waitingforwords a écrit:whenitsnows a écrit:behind the wheel - a mon sens, la meilleure version a ce jour, oui, meilleure que devotional - tue litteralement avec le jeu parfait d'Eigner sur ce morceau.
Ca aurait été la meilleure version si ils avaient repris le solo de synthé de fin
Je trouve qu'il manque cruellement
waitingforwords a écrit:Toutefois j'insiste.... ce sacré solo de synthé aurait fait LA version parfaite, justement avec une telle version.
whenitsnows a écrit:et c'est un veritable rale de bonheur. :bigggrin:
waitingforwords a écrit:whenitsnows a écrit:behind the wheel - a mon sens, la meilleure version a ce jour, oui, meilleure que devotional - tue litteralement avec le jeu parfait d'Eigner sur ce morceau.
Ca aurait été la meilleure version si ils avaient repris le solo de synthé de fin
Je trouve qu'il manque cruellement
whenitsnows a écrit:Petite update just can't get enough: Toujours le petit gresillement synthetique du debut qui indique l'intro du morceau.
devoted.clems a écrit:whenitsnows a écrit:Petite update just can't get enough: Toujours le petit gresillement synthetique du debut qui indique l'intro du morceau.
Quel grésillement?J'ai jamais fait attention!
Dub in my eyes a écrit:Tout celà à l'air alléchant mais je me méfie de ces fameux "ralentis". Sur un concert, est-ce que ça ne fait pas un peu lourdingue?
devoted.clems a écrit:whenitsnows a écrit:Petite update just can't get enough: Toujours le petit gresillement synthetique du debut qui indique l'intro du morceau.
Quel grésillement?J'ai jamais fait attention!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité