Heilige,
étonnant, j'ai l'impression que comme à chaque album, il y a les fans "récents" qui adorent, et les "vieux fans" qui détestent...
Enfin, on verra si les "pour" sont tjs aussi positivistes après les trois shows français...
SYV
Chris a écrit:C'est un peu comme si Mute ne voulait pas encourager les projets solos des membres de DM. D'un côté ça se comprend car elle sait très bien que le groupe en lui-même est beaucoup plus rentable et que ce serait préjudiciable pour elle de "l'encourager à splitter" en finançant des projets solos.
Vince a écrit:étonnant, j'ai l'impression que comme à chaque album, il y a les fans "récents" qui adorent, et les "vieux fans" qui détestent...
Vince a écrit:Enfin, on verra si les "pour" sont tjs aussi positivistes après les trois shows français...
Vince a écrit:étonnant, j'ai l'impression que comme à chaque album, il y a les fans "récents" qui adorent, et les "vieux fans" qui détestent...
tibo a écrit:tibo "ca fait déjà 2 exceptions"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités