Shine a écrit:La version de Leave In Silence est somptueuse. Le début accapella par Gore et les oh oh oh repris par le public (et Dave en chef d'orchestre, de mémoire) à la fin du morceau me foutent la chair de poule (je ne me souviens de ça sur aucun autre concert de la tournée).
Tomeo a écrit:Vous parlez de quel CD live là ? Celui de Nîmes ? Si oui, je comprends pas car il est toujours en "pre-order" sur http://www.depechemodelive.com/ , donc pas encore dispo ! J'ai loupé un truc ?
angeltatoo a écrit:Tomeo a écrit:Vous parlez de quel CD live là ? Celui de Nîmes ? Si oui, je comprends pas car il est toujours en "pre-order" sur http://www.depechemodelive.com/ , donc pas encore dispo ! J'ai loupé un truc ?
Tu clic sur Pre-order et aprés ils te demandent si tu veux commander, donc il est dispo ! :rock:
christey a écrit:La fin de personnal jesus est fabuleux et puis quand martin dit "ici c'est le photographic":rock: :rock: :rock: :rock: :laugh: :laugh:
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités