Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar Shine » 23 Aoû 2006, 08:53

Aprés deux écoutes hier soir, me voilà retourné en mode :inlove: un mois en arrière... Je copie un commentaire que j'ai fait dans le sujet Réception CDs LHN (et qui semble plus approprié ici):

En effet, les fins de plusieurs morceaux semblent à "rallonge" ou font place belle à pas mal d'impro...

La version de Leave In Silence est somptueuse. Le début accapella par Gore et les oh oh oh repris par le public (et Dave en chef d'orchestre, de mémoire) à la fin du morceau me foutent la chair de poule (je ne me souviens de ça sur aucun autre concert de la tournée). C'est un peu comme les oh oh oh d'Enjoy The Silence (juste avant le solo de Gore par ex) repris par le public à la fin du morceau au concert d'Arras. Ces deux concerts Français sont d'excellents crus! Et montre a quel point le public Français est chaleureux et comporte encore une belle cargaison de passionnés! Sur World In My Eyes, ce sont les "wouhouwou" à la fin du morceau qui me foutent le frisson, les plus beaux qu'il me soit venu découter sur les concerts de cette tournée... Les jeux de voix Gordeno/Gore collent à merveille avec ce titre.

Edited By Shine on 1156316100
Shine
Admin

Messagepar Dsandras » 23 Aoû 2006, 08:53

De toute beauté ce CD,

et le son est terrible.

Cela nous permet à tous de nous remémorer (en avait on besoin ? ) ce concert grandiose.

Allez hop un ptit nîmes ce matin en voiture...
Dsandras

Messagepar Parrain » 23 Aoû 2006, 10:59

raaaaaahhh j'etais pas chez moi ces 2 derniers jours, vivement ce soir !!!!!
en plus recevoir le cd de nimes le jour de son anniv', quel plus beau cadeau :p
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar emilie267 » 23 Aoû 2006, 11:38

Mon facteur vient de me délivrer de mon interminable attente !!! ETS a fond, quelle ambiance !!!!!
emilie267

Messagepar GUIZMO » 23 Aoû 2006, 13:07

Ils devraient inclure dans le DVD les chansons inédites du summer tour.
GUIZMO

Messagepar Dub in my eyes » 23 Aoû 2006, 14:57

Bon ben comme les copains, je copie-colle ce que j'avais mis dans le topic: réception des LHN!

Hors contexte il semble bien que ce concert doive rester un moment d'exception. Je ne sais pas si j'y ai prêté une oreille plus attentive parce que j'y étais, ou si c'est une question de mixage mais j'ai l'impression que beaucoup de titres ont eu droit à leur petite impro, c'est particulièrement flagrant sur Photographic. Beaucoup d'ambiance au début du concert, même si j'ai l'impression que ça se calme un poil après les premiers titres.
Même sans l'image le groupe sonne en super forme (ce qu'il était!, avec un signe qui ne trompe pas, il est bavard: il ya même des interventions dont je ne me souvenais pas.
Enfin, j'attends qu'on me fasse écouter une plus belle version de Leave In Silence que celle de ce soir-là (hormis les quelques dernières notes de Gordeno qui sont too much).
Dub in my eyes

Messagepar nitrate » 23 Aoû 2006, 19:38

Shine a écrit:La version de Leave In Silence est somptueuse. Le début accapella par Gore et les oh oh oh repris par le public (et Dave en chef d'orchestre, de mémoire) à la fin du morceau me foutent la chair de poule (je ne me souviens de ça sur aucun autre concert de la tournée).

Il y a eu la même chose à Varsovie et à Aarhus. Peut-être sur d'autres dates mais je n'en ai pas la preuve ;) .

Edited By nitrate on 1156703076
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar devotee » 23 Aoû 2006, 23:03

et on aura remarqué que dave oublie le "good evening nAÏmes..... et le remplace par "Ca va" à la fin de pain !

il rajoute aussi un "ca va" en plein milieu de Behind The Wheel et dit quelque chose à la fin "... that i like you"

assez marrant aussi le "thank you" de eigner quand dave le presente avant photographic.

Edited By devotee on 1156370759
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar abargadon » 23 Aoû 2006, 23:10

quand j'ai entendue le 'ça va ? de Dave tous est remonter ,( les souvenirs) et j'avoue que j'ai versé ma petite larmes ...: concert inoubliable !!:rock:
abargadon

Messagepar Miss Kaleid » 24 Aoû 2006, 00:44

J'ai reçu mes cds ce matin... oh mon dieu, j'adore ce que j'écoute! C'est incroyable! Merveilleux! :hehe:
··¤ Colouring outside the lines ¤··
youtube ¤ facebook ¤ twitter
Miss Kaleid

Messagepar christey » 24 Aoû 2006, 09:14

La fin de personnal jesus est fabuleux et puis quand martin dit "ici c'est le photographic":rock: :rock: :rock: :rock: :laugh: :laugh:
christey

Messagepar Parrain » 24 Aoû 2006, 10:34

je les ai recu hier soir !!!!! mais j'ai pas pu encore les écouter raaaaaaaaaaaaa :angry:
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Bliss69 » 24 Aoû 2006, 15:11

AAAAAaaaaaahh ca y est je fais une rechute!!! Nîmes live à fond dans mes oreilles, le bonheur :bigggrin:

Rien qu'à l'intro les larmes me sont montées. C'est énorme! Quel souvenir :fletch:

Aaaaahhh je veux retourner en arrière :confused:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Tomeo » 24 Aoû 2006, 19:55

Vous parlez de quel CD live là ? Celui de Nîmes ? Si oui, je comprends pas car il est toujours en "pre-order" sur http://www.depechemodelive.com/ , donc pas encore dispo ! J'ai loupé un truc ?

Edited By Tomeo on 1156442506
Tomeo

Messagepar angeltatoo » 24 Aoû 2006, 21:08

Tomeo a écrit:Vous parlez de quel CD live là ? Celui de Nîmes ? Si oui, je comprends pas car il est toujours en "pre-order" sur http://www.depechemodelive.com/ , donc pas encore dispo ! J'ai loupé un truc ?

Tu clic sur Pre-order et aprés ils te demandent si tu veux commander, donc il est dispo ! :rock:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Tomeo » 24 Aoû 2006, 21:43

angeltatoo a écrit:
Tomeo a écrit:Vous parlez de quel CD live là ? Celui de Nîmes ? Si oui, je comprends pas car il est toujours en "pre-order" sur http://www.depechemodelive.com/ , donc pas encore dispo ! J'ai loupé un truc ?

Tu clic sur Pre-order et aprés ils te demandent si tu veux commander, donc il est dispo ! :rock:

Purée, ils auraient pu updater la page pour mettre "order"...J'aurais pu attendre 107 ans encore comme ça !
Tomeo

Messagepar Tomeo » 24 Aoû 2006, 22:00

Bon, ça y est, je viens de commander le live de nîmes ! :bigggrin:

J'espere que la livraison va etre rapide ! :bad:

Edited By Tomeo on 1156450213
Tomeo

Messagepar Miss Kaleid » 25 Aoû 2006, 00:36

christey a écrit:La fin de personnal jesus est fabuleux et puis quand martin dit "ici c'est le photographic":rock: :rock: :rock: :rock: :laugh: :laugh:

J'adore Martin's own personal French de plus en plus, hahaha! :respect:
··¤ Colouring outside the lines ¤··
youtube ¤ facebook ¤ twitter
Miss Kaleid

Messagepar Nothing to do ? » 25 Aoû 2006, 02:52

Arf ! Si le son est aussi excellent d'aprés vos retours, je vais craquer. :hehe:

:rock:
Nothing to do ?

Messagepar Pimpf18 » 25 Aoû 2006, 11:21

moi aussi je l'ai acheté, le CD! :fletch: <- l o l le nom du smiley vous êtes vaches avec andy

eh ben ils se sont pas foutus de notre gueule! packaging sympa et super live! y a plein de trucs dont je me souvenais pas, et le concert est même meilleur que dans mon souvenir (j'avais déjà adoré sur le coup) :zique:

vraiment une bonne idée, ces CD live, je suis ravie!

:bigggrin:

Edited By Pimpf18 on 1156497703
Pimpf18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006