AZKA a écrit:Ils s'en foutent, ils visent les "masses", et pas que les fans purs et durs.. en + pour Noël, ce sera un beau cadeau... trop fort les marketeurs..
+1 (sauf pour la deuche :bigggrin: )
fred62DM a écrit:"martyr" : ce titre évoque peut être le fan fou qui claque son blé pour acheter 10 fois le même truc !! :bigggrin:
popcara a écrit:C'est quand meme la premiere fois qu'on nous sort un CD ou DVD de DM qui n'interessent pas les fans !
jb a écrit:Je pense que ce n'est qu'un début : Best of Volume I, Volume II, Volume III, Best of remixes (Volumes I, II & III), Best of Slow, best of dance, best of dub, DM anthology, the very best of DM, club DM, Golden DM, the singles collection, the b-sides, early years, rarest DM, best of live, essential DM...
waitingforwords a écrit:- Faire découvrir le groupe au djeuns qui pensent encore que Personal Jesus est un titre de Manson et que Enjoy The Silence est une collaboration de DM sur un titre de Linkin Park
jb a écrit:waitingforwords a écrit:- Faire découvrir le groupe au djeuns qui pensent encore que Personal Jesus est un titre de Manson et que Enjoy The Silence est une collaboration de DM sur un titre de Linkin Park
Donc en gros des djeuns qui ont découvert DM avec une compil' (the remixes) vont pouvoir acheter une nouvelle compil' ? Le génie des marketeux m'étonnera toujours.
waitingforwords a écrit:Qu'on m'explique l'interet de posseder les vidéos par exemple en double (ou +) par exemple ?
Je ne juge absolument pas (certaines collections magnifiques me font réaliser que je ne suis peut être pas si fan que ca ?) mais je trouve ca incohérent.
Visiblement, certains fans n'ont pas besoin d'EMI pour vider leur portefeuille depuis des décénies.
Qu'on m'explique l'interet de posseder les vidéos par exemple en double (ou +) par exemple ?
100window a écrit:on frise la mauvaise foi non?
Je suis d'accord avec waiting for words, ok c'est du bizness mais personne n'est obligé d'acheter : moi, je le ferai car je suis collectionneur et toutes nouvelles pièces m'intéressent :
c'est l'éternel débat de "à quoi ca sert d'avoir master and servant en 49 exemplaires??"
- 1 exemplaire pour moi
- le promo pour moi
- l'édition vinyle pour moi
- 1 exemplaire pour ma "collègue qui aime bien mais qui connait pas trop mais qui aimerait bien découvrir"
- 1 exemplaire pour mon petit cousin qui "aime bien les vieux bazars que j'écoute dans ma caisse"
- 1 exemplaire pour mon pote qui est trop fauché et qui ré-écoute ses k7 pourries car pas de thunes pour acheter des skeuds.
- 1 exemplaire pour un pote qui pense que la musique électronique, c'est Jean Michel Jarre...
et tout le monde sera content à Noel. Vache à lait? Peut etre, mais j'aime faire plaisir et me faire plaisir...
100window "est-ce qu'on fait ch..les philatélistes comme ca?"
fred62DM a écrit:J'aime bien pouvoir écouter ce qu'ils font, remixes compris, mais la possession de "l'objet" est devenue moins importante.
jb a écrit:Et après on vient dire que le best of n'est pas fait pour les fans mais pour le grand public.
jb a écrit:- 1 exemplaire pour moi
- le promo pour moi
- l'édition vinyle pour moi
- 1 exemplaire pour ma "collègue qui aime bien mais qui connait pas trop mais qui aimerait bien découvrir"
- 1 exemplaire pour mon petit cousin qui "aime bien les vieux bazars que j'écoute dans ma caisse"
- 1 exemplaire pour mon pote qui est trop fauché et qui ré-écoute ses k7 pourries car pas de thunes pour acheter des skeuds.
- 1 exemplaire pour un pote qui pense que la musique électronique, c'est Jean Michel Jarre...
et tout le monde sera content à Noel. Vache à lait? Peut etre, mais j'aime faire plaisir et me faire plaisir...
100window "est-ce qu'on fait ch..les philatélistes comme ca?"
Et après on vient dire que le best of n'est pas fait pour les fans mais pour le grand public.
yann a écrit:waitingforwords a écrit:- Conclure le contrat EMI et remplir le portefeuille de Miller pour qu'il aille fonder son nouveau label avec DM en 1ere signature
OUIIIIIIIIII !!!!!
je fais une prière pour ca
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités