Dsandras a écrit:Je dirais pour être logique que le uaaaaahhhh est certainement un "love" crié non ?
Je crois que non, il me semble juste un cri... et il en pousse, des cris! :bigggrin:
Dsandras a écrit:Je dirais pour être logique que le uaaaaahhhh est certainement un "love" crié non ?
angel of night a écrit:une sorte de personal jesus, sauf qu'il nous demande pas encore de lui jeter du pognon sur scène :p
Miss Kaleid a écrit:Dsandras a écrit:Je dirais pour être logique que le uaaaaahhhh est certainement un "love" crié non ?
Je crois que non, il me semble juste un cri... et il en pousse, des cris! :bigggrin:
Nothing to do ? a écrit:Je rentre juste dans l'esprit initial de la démarche. Je ne vais pas me permettre de diffuser à mon tour ce média alors que je n'aurais jamais du l'avoir.
Ensuite si l'auteur (que je ne connais pas) donne son autorisation je le fairais mais pas avant. Déjà que cela a provoqué un malaise.
il y a un an de cela quand Playing The Angel s'echangé sur le net alors que sa sortie été prévue 1 ou 2 mois aprés, personne n'a crié au scandale
Someonewhocares a écrit:Miss Kaleid a écrit:Je crois que non, il me semble juste un cri... et il en pousse, des cris! :bigggrin:
Tu as raison. ça ne m'a jamais réellement gênée mais un ami m'a fait remarqué "il a une drôle de façon de communiquer en concert "warrrahhhueuu" ", certes, et depuis j'y pense à chaque fois c'est malin :bigggrin:
dma42 a écrit:si celui qui a filmé n'est pas content que sa vidéo soit partagé, c'est bien dommage pour lui.
Miss Kaleid a écrit:Dsandras a écrit:Je dirais pour être logique que le uaaaaahhhh est certainement un "love" crié non ?
yann a écrit:OUI voir page 54 le lien torrent....
si quelqu'un pouvait le mettre sur megaupload ou rapidshare, ce serait sympa, maintenant que le lien est visible par tout le monde...
ou alors m'expliquer comment fonctionne ce genre de fichier....
Pimpf18 a écrit:Sinon, personne ne fait coucou sur la vidéo, donc c'est pas un problème de droit à l'image :langue:
snorky a écrit:Pimpf18 a écrit:Sinon, personne ne fait coucou sur la vidéo, donc c'est pas un problème de droit à l'image :langue:
ce n'est effectivement pas une question de droit à l'image mais une forme de "prétention" et d'hystérie de la part de l'auteur de la vidéo.
avoir un tel boot et ne pas vouloir le partager: quelle belle connerie et surtout quel égoïsme!!!
snorky a écrit:Pimpf18 a écrit:Sinon, personne ne fait coucou sur la vidéo, donc c'est pas un problème de droit à l'image :langue:
ce n'est effectivement pas une question de droit à l'image mais une forme de "prétention" et d'hystérie de la part de l'auteur de la vidéo.
avoir un tel boot et ne pas vouloir le partager: quelle belle connerie et surtout quel égoïsme!!!
Facile de parler d'égoîsme et de conenrie quand on ne sait pas ce que c'est de passer tout un concert à enregistrer et/ou filmer, sans pourvoir parler, tousser, applaudir etc....
Prend ta caméra et filme, on en reparlera...
worldeyes2 a écrit:snorky a écrit:Pimpf18 a écrit:Sinon, personne ne fait coucou sur la vidéo, donc c'est pas un problème de droit à l'image :langue:
Facile de parler d'égoîsme et de conenrie quand on ne sait pas ce que c'est de passer tout un concert à enregistrer et/ou filmer, sans pourvoir parler, tousser, applaudir etc....
Prend ta caméra et filme, on en reparlera...
Vally a écrit:Ben oui il faut partager ! :respect: Peace & Loveeeeee
Pimpf18 a écrit:pour revenir au concert à proprement parler, je suis quasiment sûre que Dave essaye de nous faire crier "love!" :hehe:
par contre, sur le coup, je me souviens ne pas avoir trop compris où il voulait en venir (mékeskidi?) :bigggrin:
en fait, ça n'aurait pas trop de sens de faire crier "loud!" à son public, si on y réfléchit... :langue:
sinon, à la fin de la vidéo, quand le groupe salue, je remarque que Fletch ( :fletch: ) a 3 têtes de plus que les autres, ou est-ce un effet d'optique? :bigggrin:
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités