Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar Miss Kaleid » 31 Aoû 2006, 21:30

Dsandras a écrit:Je dirais pour être logique que le uaaaaahhhh est certainement un "love" crié non ?

Je crois que non, il me semble juste un cri... et il en pousse, des cris! :bigggrin:
··¤ Colouring outside the lines ¤··
youtube ¤ facebook ¤ twitter
Miss Kaleid

Messagepar Miss Kaleid » 31 Aoû 2006, 21:34

angel of night a écrit:une sorte de personal jesus, sauf qu'il nous demande pas encore de lui jeter du pognon sur scène :p

Exactement! c'est ce que j'ai toujours pensé :bigggrin:
Miss Kaleid

Messagepar Someonewhocares » 31 Aoû 2006, 21:39

Miss Kaleid a écrit:
Dsandras a écrit:Je dirais pour être logique que le uaaaaahhhh est certainement un "love" crié non ?

Je crois que non, il me semble juste un cri... et il en pousse, des cris! :bigggrin:

Tu as raison. ça ne m'a jamais réellement gênée mais un ami m'a fait remarqué "il a une drôle de façon de communiquer en concert "warrrahhhueuu" ", certes, et depuis j'y pense à chaque fois c'est malin :bigggrin:

Someonewhocares " trop timide pour faire warrrahhhueuu"
Someonewhocares

Messagepar manux » 31 Aoû 2006, 21:43

Nothing to do ? a écrit:Je rentre juste dans l'esprit initial de la démarche. Je ne vais pas me permettre de diffuser à mon tour ce média alors que je n'aurais jamais du l'avoir.

Ensuite si l'auteur (que je ne connais pas) donne son autorisation je le fairais mais pas avant. Déjà que cela a provoqué un malaise.

Je ne vous comprend toujours pas, il y a un an de cela quand Playing The Angel s'echangé sur le net alors que sa sortie été prévue 1 ou 2 mois aprés, personne n'a crié au scandale et la pour une video vous faites un bazard pas possible, j'aimerai que l'on m'explique par ce que la je suis largué, surtout que sur ce forum on peut trouver un grand nombre de boot audio et video.
manux

Messagepar dma42 » 31 Aoû 2006, 22:27

il y a un an de cela quand Playing The Angel s'echangé sur le net alors que sa sortie été prévue 1 ou 2 mois aprés, personne n'a crié au scandale

Si si il y en a qui on crié au scandal, il souhaitaient attendre pour avoir l'original, la jaquette etc etc...

Mais on dérive du sujet.

si celui qui a filmé n'est pas content que sa vidéo soit partagé, c'est bien dommage pour lui.

Mais c'est quand même bien pour les autres ;)
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar Miss Kaleid » 01 Sep 2006, 00:20

Someonewhocares a écrit:
Miss Kaleid a écrit:Je crois que non, il me semble juste un cri... et il en pousse, des cris! :bigggrin:

Tu as raison. ça ne m'a jamais réellement gênée mais un ami m'a fait remarqué "il a une drôle de façon de communiquer en concert "warrrahhhueuu" ", certes, et depuis j'y pense à chaque fois c'est malin :bigggrin:

Moi, je ne la remarque meme plus, mais si j'y pense, c'est vraiment drôle, he he!!! Et je l'aime bien, c'est une façon unique de chanter:

I can see them now oh yeah!
Hanging around aaaoh!
To mess you up that's right!
...

:hehe:
Miss Kaleid

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Sep 2006, 00:28

dma42 a écrit:si celui qui a filmé n'est pas content que sa vidéo soit partagé, c'est bien dommage pour lui.

Il y a peut etre des proches à lui filmés sur cette vidéo ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dsandras » 01 Sep 2006, 08:50

Miss Kaleid a écrit:

Je suis d'accord il en pousse des petits cris :bigggrin:

mais sur le coup je persiste, il nous demande de crier "love" plusieurs fois et à la fin il dit qu'il va nous le faire et pour moi il crie "loooooooooauuuuuuuuuuve".

Je veux un expert :zique:
Dsandras

Messagepar Maypee » 01 Sep 2006, 09:49

yann a écrit:OUI voir page 54 le lien torrent....
si quelqu'un pouvait le mettre sur megaupload ou rapidshare, ce serait sympa, maintenant que le lien est visible par tout le monde...
ou alors m'expliquer comment fonctionne ce genre de fichier....

Oui, ce serait sympa en effet, Mais vu le souk que ça provoque, je désespère un peu.... :yeux:
Nothing's impossible

TTA 2006: LYON - NIMES
TOTU 2009 : PARIS SDF - CARCASSONNE - LYON
Maypee

Messagepar Pimpf18 » 01 Sep 2006, 13:38

Maypee, il te faut un petit logiciel du style bitornado pour ouvrir le lien bitorrent, et après ça marche tout seul! enfin, il vaut mieux avoir une bonne connexion parce que c'est assez lourd, environ 1,5 Go en tout!

Sinon, personne ne fait coucou sur la vidéo, donc c'est pas un problème de droit à l'image :langue:
Pimpf18

Messagepar snorky » 01 Sep 2006, 15:41

Pimpf18 a écrit:Sinon, personne ne fait coucou sur la vidéo, donc c'est pas un problème de droit à l'image :langue:

ce n'est effectivement pas une question de droit à l'image mais une forme de "prétention" et d'hystérie de la part de l'auteur de la vidéo.
avoir un tel boot et ne pas vouloir le partager: quelle belle connerie et surtout quel égoïsme!!!

Edited By snorky on 1157118133
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar forthemasses » 01 Sep 2006, 16:00

snorky a écrit:
Pimpf18 a écrit:Sinon, personne ne fait coucou sur la vidéo, donc c'est pas un problème de droit à l'image :langue:

ce n'est effectivement pas une question de droit à l'image mais une forme de "prétention" et d'hystérie de la part de l'auteur de la vidéo.
avoir un tel boot et ne pas vouloir le partager: quelle belle connerie et surtout quel égoïsme!!!

Je ne suis pas encore intervenu sur ce sujet, mais comment peut on qualifier des personnes que l'on ne connait pas d'hystériques et d'égoïstes... crois moi ceux-ci ont une raison, et quand on voit certains fans de DM... on peut les comprendre.... :colere: :colere: :colere:
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar worldeyes2 » 01 Sep 2006, 16:29

snorky a écrit:

Facile de parler d'égoîsme et de conenrie quand on ne sait pas ce que c'est de passer tout un concert à enregistrer et/ou filmer, sans pourvoir parler, tousser, applaudir etc....
Prend ta caméra et filme, on en reparlera...
worldeyes2

Messagepar dma42 » 01 Sep 2006, 16:45

Facile de parler d'égoîsme et de conenrie quand on ne sait pas ce que c'est de passer tout un concert à enregistrer et/ou filmer, sans pourvoir parler, tousser, applaudir etc....

personne ne l'a obligé.

Je ne comprend pas toutes ses histoires, il l'a filmé , il le partage, merci à lui.
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar Vally » 01 Sep 2006, 18:52

Ben oui il faut partager ! :respect: Peace & Loveeeeee
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar Ayakano » 01 Sep 2006, 20:18

partager l'amour
Image
Ayakano

Messagepar Cilou-Angel » 01 Sep 2006, 20:47

worldeyes2 a écrit:
snorky a écrit:

Moi tout comme Forthemasses je n'ai encore rien dit sur le sujet... Mais la je ne resiste pas!
De 2 choses l'une soit l'auteur du film le partage et nous l'offre comme on offre un cadeau, et nous sommes contents le partageons a notre tour (apres tout pourquoi ne pas le faire? il est ou le probleme on se fait pas de thunes dessus!! ), pour que le maximum de personnes presentes a Nimes aient un souvenir de ce super moment.
Soit il la boucle, se fait pas mousser avec son film, fait des copies dvd pour ses amis (mais qui lui dit que ce ne sont pas SES PROPRES AMIS qui ont mis la video sur le net ????? ) et se reagrde en famille son super film en pensant aux 11 990 autres personnes qui voudraient bien le film mais ne l'auront pas et na !! Mais en aucun cas commencer de partager pour se retracter ensuite, en disant qu'avoir ce film "se merite" (je cite.. ) Non mais on va ou là ??

Mais dans tous les cas, personne l'a oblige a filmer, a se tenir a carreau, a ne pas applaudir, etc etc....

Cilou-angel: Parfois ça m'enerve !!
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Someonewhocares » 01 Sep 2006, 21:36

Vally a écrit:Ben oui il faut partager ! :respect: Peace & Loveeeeee

Euhh, "loveeeeee" ou "loud"? parce que là il y a débat... :bigggrin: :sarcasme:

ok je sors...c'est par là je crois :sarcasme:

Someonewhocares " loveeeeee"
Someonewhocares

Messagepar Pimpf18 » 01 Sep 2006, 22:47

pour revenir au concert à proprement parler, je suis quasiment sûre que Dave essaye de nous faire crier "love!" :hehe:
par contre, sur le coup, je me souviens ne pas avoir trop compris où il voulait en venir (mékeskidi?) :bigggrin:

en fait, ça n'aurait pas trop de sens de faire crier "loud!" à son public, si on y réfléchit... :langue:

sinon, à la fin de la vidéo, quand le groupe salue, je remarque que Fletch ( :fletch: ) a 3 têtes de plus que les autres, ou est-ce un effet d'optique? :bigggrin:

Edited By Pimpf18 on 1157143714
Pimpf18

Messagepar Cilou-Angel » 01 Sep 2006, 23:11

Pimpf18 a écrit:pour revenir au concert à proprement parler, je suis quasiment sûre que Dave essaye de nous faire crier "love!" :hehe:
par contre, sur le coup, je me souviens ne pas avoir trop compris où il voulait en venir (mékeskidi?) :bigggrin:

en fait, ça n'aurait pas trop de sens de faire crier "loud!" à son public, si on y réfléchit... :langue:

sinon, à la fin de la vidéo, quand le groupe salue, je remarque que Fletch ( :fletch: ) a 3 têtes de plus que les autres, ou est-ce un effet d'optique? :bigggrin:

Non non tes yeux ne te jouent pas de tours.... Fletch a bien 3 tetes de plus que tout le monde...
Allez hop les grands a coté de Fletch pour le prochain Meet and Great en 2009 !!! Remarque comme dirait quelqu'un que je connais: " Au moins lui il est toujours souriant sur les photos" ! N'est ce pas Miss J. ;)
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006